Alliance Piscines Brignoles est un établissement de la catégorie « Société de construction de piscine » situé à Brignoles (83170). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
Fermé
Mardi
09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Mercredi
09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Jeudi
09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Vendredi
09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Samedi
09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (103)
Avis Google
3,8
103 avis
5★63
4★10
3★1
2★3
1★26
w
william delanoue Google
Après avoir installé une minipiscine, chaque acteur a rempli ses responsabilités avec rigueur et professionnalisme ; je ne peux que recommander cette entreprise pour effectuer vos travaux.
Merci à tous pour cela ; il n'y a plus qu'à profiter de notre cadeau. Il est certain que les conseils et le suivi seront adaptés à nos attentes en ce qui concerne la gestion du local technique ou d'autres aspects.
M delanoue draguignan
Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre avis et votre recommandation. Toute l'équipe de PISCINES PLUS est ravie d'avoir pu vous accompagner dans votre projet de piscine.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous restons bien entendu à votre disposition pour vous conseiller et vous accompagner dans l'utilisation et l'entretien de votre piscine afin que vous puissez en profiter pleinement.
Merci encore pour votre confiance.
E
Elodie L Google
Piscine à pleine de 2 ans installée par alliance piscine brignole avec commercial de chez cocktail piscine de roquebrune sur argent depuis défaut gelcoat et sav Léa composite inexistant téléphone se coupe !!!! Retour Mail pas de prise en charge esthétique ??? Fissure déjà venu réparation au bout de 2 ans et nuance de couleur problème de gel coat alors que dans la garantie dans les 2 ans gel coat défectueux prise en compte procédure en cours espère un retour rapide et efficace
A
Audrey Brunet Google
Expérience catastrophique, aucun professionnalisme !
Le matériel fourni est de très mauvaise qualité : un tuyau s'est fissuré sur toute sa longueur au bout de seulement 2 ans. Le pisciniste refuse catégoriquement de prendre ses responsabilités sous prétexte que la pose a été faite par un plombier indépendant, ce qui est inadmissible pour un défaut matériel.
De plus, la coque présentait des fissures dès le départ et ils ont mis près de 2 ans à venir réparer. À cause de leur lenteur, nous sommes toujours bloqués pour faire les dalles autour. Fuyez ce vendeur !
Réponse du professionnel : Nous revenons vers vous concernant le problème que vous nous signalez sur les tuyaux de PVC.
Il ne s'agit pas d'une erreur d'installation, mais il est possible que le traitement que vous utilisez, galets de chlore, qui est mis dans le skimmer durant l'été mais surtout pendant l’hiver, puisse provoquer ce type de désagréments.
Le tuyau se gorge de chlore, cloque, s’allonge énormément, se décolore, se perce et finit par se pincer sur lui-même, en faisant des boucles ou même parfois, il déforme le skimmer jusqu’à ce qu’il casse.
La couleur d'origine du tuyau est bleu foncé, sur votre photo on constate qu'il est devenu blanc. De plus, les tuyaux abîmés sont précisément ceux des skimmers.
Tous nos confrères donnent les mêmes conseils
Pour plus de sécurité nous proposons d’utiliser un doseur flottant ou un Chlorinateur (appareil de distribution à installation sur la filtration).
Nous comprenons votre mécontentement, mais nous ne sommes pas responsables de la détérioration et le kit PVC fourni bénéficie d'une garantie légale de conformité de 2 ans à compter de sa délivrance.
En ce qui concerne la coque, une intervention a bien été réalisée dans le cadre de la garantie. Nous regrettons les délais, liés notamment aux procédures et à la planification des interventions du fabricant LEA COMPOSITES.
Une nouvelle demande a été créée en rappelant la 1ère intervention et en précisant le caractère urgent.
Nous regrettons votre conclusion. Depuis 30 ans nous accompagnons nos clients avec sérieux et assurons le suivi de nos réalisations. Chaque dossier est traité selon les responsabilités de chacun et dans le respect des garanties applicables.
Nous restons à votre disposition pour échanger de manière constructive.
