Accueil Société de construction de piscine Occitanie Aveyron Villefranche-de-Rouergue Rouergue piscines
SOCIÉTÉ DE CONSTRUCTION DE PISCINE

Rouergue piscines

Société de construction de piscine · Villefranche-de-Rouergue (12)

3,3 27 avis Google Ouvert
Rouergue piscines — Société de construction de piscine

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

À propos de Rouergue piscines

Rouergue piscines est un établissement de la catégorie « Société de construction de piscine » situé à Villefranche-de-Rouergue (12200). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 14:00 – 18:30
Mardi 09:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Mercredi 09:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Jeudi 09:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Vendredi 09:30 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi 09:30 – 12:00 · 14:00 – 17:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (27)

Avis Google
3,3
27 avis
5★12
4★4
3★1
2★0
1★10
S
Sylvie Syvojoma Google

Mes parents, malgré plusieurs relances, attendent depuis le mois de mai qu'ils interviennent. Ils ne répondent pas au téléphone. Très déçus. Nous ne recommandons pas cette entreprise.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous ne pouvons pas répondre positivement sans connaître votre identité. Nous mettons tout en œuvre pour répondre à nos clients. Cordialement
B
BA BL Google

Très satisfaits de la construction de notre piscine : Très bon conseils au départ, grande compétence technique, travail très sérieux et très belle réalisation. Béatrice et Francis L

M
Michel Serrano Google

Piscine.Entierement satisfait.Bon professionnels qui visiblement ont du métier.Ai suivi les travaux.Parfait.

R
Rachel Google

N’honore pas ses factures , impossible à joindre et une maman qui envoie balader quand on demande une régularisation ! Du jamais vu ! Faites attention fournisseurs !

M
Marie Josée CALVIAC Google

J'ai leur ai acheté et fait installer un poêle à granulés il y a 2 ans. Rien à redire sur le poêle ni sur l'installation mais impossible de joindre l'entreprise pour effectuer l'entretien annuel tant l'an dernier que cette année. J'ai appelé maintes fois, laissé un message sur le répondeur et même envoyé un mail mais aucune réponse. Je regrette d'avoir fait travailler cette entreprise d'autant plus que nous avions construit une piscine et tout pris chez eux.

Réponse du professionnel : Bonjour, l'entretien de votre poêle a été réalisé cette année le 27 janvier 2024 soit moins d'an. Nous allons vous recontacter pour une prise de rendez vous. Cordialement
P
Pascale Vanhems Google

Une très belle réalisation ! Je suis ravie de ma piscine ! Une petite entreprise familiale très professionnelle, une équipe très sympathique et accommodante. Merci mon rêve s’est réalisé 😎 Pascale V

Réponse du professionnel : Bonjour, Notre équipe vous remercie humblement pour votre avis. Ce fut un plaisir de vous accompagner dans ce projet et d'avoir pu vous satisfaire. N'ésitez pas à nous contacter en cas de questions ou besoin d'une nouvelle intervention
P
Philippe Belot Google

Entreprise très sérieuse et réactive. Qui apporte une aide et des conseils de qualités.

Réponse du professionnel : Bonjour, Notre équipe vous remercie humblement pour votre avis. Ce fut un plaisir de vous accompagner dans ce projet et d'avoir pu vous satisfaire. N'ésitez pas à nous contacter en cas de questions ou besoin d'une nouvelle intervention
c
corinne B Google

Malheureusement le service après-vente n'est pas à la hauteur... Ne rappelle jamais les clients et n'assume pas leurs rendez-vous. A j'oubliais prennent leurs vacances en pleine été, donc laissent les clients dans la panade. Seul concessionnaire Kléréo dans la région, nous sommes obligés de faire avec.... Service après-vente hors de prix !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous venons de prendre connaissance de votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occassionnée. Il est vrai qu'une intervention devait avoir lieu dans la semaine du 2 au 5 avril, nous avons pris du retard sur nos chantiers nottament à cause de la météo très pluvieuse cet hiver. Nous sommes intervenu ce jour le mardi 9 avril. Nous esperons que cette intervention vous a apportées satisfaction. La seule période de fermeture de l'entreprise est au vacances de noël. Nous restons à votre disposition Cordialement
E
Eric Donjon Google

Bon travail d'ouvertures et de fermetures depuis le début.

Réponse du professionnel : Bonjour, Notre équipe vous remercie humblement pour votre avis. Ce fut un plaisir de vous accompagner dans ce projet et d'avoir pu vous satisfaire. N'ésitez pas à nous contacter en cas de questions ou besoin d'une nouvelle intervention.
G
Genevieve Cance Google

Très professionnel, travail sérieux, délai respecté.

