Accueil Société de construction de piscine Nouvelle-Aquitaine Dordogne Marsac-sur-l'Isle Piscines Nouvelle Vague
SOCIÉTÉ DE CONSTRUCTION DE PISCINE

Piscines Nouvelle Vague

Société de construction de piscine · Marsac-sur-l'Isle (24)

3,8 37 avis Google Ouvert
Piscines Nouvelle Vague — Société de construction de piscine

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

À propos de Piscines Nouvelle Vague

Piscines Nouvelle Vague est un établissement de la catégorie « Société de construction de piscine » situé à Marsac-sur-l'Isle (24430). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 14:00 – 18:00
Mardi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi 09:00 – 12:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (37)

Avis Google
3,8
37 avis
5★21
4★5
3★1
2★2
1★8
S
Sandrine L Google

Nous avons fait appel à M.Vigier pour refaire notre piscine. Tout à été parfait. Le délai respecté. Ils sont réactifs même si effectivement souvent débordés en pleine saison. Nous sommes ravis

O
ORPHE 2424 Google

Bonjour je n'ai jamais vu une entreprise pareille. Je les appelle, je prends rdv pour mon hivernage. Ils consultent leur agenda et me disent "pas de problème, je vous propose telle date". Le jour du rdv personne. Je peux comprendre les empêchements, des surcharges de travail ponctuelles ça oui pas de problème. Mais ne pas prendre 30 secondes pour avertir la personne soit par sms , soit par téléphone, c'est de l'irrespect, un manque de politesse élémentaire et de l'amateurisme. Surtout que parfois les gens prennent leur journée pour ça. Prendre 30 secondes pour un petit message ou petit appel, wow c'est compliqué. Donc bravo je ne conseille pas. Et si je pouvais mettre 0 étoile je le ferai.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette situation et comprenons parfaitement votre mécontentement. Un rendez-vous non honoré sans information préalable n’est pas acceptable, d’autant plus si vous avez dû vous organiser ou prendre votre journée. Il s’agit clairement d’un manquement de notre part dans le suivi et la communication, et nous vous présentons nos excuses. Nous allons reprendre ce point en interne afin que cela ne se reproduise pas. Nous restons bien entendu à votre disposition si vous souhaitez échanger directement avec nous à ce sujet. L’équipe Piscine Nouvelle Vague
B
Bertrand bid Google

J'ai été les voir pour un devis pour remplacement d'un liner, le technicien s'est déplacé rapidement. Puis depuis 24 jours toujours pas de devis malgré plusieurs relances. Donc si vous avez besoin de rien, c'est là qu'il faut aller, sinon passez votre chemin

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés pour ce délai anormalement long et comprenons parfaitement votre mécontentement. Après le passage du technicien, vous auriez dû recevoir votre devis dans un délai raisonnable ou, au minimum, être informé de l’avancement de votre demande. Votre remarque est justifiée, et nous vous présentons nos excuses pour ce manque de suivi malgré vos relances. Nous allons reprendre votre dossier afin de comprendre ce qui a bloqué et améliorer notre organisation sur ce point. Nous restons disponibles si vous souhaitez nous recontacter directement afin que nous puissions faire le nécessaire.
p
philippe pinto Google

Un grand merci au seul pisciniste équipé d’un injecteur pour pH-, équivalent pour régulateur de pH Zodiac Expert. Une intervention rapide et efficace qui a littéralement sauvé ma journée. À très bientôt !

S
Syvie Celerier Google

Très satisfaite de l équipe. Moteur du robot hs réparé en 24h personnel très sympa et surtout très très reactif

M
Michel Chironnaud Google

Un personnel à l'écoute du client. Un très bon accueil au magasin. Le personnel trouve une solution pour vous dépanner et avec le sourire. Je me suis trouvé en panne avec la fixation de la sonde de mise à la terre. Il mon trouvé une solution pour me dépanner .BRAVO et je recommande

C
Catherine Picavet Google

A fuire absolument une fois la piscine vendue le SAV vous donne rdv et ne passe jamais, impossible d'avoir une équipe qui vienne faire les réparations d'une piscine qui se fissure. Mauvaise qualité et mauvaise entreprise j'attends depuis le 12 avril 2022 l'équipe d'intervention 🤬. Voyant les différents avis c'est une habitude chez eux!

