Accueil Société de construction de piscine Provence-Alpes-Côte d'Azur Bouches-du-Rhône Aubagne ALLIANCE PISCINES PAYS DE L'ETOILE
SOCIÉTÉ DE CONSTRUCTION DE PISCINE

ALLIANCE PISCINES PAYS DE L'ETOILE

Société de construction de piscine · Aubagne (13)

4,0 81 avis Google Fermé
ALLIANCE PISCINES PAYS DE L'ETOILE — Société de construction de piscine

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

À propos de ALLIANCE PISCINES PAYS DE L'ETOILE

Alliance Piscines est un leader français dans la fabrication et l'installation de piscines coques polyester, offrant des solutions durables et de qualité avec une garantie de 30 ans. L'entreprise propose une large gamme de modèles personnalisables pour s'adapter à tous les jardins et budgets, et accompagne ses clients de la conception à la réalisation de leur projet.

Piscine coque polyesterPiscine enterréePiscine familialeMini piscinePiscine à fond platPiscine à fond inclinéPiscine avec plagePiscine ronde Fabrication de piscines coquesInstallation de piscines coquesConfiguration de piscines personnaliséesConseils et accompagnement projet piscineDemande de devisAssistance SAVVente d'équipements et accessoires piscineSolutions de financement

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi Fermé
Mardi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 17:30
Mercredi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 17:30
Jeudi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 17:30
Vendredi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 17:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (81)

Avis Google
4,0
81 avis
5★55
4★4
3★2
2★4
1★16
E
Em VASSEUR - DE SCHUYTER Google

Malgré certains avis négatifs, je ne peux que recommander M.Tammaro et son équipe. Romain nous a accompagné très positivement tout au long de la vente, travaux et sav. Toujours à l’écoute, souvent disponible et très réactif même un jour férié. Nous avons eu quelques désordres à gérer matériel et fonctionnement : Romain a toujours réagi et les équipes techniques sont intervenues d’une façon tout a fait correcte. Merci à Romain 🙏

Réponse du professionnel : Bonjour, merci à vous pour ce retour très positif, d'avoir choisi Alliance Piscines Aubagne pour la pose de votre piscine, nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme de nos équipes et restons à votre disposition. Excellente journée!
C
Cyrine Hl Google

Une honte du début à la fin. Avant l’achat, on vous promet une piscine garantie 10 ans, un service après-vente irréprochable et une équipe toujours disponible. Une fois la piscine payée et installée, le discours change complètement. Notre skimmer est cassé (la piscine a seulement 2ans) et malgré de nombreuses relances, impossible d’obtenir une vraie prise en charge. Pire encore, on nous explique que, selon eux, la garantie ne s’appliquerait pratiquement que si la coque était fissurée en deux. Pour tout le reste, on nous répond que ce n’est pas de leur responsabilité. Évidemment, ce détail ne nous a jamais été expliqué avant l’achat. On nous a vendu une garantie de 10 ans comme un véritable argument commercial, mais lorsqu’un problème survient, on découvre qu’elle est beaucoup plus limitée que ce qui nous avait été laissé entendre. Le plus choquant reste l’absence totale de suivi : appels sans réponse, promesses non tenues et un service client inexistant. Une fois l’argent encaissé, vous n’êtes plus une priorité. Je regrette profondément notre choix. Si vous cherchez une entreprise qui assure un vrai suivi après la vente, passez votre chemin. Les belles promesses s’arrêtent le jour où le contrat est signé.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre ressenti et prenons votre commentaire avec toute l'attention qu'il mérite. En revanche, le pseudonyme utilisé ne nous permet malheureusement pas de vous identifier comme client de notre agence, ni de retrouver un éventuel dossier afin de comprendre la situation que vous décrivez. Si vous êtes bien client d'Alliance Piscines Pont de l'Étoile, nous vous invitons à nous contacter directement ou à venir nous rencontrer dans notre agence d'Aubagne pendant nos horaires d'ouverture. Nous pourrons ainsi vérifier votre dossier, vous apporter des explications sur les conditions de garantie applicables et, surtout, rechercher avec vous la solution la plus adaptée. Notre priorité est d'accompagner chacun de nos clients et de traiter les demandes de SAV de manière sérieuse. Sans éléments permettant de vous identifier, il nous est malheureusement impossible d'effectuer les vérifications nécessaires. Nous restons à votre disposition.
R
Rémi KARAKOTCHIAN Google

