Accueil Entreprise de construction Bretagne Côtes-d'Armor Le Haut-Corlay VÉRANDALINE LINE EXTENSIONS | Spécialiste des extensions d'habitat | Corlay (22)
ENTREPRISE DE CONSTRUCTION

VÉRANDALINE LINE EXTENSIONS | Spécialiste des extensions d'habitat | Corlay (22)

Entreprise de construction · Le Haut-Corlay (22)

3,7 103 avis Google Fermé
VÉRANDALINE LINE EXTENSIONS | Spécialiste des extensions d'habitat | Corlay (22) — Entreprise de construction

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

À propos de VÉRANDALINE LINE EXTENSIONS | Spécialiste des extensions d'habitat | Corlay (22)

VÉRANDALINE LINE EXTENSIONS | Spécialiste des extensions d'habitat | Corlay (22) est un établissement de la catégorie « Entreprise de construction » situé à Le Haut-Corlay (22320). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Mardi 09:00 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Mercredi 09:00 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Jeudi 09:00 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Vendredi 09:00 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (103)

Avis Google
3,7
103 avis
5★60
4★11
3★3
2★1
1★28
A
Aureli Boutillier Google

Après une extension parfaitement réalisée par verandaline, j ai dû faire appel à eux en SAV pour une petite partie d alu qui s est décollée face à la chaleur extrême des canicules successives. Ils sont venus, ont réparé parfaitement le morceau décollé en le renforçant. Merci à nouveau pour votre professionnalisme et votre réactivité.

F
Françoise Méheut Google

Très mécontente avant même la réalisation de mon extension.Erreurs à répétition, de prise de cotes, d'envoi de mauvais plan de masse à l’urbanisme.Mauvaise foi du commercial.Reports multiples du chantier. Devait commencer début juillet, nous sommes le 29, le matériel est déposé à tous vents depuis le 30 juin,mais ça s'arrête là et je n’ai pas de date de reprise du chantier. Et surtout, malgré mes LR/AR, aucune excuse de leur part, silence radio.Les artisans qui devaient suivre ont été annulés, sans savoir quand ils pourront revenir. Je suis extrêmement déçue. En espérant que si le chantier reprend un jour je serai satisfaite du travail.

Y
YANN LE FAILLER Google

Une honte sur la qualité des vitres de la véranda ! Le double vitrage prend l'air ...je vous déconseille vivement cette entreprise . Aucune garantie après les 10 ans . C'est une honte . Il a fallu changer 4 vitres Aucun dédommagement ....au moins un minimum . Un discours des responsables et commerciaux honteux A fuir sur la qualité

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre mécontentement. Après vérification, votre véranda a été installée en 2009, soit il y a plus de 15 ans. La garantie décennale étant expirée depuis plusieurs années, nous ne sommes malheureusement plus en mesure d’intervenir dans ce cadre. Par ailleurs, nous tenons à préciser que les vitrages ne sont pas fabriqués par Vérandaline mais par des fournisseurs spécialisés. Malgré cela, nous restons bien entendu attentifs à la satisfaction de nos clients. Nous regrettons également de ne pas avoir été contactés directement en amont. Cela nous aurait permis d’échanger avec vous et d’étudier, dans la mesure du possible, des solutions ou un accompagnement. Cordialement, L’équipe Vérandaline
S
Serge Pichon Google

Bonjour, Très satisfait suite à l’intervention de Mr Rannou Très professionnel et très attentif à notre demande !Merci également à Sandrine pour son sens commercial et son amabilité ! Bien cordialement Serge Pichon

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Pichon, Un grand merci pour votre retour positif, qui nous fait très plaisir ! Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Monsieur Rannou ainsi qu’à Sandrine, qui seront ravis de savoir que leur professionnalisme et leur écoute ont été appréciés. Bien cordialement, L’équipe Vérandaline
C
Colette Deguitte Google

Service après vente déplorable. J'ai demandé le remplacement d'une vitre en mai 2025. J'attends toujours. Pas de réponse au téléphone. Sont-ils morts ?