A
Amine Kerkour Google
Un grand merci à Stéphanie pour son sourire et son professionnalisme. Je recommande Alliance piscine Brignoles
Réponse du professionnel : Merci infiniment pour pour votre avis, votre confiance et votre gentillesse!
Au plaisir de vous revoir. Bonne journée
b
berne berne Google
Accueil professionnel secrétaires à l’écoute. Technicien opérationnel au top. Nous recommandons vivement.
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour et votre confiance
Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a su répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et vos encouragements sont une belle récompense pour nos collaborateurs.
Au plaisir de vous accompagner à nouveau!
C
Christophe Salières Google
Équipe aux conseils avisés, qui prend le temps d'expliquer et de chercher la meilleure solution, tant sur le plan du matériel que des produits utilisés— même en pleine période de rush, quand tout le monde ouvre sa piscine en même temps avec les inévitables problèmes de mise en route.
Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre retour et votre confiance.
Nous sommes ravis que notre équipe ait su vous accompagner et vous conseiller, nous avons à coeur de prendre le temps nécessaire pour apporter les meilleures solutions à nos clients même en période de forte activité.
Au plaisir de vous revoir prochainement !
F
Frédéric Duret Google
Une pièce commandée et un délai de livraison pas du tout respecter.
Je veux bien que nous soyons en mai avec tout les week-ends prolongés mais la c'est vous qui donnez le délai et la pièce n'est toujours pas arrivée sachant que j'ai dû vider ma piscine.
Quand on appel l'agence on tombe au standard sur une personne frustrée et pas du tout aimable qui vous annonce que ça va prendre encore deux jours et que c'est comme ça.
Heureusement que je suis quelqu'un de bien élevé sinon j'aurais répondu avec autant de mépris que cette dame.
Cet agence met l'entreprise qui doit s'occuper de la mise en place de la pièce dans la galère avec ces reports à répétition de livraison.
Cette agence n'est pas la seule à travailler et à respecter des delais de chantier c'est une honte.
Si votre transporteur ne respect pas les délais vous avez qu'à changer de transporteur et surtout ne pas répondre avec un tel mépris à vos clients.
Ma piscine étant vide maintenant depuis plus de 10 jours si le moindre problème structurel intervient je vous tiendrai bien évidemment pour responsable.
Cette agence est à fuir et je comprends maintenant le 3.9 en note moi je vais vous mettre 1 parce que je peux pas vous mettre zéro.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolées pour cette situation et comprenons parfaitement votre mécontentement face au délai annoncé puis repoussé.
Nous tenons à préciser que la pièce d'origine nécessaire à la réparation n'était malheureusement plus disponible chez le fabricant. Afin de trouver une solution adaptée, nous avons pris le temps de rechercher une pièce compatible et fiable pour votre installation.
Les délais ont été impactés par les jours fériés du mois de Mai ainsi que par une forte activité et un volume important de commandes chez notre fournisseur, ce qui à retarder la préparation et la livraison.
Nous regrettons également que notre échange téléphonique vous ai laissé une mauvaise impression, ce n'est absolument pas l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients.
Bien Cordialement
S
Sylvain Genet Google
Très bon accueil et personnes très professionnelles
Réponse du professionnel : Nous sommes ravis que votre première visite vous ait laissé une si bonne impression. Notre établissement a hâte de vous accueillir à nouveau. Merci d'avoir choisi nos services et à très bientôt!
C
Corinne Mireur Google
Travail rapide propre attentif aux demandes. Impeccable . Je recommande vivement
Réponse du professionnel : Merci pour votre message ! Notre équipe met tout en œuvre pour offrir le meilleur service possible, et un retour tel que le vôtre fait partie des plus belles récompenses que nous pouvons recevoir. À très vite !
P
Patrick Blot Google
Client depuis plus de 10 ans ! Une équipe à l’écoute avec toujours de très bons conseils pour entretenir sa piscine.
Réponse du professionnel : Bonjour et merci infiniment pour votre retour ! Votre confiance et votre fidélité nous honorent et motivent toute notre équipe. Partager votre expérience positive aide d'autres personnes à nous découvrir. Nous vous attendons avec plaisir pour votre prochaine visite !