Un sans faute ! L'équipe du terrassement pilotée par Clément au top la semaine dernière et ce jour la livraison de la piscine avec grattage et installation par l'équipe de choc parfaitement drivée par Grégory. Professionnels, agréables et surtout particulièrement efficaces. Merci messieurs et à très vite pour la pose des margelles :) Rémi & Erika

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci à vous pour ce retour très positif, nous sommes ravis de vous savoir très satisfait et nous restons à votre écoute et disposition si besoin, l'équipe d'Alliance piscines Aubagne.
C
Cathy marseille Google

INSTALLATION PISCINE ALLIANCE 2026 Malgré un chantier tres difficile non seulement par l'accès, le terrain argileux et une pluie historiquement abondante pour Marseille, GES a su être professionnel dans la gestion des problèmes disponible et rassurant tout au long du chantier ... Merci à Marc et son équipe sans oublier Romain d'Alliance toujours présent et disponible

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci à vous pour ce retour très positif, nous sommes ravis d'avoir pu réaliser votre projet et de vous savoir très satisfait, nous restons à votre écoute et disposition si besoin, l'équipe d'Alliance piscines Aubagne.
L
Léo Malsain Google

Très bonne expérience de A à Z avec toute l’équipe de Alliance Piscine Aubagne. Nous avons fait installer une piscine Célestine 6 cet hiver et avec les fortes chaleurs du moment nous commençons déjà à en profiter. Depuis le début Monsieur Tammaro et son équipe ont été très à l’écoute et surtout présent et disponible pour répondre à nos questions et nos problématiques. Nous avions eu quelques réticences au début de notre projet compte tenu des quelques avis négatifs qu’il peut y avoir sur la page Google mais on comprend vite que la plupart de ces commentaires négatifs ne sont pas destinés à l’agence Alliance Piscine d’aubagne. Alors certes il y a quelques petits points perfectibles (comme de partout) mais compte tenu du professionnalisme de l’équipe je recommande vraiment cette agence pour votre projet piscine. Encore merci.

Réponse du professionnel : Bonjour, Toute l'équipe d'Alliance Piscines Aubagne vous remercie d'avoir partagé votre expérience sur l'installation de votre piscine. C'est toujours un grand plaisir pour nous de voir nos clients satisfaits de notre travail. Nous vous souhaitons de belles baignades à venir et restons à votre disposition
G
Georges Girgis Google

Très bon accueil. Très bon suivi. Très bonne réactivité. Merci à Romain et Marie pour votre professionnalisme. Je recommande vivement.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes heureux que vous nous ayez sollicité pour la pose de votre piscine. Alliance Piscines Aubagne accorde une grande importance à la satisfaction de ses client et s'efforce toujours de répondre au mieux à ses attentes. Nous restons à votre disposition. Très bonne journée
L
Lucas Vitale Google

Très bonne expérience avec Alliance Piscines. Notre commercial Romain a su comprendre nos attentes et notre projet pour nous proposer la meilleure solution. La Larimar Bali est juste superbe ! Merci !

