Accueil Société de construction de piscine Ajaccio TAB Piscines - Pisciniste Ajaccio & Spas Jacuzzi ®
SOCIÉTÉ DE CONSTRUCTION DE PISCINE

TAB Piscines - Pisciniste Ajaccio & Spas Jacuzzi ®

Société de construction de piscine · Ajaccio (2A)

4,6 22 avis Google Fermé
TAB Piscines - Pisciniste Ajaccio & Spas Jacuzzi ® — Société de construction de piscine

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

À propos de TAB Piscines - Pisciniste Ajaccio & Spas Jacuzzi ®

TAB Piscines - Pisciniste Ajaccio & Spas Jacuzzi ® est un établissement de la catégorie « Société de construction de piscine » situé à Ajaccio (20090). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Mardi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Mercredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Jeudi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Vendredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (22)

Avis Google
4,6
22 avis
5★20
4★0
3★0
2★0
1★2
A
A Dimora di Murza Liliekaena Google

Une équipe de choc! Rapidité, efficacité et travail bien fait ! De vrais pro! N'hésitez pas une seule seconde! Et même après 2 ans le SAV est la et avec le sourire! Merci!🤗

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre superbe retour ! 😊 Votre satisfaction, aujourd'hui comme après plusieurs années, est notre plus belle récompense. Merci pour votre confiance et à bientôt !
M
Marie-chantal Pellegrinetti Google

Nous leur avons fait installer une membrane pvc armée 3D qui s'est décolorée très vite, les enjoliveurs des spots et du skimmer décolorés aussi, seules les buses de refoulement n'ont pas bougé, malgré nos démarches répétées, à ce jour aucune réaction positive, bien qu'ils reconnaissent la mauvaise qualité de la membrane , n'assument pas leur mauvais choix de fabricant et ne se déplacent même pas pour constater l'état de la piscine, nous ne sommes pas les seuls dans ce cas à ajaccio. Je ne recommande absolument pas cette entreprise

Réponse du professionnel : Madame, Nous avons bien reçu votre message concernant la décoloration de la membrane armée installée dans votre piscine et nous comprenons votre déception face à ce constat esthétique. Après vérification de votre dossier et retour d’expérience sur ce type de produit, nous souhaitons vous apporter quelques éléments d’explication. Nous avons effectivement travaillé par le passé avec la marque Soprema. Cependant, nous avons rencontré sur certaines membranes foncées des problématiques de tenue de couleur dans le temps, liées notamment aux procédés de fabrication et aux protections UV appliquées sur ces produits. C’est la raison pour laquelle nous avons cessé de travailler avec cette marque. Nous nous sommes naturellement retournés vers le fournisseur concerné afin d’obtenir des explications et une prise en charge. Celui-ci considère toutefois que la membrane est avant tout un produit d’étanchéité, et que les éventuelles variations de teinte relèvent d’un aspect esthétique ne rentrant pas dans le cadre de leur garantie mais aussi que le non respect des prérequis chimique à un impact décisif. Dans ces conditions, aucune prise en charge n’a été acceptée, ni pour nous, ni pour les clients finaux. Soucieux de la satisfaction de nos clients et de la qualité de nos réalisations, nous avons malgré tout pris la décision, sur certains dossiers identifiés, de reprendre à nos frais des interventions afin de garantir un niveau d’exigence conforme à nos standards. Dans votre cas, l’analyse de la situation met toutefois en évidence un facteur aggravant lié à l’utilisation des produits de traitement. L’intensité et la nature de la chimie utilisée semblent avoir dépassé les recommandations usuelles, ce qui a également entraîné une décoloration de certains éléments habituellement très résistants, tels que les pièces à sceller. Ce type de phénomène est exceptionnel et indique un déséquilibre chimique important de l’eau, ayant pu contribuer au vieillissement prématuré des matériaux. Nous restons bien entendu à votre disposition pour échanger sur les solutions possibles et vous accompagner dans la remise en conformité de votre installation. Veuillez agréer, Madame, l’expression de nos salutations distinguées.
e
emma Google

Je recommande vivement cet entreprise. Nous avons récemment fait appel à ce pisciniste à Ajaccio pour la création de notre piscine avec membrane armée, ainsi que pour l’installation d’un spa de marque Jacuzzi, et nous sommes absolument ravis du résultat ! Dès le premier contact, l’équipe a été très à l’écoute et nous a conseillé avec patience sur toutes les étapes du projet. Le chantier s’est déroulé de manière fluide et professionnelle. L’installation de la membrane armée a été effectuée avec un soin incroyable, garantissant une étanchéité parfaite et une finition impeccable. Chaque détail a été pris en compte, et le résultat final dépasse nos attentes. Pour notre tranquillité, nous avons également souscrit un contrat d’entretien, ce qui nous permet de profiter pleinement de notre piscine et du spa sans aucun souci. Ce que nous avons particulièrement apprécié, c’est la disponibilité et la réactivité de l’équipe, toujours prête à répondre à nos questions même après la fin des travaux. Si vous cherchez un professionnel sérieux pour un projet de création de piscine à Ajaccio, un spa Jacuzzi, une membrane armée ou un contrat d’entretien, nous recommandons vivement ce pisciniste. Leur savoir-faire et leur passion pour le travail bien fait se voient dans chaque détail !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Emma pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre piscine et votre spa Jacuzzi vous apportent entière satisfaction. Votre confiance et vos compliments sur notre équipe nous touchent. Nous restons à votre disposition pour profiter pleinement de vos installations.
S
SAS TECHNIGLASS Google

Très content du travail réalisé. Une équipe sérieuse et à l’écoute. Je recommande vivement !