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre ressenti concernant cette situation. Après vérification, le remplacement de votre vitrage a bien été effectué, avec une prise en charge par notre fournisseur. Les délais ont pu paraître longs et nous comprenons que cela ait été source de frustration. Nous regrettons également les difficultés rencontrées pour nous joindre et prenons en compte votre remarque afin d’améliorer notre réactivité. Cordialement, L’équipe Vérandaline
c
catherine doussal Google

Intervention SAV sur un volet roulant : technicien très sympathique et très compétent. Intervention réalisée rapidement et avec succès. Merci beaucoup. Je recommande

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre retour sur notre SAV ! Cordialement, l'équipe Vérandaline Line Extensions
B
Bruno LE DU Google

Tout s'est déroulé d' excellente manière, que ce soit le dialogue pour la définition du projet, son suivi et sa réalisation. L'équipe d'installation a fait preuve de dynamisme, de professionnalisme et d'efficacité, sans oublier les conseils à bon escient. Nous sommes entièrement satisfaits du résultat.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre témoignage et votre confiance ! Nous sommes ravis que votre projet d'extension ait été une expérience positive. Cordialement, l'équipe Vérandaline Line Extensions
a
al lo Google

Entreprise de confiance, produits de qualité, excellent suivi commercial et pose impeccable. Je recommande Verandaline pour vos projets d’extension de maison.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre retour très positif ! Nous sommes ravis de savoir que la qualité de nos produits, le suivi commercial ainsi que la pose ont été à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement, L’équipe Vérandaline
C
Claude Thouvenin Google

Notre véranda est à présent terminée. C’est une réalisation qui nous enthousiasme, certes par la qualité de ses matériaux, son design et sa parfaite intégration dans notre propriété, mais aussi et surtout par la rencontre avec les hommes qui l’ont réalisée. Depuis le premier contact jusqu'à son achèvement , cette véranda a fait l'objet de toutes les attentions des différents corps de métier. Tout le déroulement du chantier s’est passé dans le calme, la réflexion, l’efficacité et un vrai professionnalisme. Un grand merci à tous.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Thouvenin, Merci infiniment pour ce retour. C’est un vrai plaisir de savoir que cette nouvelle pièce de vie vous apporte satisfaction. Nous transmettons vos compliments à tous ceux qui ont contribué à cette belle réalisation. Profitez pleinement de cet espace ! Cordialement, l'équipe Vérandaline Line Extensions
L
Ludovic Cotte Google

Plus d un an pour un devis toujours pas reçu Commercial injoignable Au siège on vous rappellera Dommage on veux faire travailler les locaux sur un beau projet Une société d un autre département a pris le chantier Merci à vous pour la perte de temps

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience et comprenons votre déception. Votre projet ne correspondait pas à l’offre que nous proposons chez Line Services, ce qui a pu créer une certaine ambiguïté. Nous vous présentons nos excuses pour ce malentendu. Cordialement, l'équipe Line Services
M
Marie David Google