Réponse du professionnel : Bonjour, Toute l'équipe d'Alliance Piscines Aubagne vous remercie d'avoir partagé votre expérience sur l'installation de votre piscine. C'est toujours un grand plaisir pour nous de voir nos clients satisfaits de notre travail.
K
Kévin BIDAULT JEROR Google

Une très belle expérience du début à la fin. Un bon contact avec Romain le commercial qui a suivi le projet du début à la fin, toujours à nos côtés. Son équipe est d'une efficacité incroyable, tout a été respecté : le planning, nos souhaits... Et même après la fin du chantier, nous pouvons continuer de compter sur Romain et son équipe. Un chantier sans aucun accroc, à recommander les yeux fermés.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes heureux que vous nous ayez sollicité pour la pose de votre piscine. Alliance Piscines Aubagne accorde une grande importance à la satisfaction de ses client et s'efforce toujours de répondre au mieux à ses attentes. Nous restons à votre disposition. Nous vous souhaitons de belles baignades!
c
céline meral Google

Installation et chantier déplorable du début à la fin. Coque non remplie lors de l'installation et orage violent le soir même donc la coque est remontée. Ils ont donc dû la ressortir pour la remettre de niveau. Mais malheureusement il s'avère que la piscine n'est toujours pas de niveau ( 4cm d'écart). Nous avons réalisé nous même la mise en service de la filtration et de la pompe à chaleur. Le commercial vend la coque mais ensuite il est totalement incompétent pour la mise en service. Nous avons nettoyer nous même la piscine et vider les graviers qui étaient tombé dedans. Nous avons été laissé totalement à l'abandon. Aucun suivi de chantier et 6 mois après nous n'avons toujours pas réalisé la réception du chantier. Ce mois d'octobre avec les fortes pluies nous venons de nous rendre compte qu'ils n'ont pas installé de trop plein et donc aujourd'hui la piscine déborde ! Entreprise à fuir !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre mécontentement. Cependant, après vérification, il semble que votre chantier ne dépende pas de notre agence Alliance Piscines Aubagne, mais d’une autre agence du réseau Alliance Piscines. Nous vous invitons à vérifier le nom exact de l’agence ayant réalisé votre installation et à la contacter directement afin que votre demande puisse être traitée rapidement et efficacement. Notre équipe d’Aubagne reste bien entendu à votre disposition pour toute information complémentaire, mais nous ne pouvons pas intervenir sur un chantier qui ne relève pas de notre agence. Nous vous remercions par avance de bien vouloir corriger ou supprimer cet avis, afin qu’il soit attribué à la bonne société. Cordialement, L’équipe Alliance Piscines Aubagne
G
Gonzalvez Patrick Google

