Accueil Société de construction de piscine Provence-Alpes-Côte d'Azur Vaucluse Pertuis Piscines Desjoyaux
SOCIÉTÉ DE CONSTRUCTION DE PISCINE

Piscines Desjoyaux

Société de construction de piscine · Pertuis (84)

4,5 33 avis Google Fermé
Piscines Desjoyaux — Société de construction de piscine

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

À propos de Piscines Desjoyaux

Piscines Desjoyaux est un établissement de la catégorie « Société de construction de piscine » situé à Pertuis (84120). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi Fermé
Mardi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (33)

Avis Google
4,5
33 avis
5★26
4★3
3★1
2★1
1★2
A
Ana Abbiati Google

Commercial peut être très professionnel, esprit que super biais. Merci à elle et je vous la conseille.

Réponse du professionnel : Merci de votre retour M. ABBIATI Au plaisir de vous revoir en magasin , L'équipe Desjoyaux pertuis
C
Catherine Trottier Google

Très satisfaite des filtres skim pollen Je les utilise toujours lcela permet que le filtre soit beaucoup moins " encrasse"

C
Céline Desplats Google

La boutique Desjoyaux de Pertuis est très bien placée. On peut se garer devant, vous êtes toujours accueilli avec le sourire, grande disponibilité et variété de produits et conseils de qualité. Je recommande vivement ce commerçant !

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre gentil message ! Nous sommes vraiment heureux de savoir que vous vous sentez bien accueillis chez nous et que nos conseils vous sont utiles. C’est toujours un plaisir de vous recevoir à la boutique de Pertuis, et vos encouragements nous motivent encore plus chaque jour 🌸. À très bientôt
J
Jean-Jacques DAGUET Google

Cette dame de l’accueil m’a sauvé ma piscine 3 fois cet été. Ma cellule électrolyse est morte mais je me suis entêté à la conserver avec donc ce résultat. Il faut savoir que quand on présente un prélèvement de l’eau de sa piscine à cette dame, elle rédige alors ,après analyse, une véritable ordonnance. Il suffit alors de suivre à la lettre. Merci beaucoup. Rien a voir avec ailleurs.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour ! 🙏 Nous sommes ravis d’avoir pu vous aider à profiter pleinement de votre piscine malgré les soucis techniques rencontrés. Votre confiance nous fait très plaisir. N’hésitez pas à revenir nous voir au moindre besoin, nous serons toujours là pour vous conseiller
L
Lionel PIERRE Google

Efficace et professionnel , personne à l'accueil gentille et compétente. Je recommande, j'ai acheté cette piscine depuis 5 ans pas un seul problème. Équipe professionnelle et a l'écoute !

Réponse du professionnel : M.PIERRE Un grand merci pour votre avis chaleureux et votre fidélité depuis 5 ans ! Nous sommes ravis d’apprendre que votre piscine vous apporte entière satisfaction et que notre équipe a su répondre à vos attentes, Au plaisir de vous revoir en magasin
F
Francoise Naalbandian Google

Parfait ! En commençant par le conseil, l'accueil, le professionnalisme, et le savoir faire de tous. Ravie de leur prestation. Tout est fait avec sérieux et compétence. Si besoin d'une belle piscine n'hésitez pas du sérieux jusqu'au bout, je recommande. Merci à toute l'équipe

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre travail. C’est toujours un plaisir de savoir que nos clients sont satisfaits. Merci encore pour votre confiance et votre recommandation
A
Aurélie NCLS Google

Entièrement satisfait de Desjoyaux pertuis et Sud Luberons Piscine du début de projet à la livraison. L’ensemble des intervenants étaient très professionnels, et un grand merci à Fanny pour son professionnalisme, sa réactivité et son suivi, ainsi qu’à l’ensemble de l’équipe Condé père et fils. Aurelie et Dimitri Veyrier Nicolas

Réponse du professionnel : Nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner dans la réalisation de votre projet piscine. Toute l’équipe, et la famille Condé, se joignent à moi pour vous remercier. Profitez pleinement de votre piscine, et au plaisir de vous voir en magasin. À très bientôt
D
Denis Boulandet Google

Très mauvaise expérience de SAV de Desjoyaux à Pertuis. Liner mal posé depuis le début et ils sont passés par toutes les excuses pour expliquer le liner plissé (PH trop élevé, infiltrations d'eau, trop de pluie dans la région etc). Je dois donc le changer entièrement à mes frais. Ils ne font appel qu'à des sous-traitants ce qui rend les contestations délicates. Après avoir payé 32k€, je pense qu'un peu de considération envers les clients serait un minimum. Mais la philosophie est la suivante ; "lorsque le travail est mal fait, le client doit encore payer". Alors c'est évident, pour ma prochaine piscine, j'irai ailleurs.