G
Guermonprez Yannick Google

Après un retour négatif sur l ancienne direction, le nouveau dirigeant m a informé le changement de direction et m'invite à discuter des soucis rencontrés. Respectueux de ses engagements, il est intervenu rapidement pour remédier aux problèmes... Merci...je reviendrai.!!!

L
Laura Vigolo Google

Nous venons de terminer la construction de notre piscine ! Nous avons adoré les modèles de coques de couleurs qui nous ont été proposés ! L’équipe est à l’écoute, reactive et, très agréable ! Les conseils qui sont donnés sont pertinents et nous avons hâte maintenant de profiter et de piquer une tête! Merci pour tout!

Réponse du professionnel : Merci de votre commentaire, nous restons à votre services pour l’entretien de votre piscine si besoins !!
V
Virginie Durand Google

Nous avons réceptionné notre piscine le 26 mars 2023. Le rendu est superbe. La nouvelle équipe s’est montrée rassurante et à l’écoute de nos interrogations. Ils sont professionnels, agréables et les matériaux sont de qualités. Un grand merci à toute l’équipe de piscine nouvelle vague .🤩

Réponse du professionnel : Merci de votre commentaire nous restons à votre disposition pour l’entretien de votre piscine et les produit dérivés au magasin !! L’équipe Piscine Nouvelle Vague !!
B
Bella Fa Google

Très bon conseil pour entretenir la piscine, les produits sont de très bonnes qualités à des prix raisonnables. Je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire positif sur notre entreprise et nos produits pour l'entretien de votre piscine. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé nos produits de qualité à des prix raisonnables et que vous les recommanderiez à d'autres personnes. Cordialement L'Equipe de Piscine Nouvelle Vague
Y
Yannick Guermonprez Google

Apres une expérience desagréable avec l'ancien responsable, et pour faire suite au retour de la nouvelle direction, j ai rencontré le nouveau dirigeant. Je lui ai fait part de mes mésaventures. Comprenant la situation, par respect du client, il s'est engagé à venir constater les soucis et a y apporter une solution acceptable. Les beaux jours arrivent....

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez des problèmes avec la facture pour le travail de changement de liner et de skimmer effectué entre octobre 2020 et avril 2021. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela vous a causé. Nous regrettons également que vous n'ayez pas reçu de réponse à votre lettre envoyée en juin 2021. Nous vous assurons que ce n'est pas un comportement représentatif de notre entreprise. Nous tenons également à vous informer que depuis le travail effectué entre octobre 2020 et avril 2021, notre entreprise a changé de gérance et nous avons mis en place des mesures pour améliorer notre service client. Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre entreprise et nous voulons vous assurer que nous sommes déterminés à résoudre vos problèmes. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous montrer notre engagement envers la satisfaction de nos clients et que nous pourrons trouver une solution ensemble pour répondre à vos préoccupations concernant la facture. Nous vous remercions de votre confiance en notre entreprise, malgré les difficultés rencontrées, et nous espérons avoir l'occasion de continuer à travailler avec vous à l'avenir. Cordialement, L'équipe de Piscine Nouvelle Vague
L
LV RL Google

Il faut aussi le dire quand c’est bien !!! Nous sommes vraiment ravis du professionnalisme et réactivité de ce piscinier 😀 Piscine magnifique, livrée dans les temps, travail propre, matériel installé soigneusement. Nous recommandons les yeux fermés. Merci pour tout Mr T !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif sur notre entreprise et nos services pour la construction de votre piscine. Nous sommes fiers de notre professionnalisme et de notre réactivité pour répondre aux besoins de nos clients, et nous sommes heureux de savoir que cela a été le cas pour vous. Nous sommes également ravis que vous soyez satisfait de la qualité de notre travail et du matériel installé pour votre piscine. Nous mettons un point d'honneur à offrir un travail propre et soigneux pour chaque projet que nous réalisons. Votre recommandation est très appréciée et nous vous remercions de votre confiance envers notre entreprise. Nous sommes impatients de continuer à travailler avec vous et de répondre à vos besoins en matière de piscine à l'avenir. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, L'équipe de Piscine Nouvelle Vague
c
chloe baillet Google