P
Patrick Wendel Google
Nous sommes propriétaires de notre piscine depuis exactement neuf ans et en sommes pleinement satisfaits. Dès le premier contact jusqu’à la mise en œuvre, nous n’avons relevé aucun point à critiquer. L’équipe en magasin comme les techniciens se distinguent par leur grande compétence et leur engagement permanent. Lorsque, à deux reprises seulement en neuf ans, un problème technique est survenu, une intervention a été organisée dans les plus brefs délais et le dysfonctionnement immédiatement résolu. Bref, un partenaire fiable et très professionnel – à recommander sans réserve.
Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre fidélité! 🥰
Votre confiance nous est précieuse, et nous sommes ravis de vous accompagner au quotidien pour profiter au mieux de votre piscine. À très bientôt ! Küsse 😊
S
Sylvain Basso Google
Toujours un super accueil de la part de toute l'équipe. Que ce soit pour les conseils techniques, les conseils pratiques, le personnel est très compétent. Nous achetons tous les produits pour notre piscine dans la boutique de Brignoles, les prix sont corrects.
Nous recommandons cette boutique et cette entreprise que ce soit pour la construction de la piscine ou l'entretien.
Réponse du professionnel : Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Nous sommes ravis que l'accueil de notre équipe soit apprécié. Votre satisfaction nous encourage à maintenir cette qualité de service au quotidien. Au plaisir de vous revoir très bientôt pour une nouvelle visite !
S
Stéphane PAYET Google
Réception de piscine parfaite! 🤩
Technicien précis et clair!
Hâte de plonger!
Réponse du professionnel : Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience! Nous sommes heureux que votre installation de piscine ait répondu à vos attentes! Nous vous souhaitons un bel été et de bonnes baignades. À très bientôt !
T
Tontondav Google
Bonjour, suite à une fuite sur les raccords de mon filtre à sable j'ai contacté la société pour un devis et une intervention.
La réponse à été rapide et l'intervention
également (technicien Mathieu).
Je suis très satisfait de leurs services et je recommande cette entreprise.
Cordialement
Mr Riquet
Réponse du professionnel : Merci pour votre avis qui nous fait très plaisir ! Nous essayons d'être réactifs pour garantir votre satisfaction. Notre équipe met tout en œuvre pour respecter nos engagements. Merci de votre confiance et à bientôt pour vos prochains achats !
P
Patrice Fromental Google
Une très bonne Entreprise, une équipe très sympathique, du Patron ,de l'accueil de Stéphanie qui est très professionnelle et de très bon conseil,Entreprise à l'écoute de ces clients,une réactivité efficace, comme on dit action réaction, ils n'hésitent pas à arranger leurs clients. Loic le technicien vraiment au top un vrai pro qui se met à la portée du client,il n'hésite pas à revenir expliquer aux clients quand on a pas saisi lors de la formation certains paramètres. En ce qui nous concernent nous sommes vraiment très contents de cette entreprise, de la commande,de la livraison et de l'installation, c'est tellement rare de nos jours. Un très grand merci à toutes l'équipe de Piscine plus,et je n'hésiterai pas dans mon réseau de guider les Gens vers cette Entreprise, je les recommande.
Réponse du professionnel : Un immense merci pour votre retour positif qui nous fait chaud au cœur ! Vos encouragements nous boostent pour vous offrir chaque jour la meilleure expérience possible. ⭐️✨
C
Cornille Philippe Google
Je viens de faire l’acquisition d’une piscine apres de cette société, leurs différentes équipes, non Assuré, l’installation, le délai à été respecté scrupuleusement, le travail de chaque intervenant est juste parfait ….et cerise sur gâteau les 7 personnes qui se sont succédées, ainsi sur le servie commercial et administratif sont aussi efficaces que sympathiques et à l’écoute
Je recommande fortement
Philippe La Croix Valmee
Réponse du professionnel : Bonjour et un Grand Merci pour votre message !