A fuir absolument Alliance piscine.... nous avons acheté notre piscine en 2005. En 2006, un an après nous avons eu des problèmes d'osmose. M. Pascal ANDRIEU, Technicien d'alliance piscine à l'époque, est venu et a constaté cette osmose et nous a fait un courrier qui l'atteste. Il nous a dit à ce moment là d'attendre que ça se stabillise pour pouvoir refaire le gelcoat et que de toute façon c'était bien pris sous la garantie. Nous avons attendu mais ça ne s'est jamais stabilisé et au contraire ça s'est empiré donc nous sommes revenu vers lui pour trouver une solution mais maintenant il nous dit que c'est trop tard, que l'on a dépassé la garantie décennale. Alors pourquoi à l'époque il nous a dit d'attendre ! C'est une arnaque ! Ils vous font miroiter une garantie décennale, quand on est sous la garantie on vous dit d'attendre et ensuite on vous dit que c'est trop tard ! Nous avons pris un premier contact téléphonique avec M. Pascal ANDRIEU, il nous a envoyé ballader, nous sommes alors allés le 2 octobre 2025 à la foire de Marseille au stand d'Alliance Piscine, c'est là d'ailleurs à l'époque où nous avions commandé notre piscine. M. Pascal ANDRIEU était présent et il n'a rien voulu entendre, pire il nous a insulté et m'a dit je cite "ferme ta gueule" parce qu'il y avait des clients ! Et il nous a dit qu'il avait d'autres problèmes à régler ! Voilà comment M. Pascal ANDRIEU a traité notre réclamation ! C'est un scandale !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre avis et nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre mécontentement. Après vérification, il semble que votre dossier ne concerne pas notre agence Alliance Piscines Aubagne, et porte préjudice à notre réputation. Voici cependant quelques éléments de réponses au regard des informations fournies par vos soins : Notre garantie contractuelle est d'une durée de 10 ans. Si votre interlocuteur vous a effectivement conseillé en 2006 d'attendre l'évolution et la stabilisation du phénomène (qui n'est pas de l'osmose mais un microbullage, sans aucune perte d'étanchéité ni altération de l'usage ou de la jouissance du bassin) afin de réaliser, le cas échéant, une intervention exhaustive, pérenne et donc professionnelle, il vous a expressément indiqué qu'il fallait revenir vers lui avant la fin de la garantie (en 2015) pour lui informer de l'état de votre piscine. Comme vous n'êtes jamais revenus vers ce dernier depuis 2006, il a été conclu que le phénomène était demeuré purement esthétique et d'ampleur minime. Vous n’avez recontacté par téléphone qu'en septembre 2025 (soit 20 ans après votre achat, 19 ans après notre visite et 10 ans après l'expiration de la garantie) pour n'exiger rien d'autre qu’une reprise complète sous garantie. Si nous comprenons votre situation et n'avons jamais été opposés à l'étudier, il n'est ni utile ni constructif de manifester votre mécontentement à l'occasion d'une manifestation commerciale ou sur les réseaux sociaux. Nous vous proposons de nous envoyer par message privé votre numéro de téléphone et votre adresse courriel afin de vous recontacter et de vous rediriger vers les bons interlocuteurs. Cordialement.
d
david Monnier Google

Nous avons fait installer notre piscine Alliance Piscines en avril 2025 et tout s’est déroulé parfaitement du début à la fin. Un grand merci à Romain, notre commercial, pour son accompagnement exemplaire : disponible, à l’écoute, de très bons conseils et toujours réactif à nos questions. Le chantier s’est déroulé dans les délais annoncés, avec sérieux et professionnalisme. Résultat : une piscine magnifique, conforme à nos attentes, prête pour profiter de l’été en toute tranquillité. Nous recommandons vivement ce pisciniste et en particulier Romain pour son professionnalisme et sa gentillesse.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire et d'avoir choisi Alliance Piscines Aubagne pour la pose de votre piscine, nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme de nos équipes et restons à votre disposition. Excellente journée!
g
guy Brenier Google

Alliance piscine nous a été recommandé et nous ne sommes pas déçus , super piscine dont on profite à fond , reste juste à finir le tour je recommande Mr Tammaro toujours disponible

Réponse du professionnel : Bonjour, Toute l'équipe d'Alliance Piscines Aubagne vous remercie d'avoir partagé votre expérience sur l'installation de votre piscine. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme de nos équipes et restons à votre disposition. Excellente journée!
A
Angélique Ga Google