Accueil très agréable et excellents conseils

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur notre accueil et nos conseils. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de votre expérience avec notre entreprise et que vous avez trouvé notre équipe accueillante et serviable. Chez Piscine Nouvelle Vague, nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients un service personnalisé et de qualité, en leur fournissant les meilleurs conseils et solutions pour répondre à leurs besoins en matière de piscine. Nous apprécions votre reconnaissance de notre travail et de notre service client et nous sommes impatients de continuer à vous accompagner dans tous vos projets de piscine à l'avenir. Encore une fois, merci pour votre commentaire et votre confiance envers notre entreprise. Cordialement, L'équipe de Piscine Nouvelle Vague
C
Cyril Lataniere Google

Piscine livré Nous avons eu ce que nous avons demandé beau travail ! La situation sanitaire et certains problèmes techniques ont retardé la livraison de 10 mois mais ils ont su faire un geste commercial en conséquence des désagréments occasionnés par ce long retard de livraison.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur la qualité de notre travail pour la livraison de votre piscine. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de ce que vous avez demandé et que nous avons répondu à vos attentes. Nous comprenons que la situation sanitaire et les problèmes techniques ont pu causer un certain retard dans la livraison de votre piscine et nous sommes désolés pour les désagréments que cela a pu occasionner. Nous sommes cependant heureux de savoir que notre geste commercial vous a satisfait et que nous avons pu trouver une solution pour compenser le retard. Chez Piscine Nouvelle Vague, nous sommes engagés à offrir un service de qualité à nos clients et nous sommes ravis de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Nous sommes impatients de continuer à travailler avec vous et de répondre à vos besoins en matière de piscine à l'avenir. Encore une fois, merci pour votre commentaire positif et votre confiance envers notre entreprise. Cordialement, L'équipe de Piscine Nouvelle Vague
V
Viviane Laborie Google

Très bon accueil et très sympa

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur notre accueil et notre amabilité. Chez Piscine Nouvelle Vague, nous mettons un point d'honneur à offrir un service client de qualité et personnalisé à chacun de nos clients, et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec notre entreprise. Nous sommes toujours heureux d'accueillir nos clients avec le sourire et de les accompagner tout au long de leur projet de piscine avec sympathie et professionnalisme. Nous vous remercions pour votre confiance envers notre entreprise et sommes impatients de continuer à répondre à vos besoins en matière de piscine à l'avenir. Encore une fois, merci pour votre commentaire positif. Cordialement, L'équipe de Piscine Nouvelle Vague
M
Mickael Renouf Google

Aucun sérieux, pas de SAV sérieux, on ne vous rappelle jamais. 2 ans que ça traine, et ils ne veulent pas reconnaître leurs erreurs !! Ils viennent constater et vous n'avez aucun rapport et rien ne se passe. Il faut sans cesse les relancer. Vous disent qu'ils vont prévoir un Rdv et ne font rien. Se fichent de la clientèle, sont soi-disant débordés. Après la pose d'un liner: fuite, des plis, un liner qui se décroche, une grille de fond non vissée. J'attends qu'on réponde à mon dernier email avant d'engager une procédure. A éviter absolument !!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec notre entreprise. Cependant, nous tenons à vous informer que Piscine Nouvelle Vague a changé de gérance depuis un certain temps. Nous sommes conscients que le SAV est une partie essentielle de notre entreprise et nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service client. Nous sommes désolés si nous n'avons pas été en mesure de répondre à vos attentes par le passé. Si vous avez encore des problèmes ou des questions concernant l'état de votre piscine, n'hésitez pas à nous contacter à nouveau. Nous ferons de notre mieux pour résoudre tout problème que vous pourriez avoir. Nous sommes toujours prêts à aider nos clients et nous nous engageons à fournir un service de qualité. Nous espérons avoir l'occasion de vous prouver notre engagement à l'avenir. Cordialement, Le nouveau gestionnaire de Piscine Nouvelle Vague
J
Jean-Raphaël GUILLAUMIE Google

on m'a fait un devis rapidement. Peut être un peu trop ? j'ai comparé les tarifs avec d'autres devis et c'était parmi les plus cher. cependant l'accueil était sympa, mais le showroom est maigre.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil et nous sommes désolés que vous ayez trouvé notre showroom insuffisant. Nous tenons à vous informer que notre entreprise a changé de gérance récemment et que nous travaillons actuellement sur la rénovation complète de notre showroom. Nous sommes également conscients que nos devis peuvent être légèrement plus élevés que d'autres, mais cela est dû à notre engagement à utiliser des matériaux de qualité supérieure et à fournir un travail professionnel et soigné. Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions ou préoccupations et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur. Cordialement L'Equipe de Piscine Nouvelle Vague
D
Dominique Persand Google

Sa manque de sérieux......