Notre équipe met tout en œuvre pour offrir les meilleurs services possibles, et un retour tel que le vôtre fait partie des plus belles récompenses que nous pouvons recevoir. À très vite! 😊
S
Sylvia Dezitter Google
Service apres vente d'un robot piscine excellent. Toujours bien reçue, equipe a l"ecoute et solution appropriée quelque soit la demande.
Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Merci et à bientôt
a
andreas janssen Google
commercial superbe , equipe technique, equipe terrassement et livreur Coque travaille super bien , et donc on a tres content merci bien equipe Alliance Piscine Plus
Réponse du professionnel : Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour votre retour et votre confiance! Au plaisir de vous revoir.
M
Monique RICAUD Google
Un immense merci a Stéphanie piur son accueil et particulièrement pour son professionnalisme.
Depuis 10 ans fidèle à Alliance et à Stéphanie.
Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre gentillesse et votre fidélité! 🥰
C'est toujours un plaisir de vous recevoir. Votre confiance nous est précieuse, et nous sommes ravis de vous accompagner depuis toutes ces années.
À très bientôt !
c
chip K-O Google
Equipe Très accueillant, travaille sérieux et pose parfaite de notre piscine !!!!!
Réponse du professionnel : Merci infiniment pour votre retour positif. C’était un plaisir de travailler chez vous, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié. Merci pour votre fidélité et votre gentillesse.
Au plaisir de vous revoir 😊
g
grima grima Google
Excellente Entreprise - Terrassier au top - le Personnel est très sympathique et accueillant.
Réponse du professionnel : Merci pour ce gentil commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. À très bientôt !
S
Stéphanie CASTAING Google
Très satisfaite d’Alliance Piscine Brignoles. Une équipe au top, à l’écoute et très Pro.
Encore Merci ☺️
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans la réalisation de votre piscine.
Nous restons à votre disposition, et vous souhaitons de belles baignades!
T
Tifra Dorian Google
Entreprise très sérieuse , à recommander
Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre retour et votre recommandation qui nous sont précieux Dorian! Nous les considérons avec la plus grande attention, et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Chaque avis comme le vôtre est pour nous une victoire du quotidien. Au plaisir d’échanger avec vous de nouveau à très bientôt !
A
Amelie Martin Google
Je vais mettre une étoile car je ne peut pas mettre moins ! Un commercial super ! Mais alors le reste vraiment une catastrophe à l’état pure ! La secrétaire regrette son métier tellement elle est aigrie! La piscine n’en parlons pas un trou , une coque, de la terre et du béton ! La piscine est remplie de bosse dans le fond , les margelles s’en vont tous les ans, jusqu’à ce qu’on revienne les colles à la super glue , la ceinture de béton est en papier mâché ! Vraiment une catastrophe ! Je n’en resterais pas là soyez en sûr !
Réponse du professionnel : Bonjour, nous prenons chaque commentaire au sérieux et nous nous efforçons d’améliorer nos services en conséquence.
Malheureusement votre nom n'apparaît pas dans notre fichier client, nous pensons que vous avez certainement fait une erreur concernant notre agence. Nous ne comprenons pas votre commentaire.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.
A
Aurelie Beague Google
Je recommande.
Projet réalisé avec succès.
Equipe professionnelle de qualité, bons conseils, sérieux et ponctuel.
Réponse du professionnel : Bonjour et Merci pour votre retour nous ne manquerons pas de remonter votre avis à nos équipes.
Nous vous souhaitons de très belles baignades!!🌴☀️💦
J
Jean Luc Villanova Google
très déçu de cette société aucun service ne répond plus au téléphone ni au mail piscine posé en 2022 margelle en 2023 celle ci se sont déplacé, le patron filtre les messages société a fuir et a évité
Réponse du professionnel : Bonjour
Nous avons prit en compte votre demande. Nous avons répondu à votre mail du 01/05, le 02/05. Comme précisé, votre compte client présente un solde débiteur. Nous souhaiterions que la situation soit régularisée avant d'intervenir sur le SAV margelle signalé (une margelle d'angle décollée)
Nous restons à votre disposition
L
Lol0 Pag Google
Aucun SAV, on ne vous rappel jamais malgré plusieurs relances. Aucune solution proposée. Juste bien quand tout va bien sinon plus personne.