En juillet 2024 nous avons par malheur franchi la porte de cette entreprise pour une extension de pièce de vie. Cet avis est très succinct car il est impossible de résumer les 7 mois vécus, pendant lesquels nous étions sur un champ de bataille ! On vous vend du "clés en mains, du rêve" avec des artisans géniaux, formidables.... Mais attention, le maçon qui nous a été proposé et que nous avons accepté car le commercial devait le gérer (comme étant fiable, travaillant très bien ....) est indépendant et en cas de litige ne comptez surtout pas sur Verandaline. Après 7 mois de cauchemar, 3 commerciaux à qui vous devez chaque raconter vos déboires, un maçon qui arrive à 11h, part à 13 sans rien dire et qui revient éventuellement 8 jours après, une communication inexistante entre Verandaline et le maçon (mur porteur détruit après pose de structure à cause de l'absence totale de communication entre la société et le maçon), des mails, des appels à répétition, avec ou sans réponse, nous réceptionnons le chantier ..... Avec un 3ème commercial qui, en apparence, ne connaissait pas du tout nos problèmes mais qui nous dit qu'il enlève le pourcentage de réserve à la facture pour toutes les déconvenues. Nous acceptons pour en finir. Pour nous c'était la fin de la galère (l'énorme geste commercial s'élève à 800€👍, croyez-moi ce n'est qu'une paille pour les préjudices subis et le coût du projet). Et bien en début de semaine je reçois une facture par mail ...... Et 421€ à payer, le geste commercial a été divisé par deux. J'appelle donc la secrétaire qui m'a envoyé ce courrier mais bien sûr elle ne peut pas répondre et tente, ou pas, de me passer le second commercial, qui finalement doit me rappeler. J'attends toujours, comme d'habitude !!!! Nous avions commencé des démarches auprès de deux organismes afin de mettre à jour les problèmes rencontrés avec cette entreprise (que je n'énumérerai pas ici car en cours de traitement). Les dossiers sont prêts (photos, sms, mails ...) nous avions décidé de stopper au vu de leur geste mais dès la semaine prochaine nous relançons cette action. C'est inadmissible de voir de telles choses ! Dans cette entreprise il n'y a aucune coordination entre les personnes. Peut-être cela va-t-il changer avec un nouveau énième dirigeant ? Dans certains avis de personnes mécontentes, une réponse est apportée par l'entreprise. Que du blabla, que d'hypocrisie..... Vous feriez mieux d'apprendre à communiquer, ne pas raconter n'importe quoi aux clients. Nous nous sommes laissés berner par de beaux parleurs, ne faites pas la même chose ! Nous voulions également changer nos huisseries avec "Line Services", nous avons essayé avec une fenêtre, nous arrêterons là ..... La seule chose positive a été l'équipe de poseurs Verandaline (toiture, électricité, structure) qui a fourni du bon travail.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les difficultés rencontrées lors de votre projet. Effectivement, le maçon intervenu était un prestataire indépendant, ce qui a malheureusement compliqué la coordination du chantier. Cela n’enlève rien à notre responsabilité globale, et nous comprenons pleinement votre mécontentement. Nous retenons vos remarques avec attention et travaillons à améliorer notre suivi et notre communication, tant en interne qu’avec nos partenaires. Merci malgré tout d’avoir souligné la qualité du travail de nos équipes de pose Vérandaline. Cordialement, L’équipe Line Extensions Verandaline
C
Cécile Desgres Google

Sav lamentable. L'entreprise Verandaline est venue installé notre extension au printemps 2023, et nous avons tout de suite constaté des infiltrations d'eau sur notre mur intérieur. Plusieurs techniciens Verandaline sont passés, avec chacun un avis différent (!) et quelques interventions, mais les infiltrations continuent... à ce jour, soit 2 ans plus tard, ils n'ont toujours pas trouvé la solution ! Nous avons même fait intervenir un expert (à nos frais bien sûr) pour leur indiquer le problème (mal façon, aucun solin n'a été fait ) réponse de Verandaline : l'expert se trompe !! 🤣 un sketch. Bon, on arrive à les recontacter (toujours difficilement, ils ne nous rappelent JAMAIS, et notre interlocutrice tout le temps désagréable nous fait comprendre qu’on l’embête) et ils nous indiquent qu'en fin de compte, oui ils vont faire un solin. Super. C'était il y a 2 mois, on attend. Ah oui, le maçon est en arrêt. OK donc on est censé faire quoi en attendant ? Ah oui, passer un 3eme hiver dans une maison infiltrée par l'eau et l'air, merci Verandaline ! Les belles phrases sur leur site internet, elles ne sont pas pour nous apparemment ! Par contre, nos 40000 € ça c'est pour eux ! Tellement déçus, mais nous nous battrons jusqu'au bout pour faire valoir nos droits ! Il faudra bien assumer leurs erreurs.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et comprenons votre mécontentement. Soyez assuré que votre dossier est suivi avec attention. Votre interlocutrice disposait de l’ensemble des éléments nécessaires et avait bien transmis votre situation à son responsable, qui prendra prochainement contact avec vous. Concernant la venue de l'expert que vous avez mandaté, nous n’avions effectivement pas été informés de son passage, ce qui aurait permis un échange plus constructif sur place. Son rapport mentionne un défaut d’étanchéité lié à une mauvaise mise en œuvre du solin, un point que nous avons pris en compte et sur lequel une intervention a déjà été réalisée. Une deuxième aura lieu, comme indiqué par votre interlocutrice, lorsque le couvreur sera disponible. Nous tenons également à rappeler que l’expert a recommandé un traitement hydrofuge sur votre mur, afin de limiter l’absorption d’humidité par celui-ci, ainsi que la reprise de joints. Cordialement, L’équipe Line Extensions Vérandaline
J
Jacques SALAUN Google