À éviter absolument Nous ne laissons pas souvent d’avis, mais notre expérience avec ALLIANCE Piscines Aubagne mérite d’être partagée pour alerter d’autres clients. Nous avons signé un contrat avec ALLIANCE Piscines Aubagne. Le commercial, M. Tammaro, nous a orientés vers l’un de leurs partenaires agréés, Espace Vert Ges (dirigé par M. Iaquinta), pour assurer le terrassement, l’installation et la mise en service de la piscine. Cette entreprise nous a été expressément recommandée par ALLIANCE Piscines Aubagne, ce qui nous a incités à accorder notre entière confiance à cette proposition. Le devis relatif à ces prestations avait d’ailleurs été établi par ALLIANCE Piscines Aubagne, renforçant l’idée d’un partenariat officiel et encadré. Cependant, nous n’avions pas envisagé que l’intervention d’Espace Vert Ges ne relève pas d’une sous-traitance formelle. En cas de sinistre ou de malfaçon, la responsabilité d’ALLIANCE Piscines Aubagne se limite uniquement à la coque et ses assessoises, laissant l’entreprise de terrassement Espace Vert Ges seule responsable de la bonne réalisation des travaux. Face aux problèmes rencontrés, les deux sociétés se sont renvoyé la responsabilité. Parmi les principaux problèmes rencontrés : le jour du démarrage, on constate que la piscine était surdimensionnée alors que les mesures avaient été validées par M.Tammaro et M.Iaquinta , ce qui a conduit à la proposition d’un autre modèle. À la réception, le système d’injection de pH et l’électrolyseur étaient endommagés, leur remplacement a pris plus de deux mois. La coque présentait un voilage nécessitant de déposer et reposer les margelles. Nous avons dû signaler toutes ces anomalies. Nous sommes également très surpris qu’ALLIANCE Piscines Aubagne ait recommandé Espace Vert Ges, car le chantier a été marquée par de nombreuses malfaçons et problèmes et a duré plus de 4 mois. À chaque intervention, on nous répétait qu’ALLIANCE Piscine Aubagne intervenait à titre gratuit, ce qui ajoutait à notre frustration ! Nous espérons que ce témoignage servira.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous regrettons sincèrement votre insatisfaction, toutefois il est important de préciser que celle-ci concerne exclusivement plusieurs entreprises tierces, totalement indépendantes de notre société, que vous avez vous-même sélectionnées pour intervenir à votre domicile (notamment un maçon et l'entreprise Espaces Verts GES). Ces prestataires n'ont aucun lien avec notre marque Alliance Piscines ni avec notre société Léa Composites, qui se trouve pourtant injustement mise en cause dans votre avis alors que nos produits (piscine et accessoires), livrés en mars 2025, ne présentent aucun défaut ni dysfonctionnement. Nous tenons également à rappeler que nous avons effectué deux déplacements à votre domicile, à titre gracieux, dans un souci de service et de suivi. Lors de notre seconde visite, vous n’étiez malheureusement pas présent, malgré notre engagement à intervenir. Au cours de ces interventions, nous avons notamment remplacé un manomètre et résolu deux fuites mineures dans le local technique. Vous avez également été en contact avec plusieurs membres de notre équipe, soucieux de vous apporter assistance. À ce jour, nous confirmons que la piscine installée ne présente aucun désordre ni anomalie relevant de notre responsabilité. Nous espérons que ces précisions permettront aux lecteurs de mieux comprendre le contexte de votre retour. Cordialement, l'agence d'Alliance piscines Aubagne.
N
Nadine Melillo Google

Merci sincèrement à toute l équipe d Aubagne , du commercial Romain disponible pour les conseils donnés aux néophytes comme nous, au terrassier et à aux poseurs. Du très bon travail et au vu des difficultés d'acheminement et de livraison ce n était pas gagné ! Le rendu est top, rien a redire ! Très contents au final.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire et d'avoir choisi Alliance Piscines Aubagne pour la pose de votre piscine, nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme de nos équipes et restons à votre disposition. Nous vous souhaitons de belles baignades!
E
Elie Hanounou Google

Piscine faite en 2021 avec l aide de Romain et son équipe. Malgré quelques déconvenues avec la société de terrassement, Romain ne nous a pas lâché 4 ans après et les travaux de SAV ont été réalisé ! Je recommande M. Tammaro Romain pour son professionnalisme et sa bienveillance envers ses clients.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci à vous de nous avoir fait confiance et pour votre retour positif, nous vous souhaitons de belles baignades. l'équipe d'Alliance Piscines Aubagne
C
Catherine Le Guennou Google