Edit: Apparement pour gérer les SAV c'est toute l'année que vous avez une forte activité...
Réponse du professionnel : Bonjour?
Nous regrettons que nos services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Actuellement haut plus de notre activité nos délais de réponses et d'interventions sont plus longs. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée
Pouvez vous nous communiquer votre Nom et votre réclamation à [email protected] car nous aimerions avoir l'opportunité de corriger la situation.
Dans l'attente de vous lire
N
Nathalie Ferrero Google
Mais que dire ?? Ma piscine a 25 ans !! Oui 25 ans !! La coque n'a pas bougé. Et aujourd'hui j'ai besoin de changer "au bout de 25 belles années " le joint du brominateur . Et bien oui !! Ils l'ont en stock !! Vous êtes genialissimes ..Merci
Réponse du professionnel : Bonjour!
Et surtout un grand merci pour votre magnifique avis! 🥰
Nous sommes sincèrement très heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire sont appréciés!!
Merci aussi pour votre fidélité ! Nous vous souhaitons de continuer à passer de très belles années à profiter de votre piscine!🍀✨
Bonne journée
E
Emmy Google
Des cloques sont apparues sur l’intégralité de notre bassin, et Alliance Piscine Plus est aux abonnés absents, malgré nos nombreuses relances. En contactant Léa Composite, le fabricant, nous avons appris que ce problème était considéré comme purement esthétique et non structurel, donc non couvert par leur garantie !
C’est la douche froide : nous n’avons pas investi dans une piscine pour nous retrouver avec un bassin plein de bosses.
Réponse du professionnel : Merci d'avoir partagé votre retour. Nous regrettons que notre produit n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction reste notre objectif principal. Pouvez vous nous contactez pour trouver ensemble une solution adaptée avec Léa Composites à votre situation.
j
jean damien Patole Google
Ayant déjà une piscine posée par Alliance piscines depuis 4 ans et dont je suis totamement satisfait, j'ai rappelé Alliance piscine pour un problème d'aspiration du skimmer.
A nouveau, j'ai eu un très bon contact avec le secrétariat, une planification rapide et un travail efficace et bien réalisé avec un chantier propre tout au long de l'intervention.
En plus d'être compétents, les techniciens n'hésitent pas à partager les trucs et astuces pour faire durer la piscine le plus longtemps possible.
C'est un grand plaisir de trouver encore des entreprises dont l'objectif premier et de contenter le client.
Réponse du professionnel : Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez eu une si bonne expérience. Nous sommes particulièrement heureux que vous ayez apprécié la gentillesse de notre personnel. Nous nous efforçons de fournir un excellent service à notre clientèle, et nous sommes donc heureux d’avoir pu dépasser vos attentes. Nous nous réjouissons de vous revoir bientôt !
D
Dédé Barjols Google
Je tenais à remercier toutes l'équipe de piscine plus brignoles le commercial pour le projet et ces bons conseils l'équipe de terrassement un super boulot,le maçon ansi que le technicien et bien sur le secrétariat. et bravo pour le SAV merci pour la réparation immédiate petit acro suite au transport . voici quelques photos.
Réponse du professionnel : Votre avis a apporté beaucoup de joie à toute l’équipe aujourd’hui ! Cela fait toujours plaisir de lire des évaluations aussi sympathiques et positives que la vôtre !
Nous vous remercions pour votre gentillesse et votre confiance. Merci d’avoir pris le temps de nous écrire et au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement ! 🙂
Très belle journée à vous,
R
Richard Sandra NOËL Google
Nous avions un projet avec des idées et des interrogations, ils ont su nous accompagner dans la réalisation de la piscine.
Une réalisation conforme à nos attentes, bravo à toutes les équipes pour leur travail et suivi, tout service confondu.
Un très grand BRAVO à l'équipe de terrassement, un super boulot.