Réponse du professionnel : M.BOULANDET Après expertise, il a été constaté que votre liner présente une perforation au fond de votre piscine, entraînant ainsi l’infiltration d’eau rencontrée. Nous vous rappelons que le liner est âgé de 8 ans, il donc est hors garantie et que, conformément à nos Conditions Générales de Vente, la prise en charge d’un trou dans le liner n’est pas couverte. Toutefois, soucieux de votre satisfaction, DESJOYAUX a tenu à faire un geste commercial à titre exceptionnel en vous proposant une prise en charge pour son remplacement. Par ailleurs, nous vous rappelons que la facture d’intervention pour la détection de fuite reste encore en attente de règlement. Malgré cela, nous avons essayé de trouver une issue favorable à votre situation. Nous comprenons votre déception et nous faisons notre possible pour proposer des solutions justes et équilibrées à nos clients. Nous restons à votre disposition pour toute discussion complémentaire afin de parvenir à un accord satisfaisant pour toutes les parties
s
sandrine bessede Google

Après des problèmes compliqués avec l'eau de piscine, nous avons suivi les instructions de la personne qui tient le magasin, et après ses conseils avisés nous avons récupéré notre eau de piscine limpide. Elle a même pris la peine, à plusieurs reprises de nous contacter par téléphone pour savoir si l'état s'améliorait. Merci et je conseille ce magasin.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme BESSEDE Nous sommes ravis de ce commentaire, et que vous soyez satisfait de notre service. Au plaisir de vous revoir en magasin, Desjoyaux Pertuis
S
Sandra Demaret Google

Merci, professionnalisme, gentillesse, analyse de l'eau gratuite, prix des produits piscine non excessif, et merci pour votre accueil.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme DEMARET, Merci pour votre retour, cela fait toujours plaisir, l'analyse vous est offerte en magasin contre les produits prescrit en magasin, A plaisir de vous revoir au magasin
C
Cyrille Vernet Google

Je suis très satisfait par le magasin de Pertuis. Toujours de bons conseils, les analyses d'eau sont faites gratuitement. Je recommande. Et un grand merci à Fanny

Réponse du professionnel : Bonjour Mme VERNET, Merci pour votre retour, cela fait toujours plaisir, Si je peux me permettre de vous corriger, l'analyse d'eau n'est pas gratuite en magasin, mais vous êtes cliente du magasin et vous acheter les produits préconisés lors de cette analyse, Au plaisir de vous voir en magasin.
M
Martine Francou Google

Personnel très réactif du à un problème technique, un grand merci.

F
Fabio Astorino Google

Disponible, serviable et réactive, c'est toujours un plaisir de se rendre chez Desjoyaux à Pertuis chez qui la satisfaction client est prioritaire

Réponse du professionnel : Merci de votre avis M. Astorino, sachez que nous faisons notre possible pour satisfaire tous nos clients, Au plaisir de vous revoir en boutique,
H
Hubert Rostain Google

Tres bon accueil et j'ai été dépanné suite à un problème de nage à contre courant qui était de ma faute. Merci !!!

Réponse du professionnel : Merci de votre avis M. Rostain, Au plaisir de vous revoir en magasin.
L
Loïc Lecoq Google

Accueil et conseil impeccables

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis ! Au plaisir de vous revoir en boutique ☺️
a
atdragon shyriu Google

Très belle piscine on peut plonger de 3 ou 5 mètre le top

C
Christophe Wagner Google

Disponibilité et conseil. Je recommande.

J
Jocelyne Sollier Google

Propre, personnel accueillant. Dommage que les douches se partage avec les monsieur sinon belle piscine

A
Ayma Philippe Google

Un accueil aussi sympa que professionnel avec l expertise Desjoyeaux.

F
FLORIAN FOUCAULT Google

Alors même que je demande à cette concession d'intervenir sur un système de filtration défaillant (problème assez simple à priori pour des experts), elle ose me répondre que les techniciens ne peuvent pas intervenir car notre piscine n'est pas un produit vendu par Desjoyaux. Je confirme que la piscine est bien une piscine Desjoyaux, j'ai en ma possession toutes les factures. Troubles cognitifs ou volonté délibérée de ne pas s'intéresser à la clientèle historique, je m'interroge. En 1 an, c'est la deuxième fois que je me vois recevoir une réponse négative de leur part pour une demande simple. Je ne poste jamais de messages négatifs concernant l'appréciation d'une société, mais là la situation m'oblige à le faire tellement leur réponse est consternante et affligeante d'incompétences. En espérant que mon message soit publié dans son intégralité.

L
Loune Google

Au top nous avons choisis desjoyaux piscine et ne regrettons pas notre choix et nous avons hâte que les travaux commence merci

j
jose dooalmeida Google

Bon accueil et très bonconseil

Y
Yvon Brindejonc Google

Rien à dire très bien.

J
Jocelyne BARTHOMEUF Google

Lorsque nous avons décidés de construire notre piscine, nous avons contacté 4 piscinistes : une seule entreprise a répondu à notre demande : l’agence DESJOYAUX de Pertuis. Au cours de nos différentes rencontres à notre domicile, Le commercial nous a très bien expliqué la technique et les principes de construction DESJOYAUX, les prestations proposées, les tarifs et nous a conseillé pour l’implantation dans notre jardin. Après la mise en eau, il nous a montré de façon claire et précise comment entretenir notre piscine. Toutes les équipes qui sont intervenues ont été très professionnelles et ont respecté les RDV et les délais. Nous avons rencontré la première fois le commercial le 7 mars, nous avons accepté la proposition le 21 mars et …nous avons pris notre premier bain le 21 juin !

Société de construction de piscine dans les quartiers voisins