Ça devait être un joli projet achat d’une piscine en 2018...très rapidement des bulles apparaissent sur la coque ....phénomène d’osmose ?...bref après maintes batailles , 2 vidange du bassin car la 1ère tentative en hiver et sans bache de protection pour poncer la coque et repeindre le gelcoat fut une catastrophe....la deuxième tentative j'y ai cru un peu mieux mais je ne retrouverai pas le bassin lisse et blanc comme je l’avais acheté....depuis j'ai des traces marrons qui apparaissent....peut-être un problème avec la "terre " affaire à suivre ...je vais de désagrément en désagrément. La seule personne que j'ai trouvé depuis peu à l’écoute et très professionnel dans cette société est Mr Boumbar. Merci à lui je vais suivre ses conseils mais reste néanmoins très très déçue et regrette cet investissement auprès d’Alliance en qui j'avais placé toute ma confiance ! Je fais suite à votre réponse, à titre informatif ma piscine a bien une garantie contractuelle de 10 ans donc vos deux interventions sont plus que légitimes. Un problème d’osmose au bout de 4 ans vous semble normal ??? Le système SECOE dont vous faites allusion a été installé par la seule société de terrassement recommandée par Mr Tamaro...je crois que je n’avais pas le choix...ils n’ont pas non plus fait le nécessaire à l’installation ...et nous allons malheureusement nous revoir puisque je vous annonce que la coque présente encore et toujours des problèmes d’osmose et ce à plusieurs endroits du bassin...ça prolifère ....problème jamais résolu. J'attends avec impatience vos commentaires ....

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous regrettons sincèrement votre insatisfaction, d’autant plus que nous avons toujours cherché à vous accompagner de manière réactive et bienveillante. Pour rappel, nous sommes intervenus à titre purement commercial et gracieux du 20 au 22 décembre 2021 sur une piscine installée en 2018, soit bien après la fin des garanties contractuelles. Malheureusement, les conditions météorologiques particulièrement défavorables (pluie, froid, humidité) ont empêché l’obtention d’un résultat optimal. C’est pourquoi nous avons repris entièrement l’intervention en avril 2022, à nos frais, et remboursé deux factures de consommables. Concernant le dernier désordre signalé, celui-ci provenait d’un dysfonctionnement du système SECOE, possiblement dû à l’installation par un intervenant tiers ou à des modifications électriques extérieures à notre périmètre. Malgré cela, nous sommes une nouvelle fois intervenus gracieusement pour effectuer un traitement curatif et modifier le dispositif afin de prévenir toute récidive. Nous sommes donc sincèrement surpris et déçus par cet avis, qui ne reflète pas les nombreuses démarches et efforts entrepris pour vous satisfaire, bien que nous ne soyons pas responsables des désordres d’origine. Nous restons toutefois disponibles si vous souhaitez échanger à nouveau. Cordialement.
J
Julie Google

En effectuant la livraison de la piscine de mon voisin, ils n'ont pas fait attention. En roulant à une belle allure, ils ont arraché des branches et mon câble internet. Comme j'ai assisté à la scène j'ai pu aller les voir. Le patron ne m'a absolument pas prise en considération en me renvoyant sur le site internet du siège social. Aucune considération pour nous qui n'avions rien demandé ! Finalement mon mari c'est déplacé, là le patron a accepté de lui donner les coordonnées de la secrétaire qui nous a indiqué que ce n'était pas leur problème. Pour réponse.je ne sais pas si c'est l'agence d'aubagne puisque le patron a refusé de nous donner plus d'informations. Vous pouvez transmettre à votre siège !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message, mais après vérification, nous ne sommes pas l’agence qui a réalisé la livraison mentionnée. Votre avis concerne très probablement une autre entité du réseau Alliance Piscines. En tant qu’agence d’Alliance Piscines Aubagne, nous n’avons eu aucun contact avec vous et ne reconnaissons pas l’intervention que vous décrivez. Nous comprenons votre mécontentement et vous invitons à vous rapprocher directement de l’agence concernée afin que votre réclamation soit prise en charge par les bonnes personnes. Par respect pour notre équipe locale, qui n’est pas impliquée dans cet incident, nous vous demandons de bien vouloir retirer ou corriger votre avis, afin qu’il ne porte pas atteinte injustement à notre réputation. Pour information, en cas de dégradation de câbles de télécommunications, c'est au réseau d'acheminement d'intervenir (personne d'autre que lui ne possédant les capacités, moyens et connaissances d'intervention) : ils facturent ensuite leur intervention au responsable de l'incident. Cordialement, L’équipe Alliance Piscines Aubagne
v
vanessa raccuglia Google