Réponse du professionnel : Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C’est un plaisir de savoir nos clients satisfaits. N’hésitez pas à revenir nous voir ! 🙂
Très belle journée à vous,
N
Nadine Dehennin Google
Le personnel du magasin est très aimable et a accordé toute son attention à mes questions quant aux produits à employer et m’a bien conseillée!
Réponse du professionnel : Un Grand Merci pour votre retour. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié le fruit du travail de toute l’équipe !
À bientôt
R
Raf Walker Google
Absolument Parfait !!! M.Karim et son équipe ont effectué les travaux pour l'installation de ma piscine de manière magistrale. Techniquement et humainement ce fut parfait, sur tous les plans.
J'ai été parfaitement conseillé par Christophe et le travail de terrassement et de pose de la coque a été fait par M.Karim (le Patron !!!). On a bien plaisanté, il a bien travaillé et il a aimé mon café. Ensuite il y a eu le technicien, M.Loic. Parfait également avec ses conseils et ses explications et les margelles posées par M.Reda sont splendides.
Or, les personnes qui lisent ce commentaire doivent penser que j'exagère et c'est pour cette raison que j'ai décidé de poster également des photos.
Donc ....à vous de juger.
Si vous devez acheter une piscine allez chez Piscines Plus à Brignoles
J'ai un seul regret : de ne pas pouvoir mettre plus d'étoiles car ils les auraient mérités.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour ce superbe commentaire ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans votre projet. Toute l'équipe, est heureuse d'apporter toutes ses compétences à nos clients, en se montrant à l'écoute, disponible et réactive dès que possible.
Nous ne manquerons pas de transmettre votre message.
Nous restons à votre disposition, et vous souhaitons une belle journée,
E
Eric Desmon Google
Équipe efficace et de surcroît sympathique. Tout à été fait comme on voulait avec un grand professionnalisme! Merci
Réponse du professionnel : Bonjour M. DESMON est merci beaucoup pour votre retour. Merci également pour votre confiance.
Nous ne manquerons pas de féliciter nos équipes de votre part.
Nous vous souhaitons de Belles baignades !
J
Jevoli 90's Google
Conseiller commercial très bien, mais l’équipe maçonnerie… le local technique est posé sur des cales en bois direct sur la terre, il commence à s’affaisser au bout de 4 ans et ne se ferme plus correctement, HONTEUX ! (Photo) Cela risque d’endommager les canalisations enterrées, une dalle en béton aurait été préférable… j’ai payé 3000€ de maçonnerie ! Si une solution amiable est trouvée, je supprimerai cet avis négatif, dans le cas contraire, je serais obliger d’avoir recours à une expertise pour installation non conforme…
Réponse du professionnel : Bonjour Jevoli,
Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous allons faire remonter votre remarque au service concerné et de veiller à ce que votre désagrément soit repris dans les meilleurs délais. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis.
Merci de nous maintenir votre confiance,
Cordialement,
s
sophie ROSTAN Google
Sav inexistant plus de deux mois mail a l'appui que l'on attend un fond de sac de joint pour réparer des margelles qui bougent !!( Et nous sommes sympa car nous le faisons nous même pour pas déranger !!!) Se serais chouette qu'avant la fin de l'été on puisse avoir ce sac et qu'on arrête de nous mener en bateau...on paye un service non ?
Réponse du professionnel : Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés du désagrément dont vous avez fait l'objet. Nous vous prions de nous en excuser.
Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques.
Bonne journée
S
Sandy Martinot Google
Nous ne recommandons pas du tout Allliance Piscine Brignoles. Le terrassier est venu sans rdv, une fois la coque posee et le chèque encaissé plus aucune nouvelles! Il a fallu relancer plusieurs fois pour qu'une autre equipe vienne faire la ceinture beton et les margelles, ils nous avaient soit-disant oublié. 2 mois apres nous n'avons toujours pas eu de rdv pour la mise en route de la piscine et un tas de pierres est toujours dans le jardin malgres nos dizaines de relances.
Bref ils ont encaissé l'argent est maintenant on ne voit plus personne...
Ce n'est vraiment pas honnête!