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience décevante avec notre entreprise. Pourriez-vous nous en dire un peu plus sur les raisons de votre insatisfaction afin que nous puissions comprendre ce qui s'est passé et essayer de résoudre le problème? Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous nous efforçons constamment d'améliorer notre service et nos prestations. Nous serions donc ravis de pouvoir discuter avec vous et trouver une solution à tout problème que vous auriez pu rencontrer. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions en discuter de manière confidentielle. Cordialement, L'équipe de Piscine Nouvelle Vague
P
Philippe Vincent Google

Toujours à votre service

Réponse du professionnel : Bonjour, Je vous remercie pour votre message. Nous sommes toujours à votre service pour répondre à vos besoins en matière de piscines et de spas. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous souhaitez obtenir des conseils pour l'entretien ou l'aménagement de votre piscine. Nous sommes disponibles pour vous aider à profiter pleinement de votre espace de détente aquatique. Bien cordialement, L'équipe de Piscine Nouvelle Vague
C
Cyril Piron Google

Piscine réalisée dans les temps, la qualité de réalisation attendue est respectée, le devis a été suivi à la virgule. Le contact a été agréable tout au long des travaux.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de notre travail et que nous avons répondu à vos attentes. Nous attachons une grande importance à respecter les délais et les devis que nous établissons avec nos clients, et nous sommes heureux que cela se soit vérifié dans votre cas. Nous restons à votre disposition pour toute question ou besoin futur. Merci encore de nous avoir fait confiance pour votre projet de piscine. Bien cordialement, L'équipe de Piscine Nouvelle Vague
E
Em Latami Google

Une organisation déplorable (seulement 1 personne pour prendre RV, et pas possible de prendre de RV si elle n'est pas là ; pas de contre-proposition de RV, il faut tout le temps les relancer), un suivi de client absent (pas de nouvelle de ma sonde de température depuis 3 semaines, et elle n'est vraisemblablement toujours pas commandée ...), un service client nul (ils m'ont fait baissé le niveau de ma piscine de moitié et l'équipe devait venir pour remettre le liner, mais c'est le commercial qui est venu et qui n'a rien fait - normal, c'est le commercial - du coup, nous avons baissé le niveau pour rien donc des frais d'eau qu'ils n'ont pas pris en charge) : c'est pas les salariés qu'il faut engueuler, mais les patrons qui laissent pourrir les situations et qui ne font rien pour arranger les choses --> Entreprise à éviter !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction quant à notre entreprise. Nous tenons à vous informer que depuis la dernière fois que vous avez travaillé avec nous, l'entreprise a changé de direction. Nous avons travaillé à améliorer notre organisation et notre suivi client pour éviter ce genre de situation. Nous comprenons votre frustration et nous sommes prêts à faire tout notre possible pour régler les problèmes que vous avez rencontrés. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de la situation et trouver une solution ensemble. Nous sommes convaincus que nous pouvons vous offrir un service de qualité et nous espérons avoir l'opportunité de vous le prouver. Cordialement, L'équipe de Piscine Nouvelle Vague
A
Anne S Google

Promet un devis qui ne viendra jamais ...