Piscine installée en 2024 depuis, plusieurs problèmes jamais résolus la coque à des micro fissures et maintenant elle se tâche de gris .lea composite le fournisseur de coque nous a jamais contacté malgré les mails et les photos. le skimmer a gauche est plus bas que le droit entraînant des fissures sur les margelles des skimmers. Quelques margelles en traversin se sont dégradées. Mr tammaro est au courant un expert de la boîte est passé mais on n a pas eu de compte rendu. Mr tammaro et mr bridou devaient revenir pour faire les travaux. Mais pas de nouvelles. Pas de réponses malgré nos mail nos appels téléphoniques. On est en mai 2025 est toujours rien .alliance piscine aubagne à un manque de professionnalisme de sérieux le sav est nul. Que doit ton faire pour que les travaux soient réalisés À fuir On est le 6 juin toujours pas de nouvelles de me tammaro et de me bridou malgré une réponse rapide sur les avis

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre insatisfaction. Sachez que nous avons bien pris en compte l'ensemble de vos remarques et comprenons parfaitement votre frustration. Depuis le début de votre projet, nous avons toujours eu à cœur de répondre à vos sollicitations, et soyez assurée que notre équipe reste pleinement mobilisée pour trouver une solution. Nous regrettons les délais et le manque de communication que vous évoquez, et nous en prenons la pleine mesure. Dans ce cadre, vous serez recontactée très prochainement afin de faire un point précis sur votre dossier et planifier les interventions nécessaires. Nous restons déterminés à finaliser ces travaux dans les meilleures conditions. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous mettrons tout en œuvre pour rétablir votre confiance. Bien cordialement, L'équipe Alliance Piscines Aubagne
c
clément dufresne Google

La piscine a été posé en juin 2023, bâchée tout l’hiver. Constatation en mars 2024 que la piscine n’était plus à niveau, d’autres pannes, branchement de la pompe même pas fixé, fissures sur la coque nous avons alerté l’agence d’Aubagne, courrier envoyé. Léa composite est bien intervenu pour la coque. Une personne du siège est venue constater et a confirmé les dégâts sur place au mois d’avril et devait revenir vers nous pour les travaux.Nous sommes en mars 2025 et depuis ce passage plus aucune réponse malgré nos nombreuses relances à Monsieur TAMMARO qui était l’intermédiaire, il est bien disponible pour faire signer un contrat mais aprés aucun service après vente derrière. Le prestataire qui s’est occupé de l’aménagement a fermé en décembre 2023 et Monsieur TAMMARO s’est bien gardé de nous en informer. Nous avons aussi alerté le groupe Alliance qui s’est occupé aussi de le relancer à plusieurs reprises sans succès. Notre choix de départ pour le projet s’est fait sur Alliance car c’est un grand groupe et c’était rassurant, on pensait ne pas avoir de problème. C’est une honte de faire vivre ça a ses clients et de se comporter de manière malhonnête. UFC QUE CHOISIR a été informée et elle est maintenant sur le dossier. Dans tout les cas, nous ne lâcherons pas tant que la piscine ne sera pas remise en état conforme.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés concernant votre piscine. Sachez que nous avons bien pris en compte votre avis et votre situation. Nous comprenons votre frustration et nous nous engageons à vous apporter une solution adaptée. Une prise de contact sera effectuée dans les semaines à venir afin de convenir d’un rendez-vous. À cette occasion, notre responsable technique, notre commercial ainsi que le poseur se rendront à votre domicile pour évaluer la situation et vous proposer les actions nécessaires. Notre priorité reste la satisfaction de nos clients, et nous mettrons tout en œuvre pour résoudre ce problème dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre patience et restons à votre disposition. L’équipe Alliance Piscines Aubagne
M
Marjolaine Blanc Google