Réponse du professionnel : Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés du désagrément dont vous avez fait l'objet. Nous vous prions de nous en excuser.
Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques.
Bonne journée.
S
Stephane Genty Google
Apres avoir eu une fuite dans le systeme de filtration, l'intervention a ete rapide et la facture conforme a mes attentes. Rien a dire sur les prestations effectuees, tout etait professionnel. De plus l'accueil au magasin est tres agreable.
Réponse du professionnel : Merci pour votre avis positif et sympathique. Nous sommes ravis de vous avoir dépanné et d'avoir satisfait votre demande. Au plaisir de vous revoir pendant la saison.
J
Jean-Claude Duvanel Google
Société qui refuse d'appliquer la garantie de 2 ans (sur un moteur de rideau de piscine neuf qui tombe en panne au bout d'un an). Obligé de passer par le tribunal de proximité de Brignoles pour obtenir gain de cause... après 15 mois de procédure et donc de panne. Quant au service clientèle d''Aqualux: inexistant. A fuir.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous lisons avec surprise votre commentaire, soit près de 9 mois après notre intervention...
Nous avons refusé de prendre sous garantie votre moteur de volet ???? FAUX nous avons retourné votre moteur pour une expertise chez Aqualux (Fournisseur de votre volet que nous n'avons ni vendu ni installé !).
A la suite de l'expertise du fournisseur, le rapport a indiqué une oxydation dû à une forte présence d'humidité à l'intérieur du moteur... Nous avons fait le nécessaire pour justifier de l'erreur d'étanchéité de fabrication, car le fournisseur prétextait une infiltration d'eau dû probablement à un nettoyage du volet avec un jet haute pression au niveau de la tête du moteur (soit une erreur du client). Après plusieurs mails, nous avons réussi à avoir gain de cause = prise sous garantie du moteur. Le fournisseur a ensuite tardé à nous renvoyer les pièces nécessaires, ce qui a retardé notre intervention pour procéder au remplacement chez vous (Mails à l'appui), sans compter le contexte COVID.
En résumé votre moteur a bien été remplacé sous garantie!
Nous reconnaissons que le délai a été très long (demande en novembre 2020, remplacement novembre 2021 soit 12 mois), mais cela est indépendant de notre volonté.
Bien cordialement
L
Lucky Luk Google
Délais non respectés, piscine abîmée, pompe qui se coupe sans raison au bout de 20 jours, bâche de sécurité toujours pas reçue plus d’un mois après réception de la piscine, … bien sûr ça encaisse le solde (malgré une signature manquante…???) et ne donne plus de nouvelles. Malgré la notoriété d’Alliance Piscine, voilà l’expérience décevante rencontrée chez Piscine Plus Brignoles
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes navrés de lire votre commentaire... Afin de répondre au mieux, nous souhaitons que vous puissiez nous contacter afin de connaitre votre identité et résoudre les raisons de votre mécontentement.
Dans l'attente
Cordialement
M
Marc Salesses Google
Installation d'un jaccuzi. Jusqu'à la livraison tout va bien...après c'est silence radio, j'ai essayé d'avoir au mois la facture de ce que j'ai acheté et on ne me les a jamais fourni...j'ai fait l'erreur de payer à la livraison sans la facture...impossible de les avoir. Impossible de faire jouer une garantie chez eux également et ils n'ont jamais réussi à faire fonctionner un boîtier wifi...
Résultat 2 ans plus tard ils me recontactent pour me demander soit disant 300euros que je leur doit...du coup j'en profite pour redemander la facture...devinez quoi ??? Allez à fuir
Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous avons laissé plusieurs messages sur votre répondeur afin de régulariser votre situation, et votre facture vous également été envoyée, mais nous n'avons eu aucun retour de votre part. Peut être avez vous changer vos coordonnées?
Concernant les 300€ de reste à devoir, il s'agit du module WIFI, que vous avez mis en attente de règlement, car indisponible le jour de la livraison de votre spa (pour rappel votre spa a été livré durant une période sanitaire très compliquée : après 1er confinement et difficulté d'approvisionnement des composants). Après installation de ce module, il n'y a eu aucun règlement des 300€.