Réponse du professionnel : Nous sommes désolés que vous n'ayez jamais reçu le devis que vous attendiez de notre entreprise. Nous tenons à vous informer que nous avons changé de direction et nous faisons maintenant tout notre possible pour améliorer notre processus de gestion des demandes de devis et de suivi des clients. Nous vous présentons nos excuses pour toute frustration ou désagrément que cela a pu causer et nous vous invitons à nous contacter à nouveau si vous avez des besoins ou des questions à l'avenir. Cordialement, L'équipe de Piscine Nouvelle Vague
L
Laëtitia Timmermans Google

Je ne recommande vraiment!!! malgré de nombreux travaux à notre domicile il y a qu’avec cette entreprise que sa a bloquer Piscine commandé en avril début août toujours pas de liner du coup piscine inutilisable Commercial arrogant et parle de façon familière et va dire à qui vous connez et veut l’entendre il va dire que vous faites une piscine Regrette simplement d’être passer par cette entreprise on a été prévenu on a pas voulu écouter à cette heure ci on attend toujours notre piscine ... très très déçu Que des promesses non tenu sachant que nous aurions dû l’avoir mi juillet maximum

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par nos services. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous nous excusons pour les retards et les problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande de piscine. Nous tenons à vous informer que depuis votre commande, notre entreprise a changé de gestion et nous avons mis en place des mesures pour améliorer notre service client et éviter les situations similaires à l'avenir. Nous aimerions avoir l'opportunité de discuter avec vous pour résoudre les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons que vous pourrez nous contacter directement afin que nous puissions discuter des solutions possibles pour votre piscine. Nous nous excusons encore une fois pour les désagréments que vous avez subis et espérons que nous pourrons trouver une solution satisfaisante ensemble. Cordialement, L'équipe de Piscine Nouvelle Vague
d
douber nicolas Google

Bonjour à tous , nous avons fait une piscine il y a deux mois avec cette entreprise tout s'est super bien passé très professionnel très droit . Et depuis 10 jours c'est notre fils qui a commencé un projet piscine avec cette entreprise nous le recommandons aux gens. Les gens sont agréables au magasin comme en rendez-vous . Super entreprise . Cordialement.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant votre expérience avec notre entreprise pour la construction de votre piscine, ainsi que pour votre recommandation auprès de votre fils. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos services et de notre professionnalisme. Nous ferons de notre mieux pour continuer à fournir des prestations de qualité et un excellent service clientèle à l'avenir. Cordialement, L'équipe de Piscine Nouvelle Vague
E
Eric Lopez Google

Deux piscines ensemble depuis 5 ans jamais de problème excellent SAV

Réponse du professionnel : C'est vraiment génial d'entendre que vous êtes satisfait de nos services depuis 5 ans maintenant et que vous n'avez jamais rencontré de problèmes. Nous sommes fiers de notre service après-vente et sommes heureux de savoir que nous avons pu répondre à toutes vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir. Cordialement, L'équipe de Piscine Nouvelle Vague
P
Peter Alaoui Google

Un endroit à éviter avec des personnes peu scrupuleuses.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre entreprise. Nous tenons à vous informer que depuis la dernière fois que vous avez eu affaire à nous, la direction de l'entreprise a changé. Nous sommes désormais sous une nouvelle direction et nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Nous serions ravis de pouvoir vous prouver notre professionnalisme si vous nous en donnez l'opportunité. Cordialement, L'équipe de Piscine Nouvelle Vague
V
Virginia Fletcher Google

Mon expérience avec cette entreprise a été catastrophique. La piscine, promise à un client pour début juin, ne fonctionne toujours pas correctement à la mi-septembre. Ils promettent monts et merveilles pour satisfaire leurs clients, mais ne tiennent jamais leurs engagements. Ils ne respectent jamais leurs délais et ont commis d'innombrables erreurs. La couverture était de la mauvaise taille et n'est toujours pas installée ; le filtre était également inadapté et a dû être remplacé. Le système de traitement de l'eau était soit défectueux, soit inachevé : l'eau était verte et la piscine inutilisable tout l'été. Fuyez cette entreprise !

Réponse du professionnel : Je suis désolé d'apprendre que vous avez eu une expérience aussi négative avec notre entreprise. Je tiens à vous informer que la direction a changé depuis votre expérience et que nous prenons maintenant très au sérieux la satisfaction de nos clients. Nous nous excusons sincèrement pour les erreurs commises dans votre projet de piscine et les retards qui ont été causés. Nous avons pris des mesures pour nous assurer que cela ne se reproduira plus à l'avenir. Nous aimerions avoir l'opportunité de discuter de votre expérience en détail pour trouver un moyen de faire amende honorable. Nous espérons que vous pourrez nous donner une chance de vous montrer que nous sommes une entreprise fiable et professionnelle. Cordialement, L'équipe de Piscine Nouvelle Vague.