Piscine installée il y a quelques jours. MERCI à Mr Tammaro pour ses conseils et sa disponibilité. Piscine choisie Larimar 6×3 qui dispose d une magnifique plage. Un grand merci à l équipe de krystal piscine qui a effectué le chantier avec beaucoup de professionnalisme . Équipe disponible à l écoute et très efficace. Je recommande vivement ces professionnels.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes ravis de votre satisfaction qui nous encourage à poursuivre dans ce sens. l'équipe d'Alliance Piscines Aubagne vous souhaite de belles baignades et reste à votre disposition.
G
Gerardo Iglesias Google

Bonjour, Nous sommes totalement satisfaits des prestations d'ALLIANCES PISCINES AUBAGNE pour le respect des conditions, du produit, des délais, des tarifs et notamment du commercial M. TAMMARO. Ils nous ont été recommandés par des amis qui étaient passés par eux quelques mois avant à La Ciotat. Ils savent également s'entourer de partenaires sérieux (Transport, grutage impressionnant par dessus les toits, élecricité, excavation, travaux extras non prévus... etc...). M. TAMMARO est à l'écoute et très réactif. - Il a été de bon conseil et très patient lors de l'achat malgré nos tergiversations... - Contrat signé 6 mois avant l'installation : Dates, délais et conditions respectées avec appel quelques temps avant pour rappel et mise en place du planning. - Aide pour fournir les documents nécessaires au services de l'Urbanisme dont le plan de coupe (le moins évident pour moi !) - Quelques jours après l'installation, (un DIMANCHE !) alerte sur le régulateur de PH... M. TAMMARO m'a repondu et guidé à distance. - Lors de l'achat d'une "bâche à barres" suite à un malentendu portant sur les piquets de fixation... M. TAMMARO a pris en charge leur installation ! - Quelques mois plus tard, en fin d'été, la coque s'est recouverte d'une couche brune... j'ai fait appel à 2 techniciens (???) d'un pisciniste local, ils sont venus et m'ont affolé en disant que ça risquait d'être irréversible... M. TAMMARO (qui est commercial, je le rappelle... et non pas technicien !) a compris simplement par téléphone de quoi il s'agissait... m'a rassuré, conseillé les produits adéquats, donné la marche à suivre... et c'était réglé en 24 Heures ! - Dernièrement, légère fuite de la pompe, appel à M. TAMMARO le soir à 18H45... intervention d'un technicien le lendemai matin... affaire reglée en quelques minutes d'intervention par M. NAVARRO qui était déjà présent lors de l'installation ! Je recommande ALLIANCES PISCINES AUBAGNE et leur commercial M. TAMMARO que je remercie personnellement pour son professionnalisme, sa réactivité, son suivi, sa patience et sa gentillesse. Gerard MONTEAGUDO à La Ciotat. PS : S'il fallait confirmer la véracité de ce témoignage, je suis présent sur Facebook (sans pseudo) et accepte d'être contacté. Quand on est satisfait... il faut aussi savoir le dire !

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre témoignage remplie de satisfaction et félicitations, si besoin et si vous êtes d'accord, nous ne manquerons pas de venir présenter votre réalisation de projet à nos futurs clients. bien entendu, nous restons à votre disposition, au plaisir d'avoir pu concrétiser votre souhait. à bientôt!

Société de construction de piscine dans les quartiers voisins