Réponse du professionnel : Bonjour, Notre équipe vous remercie humblement pour votre avis. Ce fut un plaisir de vous accompagner dans ce projet et d'avoir pu vous satisfaire. N'ésitez pas à nous contacter en cas de questions ou besoin d'une nouvelle intervention.
D
Denise Rusquet Google

Pose d un poêle à granulé prévu trois fois reporter au dernier moment le rdv,sachant que je m étais mise dispo pour les recevoir je les ai pas trouver professionnel du tout ,je recommande absolument pas.

C
CATHERINE PELAMOURGUES CANITROT Google

Nous profitons de notre piscine depuis 2017 et sommes très satisfaits de l'équipement. La société est très professionnelle. Nous la recommandons.

Réponse du professionnel : Bonjour, Notre équipe vous remercie humblement pour votre avis. Ce fut un plaisir de vous accompagner dans ce projet et d'avoir pu vous satisfaire. N'ésitez pas à nous contacter en cas de questions ou besoin d'une nouvelle intervention.
B
Bernard Alegre Google

Bon service après vente et installation conforme au devis

Réponse du professionnel : Bonjour, Notre équipe vous remercie humblement pour votre avis. Ce fut un plaisir de vous accompagner dans ce projet et d'avoir pu vous satisfaire. N'ésitez pas à nous contacter en cas de questions ou besoin d'une nouvelle intervention.
N
Nicole Despouy Google

Société très professionnel. Nous avons déconstruit une piscine existante pour un bassin de 25mx4,5m les matériaux utilisés sont top, l’isolation de la piscine est largement supérieur à le précédente, … Nous recommandons vivement cette société.

Réponse du professionnel : Bonjour, Notre équipe vous remercie humblement pour votre avis. Ce fut un plaisir de vous accompagner dans ce projet et d'avoir pu vous satisfaire. N'ésitez pas à nous contacter en cas de questions ou besoin d'une nouvelle intervention.
f
florence adan Google

Super bonne équipe, toujours a l'écoute et disponible je recommande très vivement

Réponse du professionnel : Bonjour, Notre équipe vous remercie humblement pour votre avis. Ce fut un plaisir de vous accompagner dans ce projet et d'avoir pu vous satisfaire. N'ésitez pas à nous contacter en cas de questions ou besoin d'une nouvelle intervention.
A
Aline Tranier Google

Déception totale. Manque de sérieux et de savoir vivre surtout d'un employé. Le stagiaire faisait tout le travail de remise en état de la piscine. Donc il était disponible. Il a donné des exploitations rapides. Il n'a pas répondu à une question. Je leur ai offert des boissons, des gâteaux. Ils sont partis sans dire au-revoir. Ils ont jeté la bâche dans les poubelles du quartier. Manque total de sérieux et de savoir vivre.

r
reolink jerome Google

L esprit "piscine" excellent pour tirer les chèques après pour le reste si vous avez besoin d ennuis pas de souci si vous avez besoin de rien c est mieux

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Cependant, nous n’avons pas pu retrouver vos coordonnées dans notre base client. Ainsi, nous vous proposons de nous appeler au 05 65 45 30 08 ou d’envoyer un mail à [email protected], afin de nous entretenir avec vous et de trouver une solution adaptée. Cordialement, L’équipe de Rouergue Piscines
J
Jacques Lamagnère Google

Aucune suite à un devis après 1 an et demi après une promesse de mise en service au printemps. La personne à l'accueil nous a finalement avoué que les délais seraient impossible à respecter faute de personnel. Refus de rembourser une somme indue pour une étude de sol exigée et faite par un prestataire et non par l'entreprise, étude de sol facturée 1100€ par ce même prestataire et refacturée 1800€ par Rouergue Piscine alors qu'ils n'ont strictement rien fait avec refus de rembourser la différence. Ils ont donc empoché 700€. Il s'agit donc bien d'un abus. Faites donc très attention si malgré tout vous comptez utiliser cette entreprise qui d'après le conciliateur de justice n'en est pas à son coup d'essai. Ils ont également refusé toute possibilité de conciliation en ne se rendant même pas au rendez-vous demandé. Il y a d'autres piscinistes bien plus fiables sur la région.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Lamagnère, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Nous sommes désolés que votre expérience avec notre entreprise n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est en effet notre priorité. Nous avons annoncé dès le départ de nos échanges, une mise en eau pour l’été 2022. Juste avant de commencer les travaux vous avez décidé d'abandonner le projet. Nous vous avons remboursé de suite l’acompte que vous aviez versé pour la construction de votre piscine. La somme que nous avons gardé correspond à une prestation effectuée sur votre terrain (l’étude de sol). Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, L'équipe de Rouergue Piscines [email protected]
G
Geor Gia Google

DANGEREUX!!!!! après mauvaise installation d'un poêle à granuler, feu de conduit ils on dit qu'ils viendraient modifier leur dangereux travail ils n'ont pas tenu leur engagement alors qu'en plus présence d'animaux dans la maison en l'absence des propriétaires même après leur avoir signalé qu'en cas d'incendie les assurances se retourneraient contre eux ils n'ont rien fait à fuir.

Société de construction de piscine dans les quartiers voisins