Pour les garanties, celles ci s'appliquent après le solde total de la facture.
Nous restons à votre écoute afin de pouvoir régulariser votre situation dans les meilleures conditions.
Cordialement
j
jean Oile Google
Commercial très sympa heureusement ! Sinon pour le reste sous traitance, terrassier qui n’hésite pas à facturer 1 à 2 h de plus, fallu que je cours derrière eux pour venir finir, le suivi pas au rdv, pourtant un ami qui avait fait sa piscine il y a longtemps me les avait recommandé mais ça a changé depuis apparement !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience
Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés.
Bonne journée à vous
A
Alain MORELLO Google
Accueil très agréable, toutes mes questions ont une réponse et de bon conseils, prochain rdv avec le technicien pour une première prise en main .
Je reviendrai ....vous avez un nouveau client.
Réponse du professionnel : Merci à vous pour votre fidélité! Au plaisir de vous revoir
J
Jean Noel Arold Google
Parfait. Enfin un service après-vente qui tient la route assez rare pour être signalé. Technicien très compétent. Je recommande vivement.
Réponse du professionnel : Merci pour votre retour. Merci de votre gentillesse et de votre confiance
L
Loïc Cannes Google
Enrochement très mal fait (3000€ c’est trop cher d’après plusieurs professionnels pour un résultat comme celui-ci !)
Joints margelles fissurés et même décollés pour certains, piscine devait être finie en 1 semaine mais attendu 2 mois et demi par manque de personnel. Chèque de réservation de 4900€ encaissé sans prévenir du jour au lendemain et après tout ça...jamais eu aucun geste commercial pourtant évoqué par le commercial.
Appelé le patron aujourd’hui qui me dit que l’enrochement va être repris et les margelles refaites, rdv en septembre apparemment. En espérant qu’il tienne parole.
3 mois plus tard, oui oui on va venir on vous rappelle, et pas d’appels ni personne revenu pour refaire les joints de margelles qui se fissurent...énormes regrets d’être passé par eux !!!!
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Malgré cette expérience particulière, soyez assuré que nous faisons le maximum pour apporter une solution à tous nos clients. Si lors d'une prochaine visite, vous avez le même ressenti, n'hésitez pas à nous en faire part de suite afin que nous puissions échanger.
Cordialement
B
Big Daddy Google
Accueil très agréable. Rendez-vous, disponibilité et suivi du projet jusqu'à la réalisation, tout s'est très bien déroulé. Equipe très agréable et compétente.
Merci a tous
Bravo
Réponse du professionnel : Merci pour votre confiance! Votre retour est notre meilleur récompense
Au plaisir de vous revoir.
c
claude GUY Google
Le technicien Mathieu est particulièrement ordonné et minutieux dans son travail . Espérons que le dépannage sera à la hauteur de son application !
Réponse du professionnel : Merci pour votre fidélité depuis plus de 20 ans.
C
Charly Google
Équipe très professionnelle, sérieuse et à l'écoute du client. Alliance piscines a réalisé notre projet et nous en sommes très satisfaits. SAV sérieux, commercial à l'écoute et très sympathique. Nous recommandons vivement cette entreprise
Réponse du professionnel : Merci pour votre fidélité depuis toutes ces années
L
Laurie Maffiolo Google
“Très satisfaite de ma piscine dans mon petit jardin .J'ai eu de la chance d'avoir Mr AHMADOUCHE KARIM terrassier très pro qui a su faire face aux différente difficultés du a mon terrain, ainsi que le commercial fort agréable et surtout très efficace, présent avec le sourire et surtout un suivi et les réponses qa mes dofferentes questions.Il m'a réalise un superbe jardin zen avec une belle petite piscine dont tout la petite famille profite 👍🏻
Je recommande fortement .
Réponse du professionnel : Bonjour et Merci pour votre retour! Nous sommes très contents que toute votre petite famille profite!
Au plaisir de vous revoir
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Alliance Piscines Brignoles
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
04.94.69.56.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.