Simplement pour remercier de l'intervention d'un ouvrier de Verandaline Il est passé mardi 17 juin pour intervenir sur quelques maladresses faites au montage . Il a tout compris tout réglé rapidement avec efficacité et gentillesse . Il s'appelle GUY Bravo Guy et merci de votre passage. Quand on est satisfait il faut savoir aussi le dire

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour ! Votre message sera transmis à notre poseur. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, l'équipe Line Extensions Vérandaline
v
valerie Wojcik Google

J'ai fait appel à cette entreprise pour la réalisation d'une extension. Je suis ravie du travail réalisé. Du début du projet jusqu'à la fin tout a été parfait. Vérandaline s'est occupé de me mettre en relation avec les artisans de proximité qui ont l'habitude de travailler ensemble . Merci à toute l'équipe.Merci pour l'accueil et les conseils au bureau de Guérande. Je recommande cette entreprise !

Réponse du professionnel : Merci pour votre témoignage et votre confiance ! Nous sommes ravis que votre projet d'extension ait été une expérience positive. Il est toujours gratifiant de savoir que notre équipe, ainsi que nos partenaires locaux, ont su répondre à vos attentes. Encore merci d’avoir choisi Vérandaline Line Extensions ! Cordialement, l'équipe Vérandaline Line Extensions
G
Gérard Gicquel Google

Nous sommes satisfait de la réalisation, et de l’ensemble des prestations de véranda Line. Line service a également contribué à notre satisfaction. Nous recommandons cette entreprise.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre véranda ainsi que des prestations de Line Services. Cordialement, l'équipe Vérandaline
j
jean-luc madec Google

Service après vente incompétent et peu professionnel : Suite à la pose d'un bardage conséquent et d'une pergola en fin 2018 par cette société, j'ai fait appel à de multiples reprises au service SAV pour des fuites sous bardage et dans la pergola niveau mur par temps pluvieux. Aujourd'hui malgré les visites infructueuses de quelques techniciens, le constat est malheureusement le même, les fuites sont toujours présentes. Le service SAV ne répond plus au mail et, au téléphone reste évasif et ne donne pas de réponse sur un potentiel traitement. C'est lamentable pour une société qui revendique un label qualité qui doit prendre en compte le suivi et le traitement des plaintes Clients. C'est désespérant. Sans problème tout allait bien mais dès qu'ils sont apparus, ça a été un cauchemar pour le client que je suis et qui regrette amèrement d'avoir fait appel à cette société que je juge peu sérieuse.

R
Regis A Google

Très satisfaits de notre extension Verandaline. Techniquement les seuls capables de faire des ouvertures toutes hauteur sur une largeur de 4 mètres dans notre budget. Travail propre et soigné dans un budget tenu. Je recommande

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre retour d'expérience ! Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons réussi à répondre à vos attentes. Merci pour la confiance. L'équipe Vérandaline
E
Emilie Beaurepaire Google

Entreprise sérieuse qui sait répondre aux demandes spécifiques tout en réussissant à intégrer parfaitement l'extension à l'environnement. Les équipes sont à l'écoute et réactives du commercial à la pose. Showroom intéressant à visiter pour réussir à se projeter. Le + : la visite de l'atelier de fabrication. Les menuiseries aluminium, les murs à ossature bois et la charpente sont fabriqués sur mesure dans l'atelier attenant.

s
sandrine lc Google

Agrandissement de notre cuisine et nous sommes très satisfaits des travaux réalisés. Ils correspondent totalement à notre souhait. Très bonne équipe de poseurs. Voici un avant et un après travaux.