Réponse du professionnel : Merci infiniment, votre retour est très précieux pour nous.
I
Isabelle Cesari Google

Professionnel à l'écoute, merci pour vos compétences ! Très belle réalisation

Réponse du professionnel : Merci Madame Cesari pour votre accueil et votre gentillesse. A très bientôt.
c
cjtolla Google

TAB Piscines : une CATASTROPHE ! Dès l’installation, une fuite d’eau est apparue dans le local technique, et subsiste depuis le mois d’août. En outre, des infiltrations d’air dans les jets pulsés provoquent un bruit quasi permanent et très désagréable. Il faut dire que la pompe à chaleur a été posée de travers et que les tuyaux d’arrivée d’air ne sont pas perpendiculaires à la bouche de vissage (cf. photos), provoquant sans doute ces vortex. L’entreprise contactée n’a jamais répondu à mes sollicitations par sms ou par appels téléphoniques, ni même à mes visites au showroom. Mondial Piscines, contactée par mail, n’a pas daigné répondre. Enfin, la bâche à barres, figurant pourtant au bon de commande, et payée, ne m’a jamais été livrée. Entreprise à déconseiller fortement.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Tolla, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre message et de constater votre insatisfaction. La situation que vous décrivez ne correspond ni à nos standards de qualité ni à l’engagement que nous prenons auprès de nos clients. Concernant la fuite au local technique et le bruit évoqué, nous n’avons pas à ce jour de dossier technique resté sans suivi volontairement. Il est possible qu’un défaut ponctuel nécessite une intervention complémentaire, ce que nous sommes bien entendu prêts à organiser rapidement. Pour la pompe à chaleur et les raccordements mentionnés, une vérification sur site permettra de confirmer l’origine du problème et d’y apporter une solution adaptée. S’agissant de la bâche à barres mentionnée dans votre avis, celle-ci ne peut être installée qu’après la pose définitive des margelles par le maçon / le lot structurel. À notre connaissance, cette étape n’était pas finalisée, ce qui explique l’absence de livraison et d’installation à ce stade. Bien entendu, dès que les margelles sont posées, nous programmons immédiatement la prise de cotes définitive puis la mise en place de la bâche conformément au bon de commande. Nous regrettons si ces éléments n’ont pas été suffisamment explicites et restons à votre disposition pour faire le point rapidement et finaliser votre installation dans les meilleures conditions en respectant les normes de sécurité NF P 90. Bien cordialement, L’équipe TAB Piscines
F
Frederic Fantino Google

Premier contact téléphonique très agréable un mois après je me suis déplacé à leur showroom … À la manœuvre commerciale Jean Claude B vous reçoit et écoute attentivement vos besoins , ensuite à la manière d’un poète il vous guide de manière émotionnelle à découvrir l’univers Jacuzzi… présentation des différents spas des modules combinés sauna / douche sensitive / hamman … force est de constater que son travail est parfait je repars délesté de quelques euros mais avec l’intime conviction que les produits seront au delà de l’imagination… installation d’un Spa IR 475 et d’un module Sacha 2.0 simplement parfait !!!

Réponse du professionnel : Nous sommes ravis que vous soyez comblé. Merci pour votre confiance et votre retour.
S
Sonia Argentin Google

Une équipe au top. Je recommande vivement cette entreprise. Les ouvriers et le patron très sympathiques.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour précieux et votre bienveillance.
S
Simon Ambroise Google

Équipe très accueillante et à l’écoute. J’ai tout de suite été en confiance, l'équipe de Tab piscine à pris le temps de me conseiller au mieux pour la réalisation de mon projet avec une expertise technique élevée. Service client au top, le directeur commercial à sur se rendre disponible à chaque sollicitation de ma part. Le délais de « livraison » a été respecté , je recommande fortement.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous accompagner avec expertise et que votre projet se soit déroulé dans les meilleures conditions.
M
Maud Gaudry Google

Très bon accueil. J'ai été très bien conseillé par le directeur commercial, autant sur la partie technique de la piscine et sa mise œuvre (délais et coût compris) que sur l'aspect esthétique de mon projet. Emplacement facile à trouver. Un showroom est actuellement en cours de construction. Je recommande vivement TAB piscines.

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre accompagnement ait répondu à vos attentes et que vous recommandiez TAB Piscines.
J
Jean Durand Google

Une équipe dynamique, efficace et très professionnelle. Mon projet a été mené à bien rapidement, avec une grande efficacité et une communication constante qui rassure lorsque l’on suit le projet de loin. Je recommande totalement cette entreprise.

Réponse du professionnel : Merci pour votre confiance et votre recommandation ! Nous sommes ravis que notre équipe ait pu mener votre projet avec efficacité et professionnalisme.

Société de construction de piscine dans les quartiers voisins