m
mag chenu Google

C'est tout sauf un hasard que nous avons contacté Vérandaline. Nous sommes dans la région depuis toujours et beaucoup de nos connaissances nous ont conseillé cette entreprise, c’est pour cela que nous sommes allés voir et avons demandé un devis à un commercial. Nous pouvons dire que nous sommes très contents du commercial pour toute la charge de travail effectué à notre égard, les ouvriers ont été très polis, agréables, le travail est parfait avec une grande maitrise, pas étonnant avec une équipe qui est chez Vérandaline depuis une vingtaine d'année. ainsi. Nous recommandons cette société.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour ce merveilleux commentaire ! Nous mettons un point d'honneur à satisfaire nos clients et à leur proposer une pièce de vie en adéquation avec leurs besoins. Cordialement, l'équipe Vérandaline
K
Katia-B Google

Nous sommes très satisfaits de notre extension. Très belle réalisation de 25 m2. La qualité des travaux et les délais de réalisations sont au rendez vous. Le service après vente est à l'écoute et réactif. Nous remercions le commercial pour ses conseils et son écoute. Nous recommandons verandaline pour leur sérieux et leur professionnalisme.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour cet avis. Nous sommes ravis que votre expérience avec Vérandaline ait été à la hauteur de vos attentes. Cordialement, l'équipe Vérandaline
V
Virginie Lucas Google

si vous avez envie d'une véranda bicolore au bout de 5 ans . Alors contacter cette entreprise ....Et en plus vous pouvez même rencontrer le chef d'entreprise qui vous expliquera avec une grande courtoisie qu'il n'y a aucun souci de SAV .C'est un simple problème de notre part. Il faut entretenir tous les 6 mois notre véranda en alu...............!!!! ça coule de source.

Réponse du professionnel : Madame Le Bozec, C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de votre message. Nous sommes venus expertiser les menuiseries extérieures de votre extension d’habitat le 21 septembre 2016. Nous avons en effet constaté une altération visuelle de la couleur de vos châssis gris anthracite. Nous avons aussi remarqué qu’aucun entretien n’a été effectué depuis la réception du chantier le 30 mars 2012, ce que vous avez reconnu. Il est bien précisé dans le constat de réception des travaux, que vous avez signé, que la « couverture du risque n’est pas prise en compte dans le cas d’un défaut d’entretien ». Il est écrit en rouge : « si vous êtes en bordure de mer, rincez au minimum 3 fois par an vos menuiseries à l’eau pour les débarrasser des sels marins, qui peuvent attaquer l’alu. De même, si vous êtes en milieu rural, urbain et industriel… Un défaut d’entretien de l’aluminium peut entraîner une dégradation de l’anodisation ou du laquage, qui ne sera pas pris en compte dans le cadre de la garantie. » Ce qui est le cas chez vous, votre maison étant à la fois exposée à l’air marin ainsi qu’aux produits issus de l’agriculture. Nous vous rappelons que la garantie de l’aluminium de notre fournisseur est fournie avec un label de qualité « Qualicoat Seaside » ce qui veut dire que le laquage est protégé contre les environnements agressifs. Néanmoins, cette garantie n’exclut pas un entretien régulier de l’aluminium. Nous vous recommandons de le nettoyer à l’eau froide propre, éventuellement en ajoutant un détergent neutre (PH 7) à l’aide d’une éponge douce, un chiffon microfibre ou une brosse ne faisant pas de rayures. Il ne faut pas utiliser de solvants ou détergents fort acides ou alcalins, des produits flottants ou abrasifs ni des nettoyeurs à vapeur ou haute pression. Les essais de nettoyage pratiqués sur certaines parties de votre extension fortement exposées ont permis de retrouver la couleur et l’éclat originel. Vérandaline attache une grande importance à la satisfaction de ses clients. C’est pourquoi nous avons convenu ensemble de prendre en charge le nettoyage de vos menuiseries extérieures, nettoyage qui vous incombait depuis plus de 4 ans et demi. L’intervention a eu lieu le 12 octobre 2016 par notre technicien. Bien cordialement, L’équipe Vérandaline