Accueil Société de construction de piscine Grand Est Haut-Rhin Aspach-Michelbach RMO Piscines 68
SOCIÉTÉ DE CONSTRUCTION DE PISCINE

RMO Piscines 68

Société de construction de piscine · Aspach-Michelbach (68)

4,0 25 avis Google
RMO Piscines 68 — Société de construction de piscine

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

À propos de RMO Piscines 68

RMO Piscines 68 est un établissement de la catégorie « Société de construction de piscine » situé à Aspach-Michelbach (68700). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (25)

Avis Google
4,0
25 avis
5★17
4★2
3★1
2★0
1★5
H
Hannibal 25 Google

Piscine installée en 2021/2022. Lors du devis et de l'installation, l'équipe était sympathique et professionnelle. Malheureusement, avec le recul, je remets aujourd'hui en cause la qualité technique de l'installation réalisée ainsi que le suivi apporté par l'entreprise. Après quelques mois d'utilisation, j'ai constaté plusieurs points problématiques : électrolyseur sous-dimensionné par rapport au volume du bassin, absence de chambre de calibration pour les sondes pH et conductivité, absence d'Aquaterre, corps de pompe relié à la terre électrique, ainsi que de nombreux raccords unions collés sur les filetages, ce qui complique fortement toute intervention de maintenance. J'ai également une prise d'air sur le circuit de la bonde de fond depuis plusieurs années. Lorsque j'ai signalé ce problème, la seule solution proposée a été de fermer la bonde de fond afin de ne plus constater le dysfonctionnement, sans recherche de la cause ni réparation durable. Aujourd'hui, en essayant de remettre l'installation en état par moi-même, je découvre les conséquences de certains choix de montage. Plusieurs raccords doivent être découpés et remplacés car ils ont été collés sur les filetages, rendant leur démontage impossible. Le plus décevant reste cependant l'absence de service après-vente. Malgré plusieurs appels téléphoniques et messages laissés au fil du temps, je n'obtiens aucune réponse. Cet avis est malheureusement devenu mon seul moyen d'attirer l'attention de l'entreprise sur ces différents problèmes. Si la direction prend connaissance de ce message et souhaite enfin apporter une solution concrète et durable aux défauts constatés, je reste naturellement ouvert au dialogue et prêt à réviser mon avis en conséquence. Mon objectif n'est pas de nuire à l'entreprise, mais simplement d'obtenir le niveau de qualité et de suivi que l'on est en droit d'attendre après un investissement aussi important. À ce jour, entre les défauts constatés sur l'installation, les équipements que j'estime inadaptés et l'absence totale de réponse du SAV, je ne peux malheureusement pas recommander RMO. M.BOILLON

I
Isabelle Google

Très satisfaite de la réalisation de notre projet piscine dans sa totalité. Equipe à l'écoute, compétente et à la hauteur de nos attentes. Le résultat est top. Merci

Réponse du professionnel : Merci infiniment pour ce message ! 😊 Nous sommes heureux que le résultat soit à la hauteur de vos attentes et que notre accompagnement vous ait donné entière satisfaction. Bel été au bord de votre piscine ! 💦
C
Charline Kopff Google

Super expérience avec RMO et surtout Tristan !!! Nous sommes super content du travail réalisé que ce soit pour la piscine ou pour les extérieurs (enrobé, dalles, pavé...) !

Réponse du professionnel : Un immense merci pour votre confiance et ce superbe retour ! 😊 ​C'est moi qui vous remercie : ce fut un réel plaisir de réaliser l'ensemble de votre projet, de la piscine aux finitions (enrobé, dalles, pavés). Je suis ravi que le résultat vous plaise autant. ​Profitez bien de votre magnifique extérieur ! 🏊‍♂️☀️ ​Tristan – RMO Piscines
E
Emmanuel Stephan Google

Bonjour, Après plusieurs mois d'études et de travaux, notre projet c'est enfin réaliser avec une grande satisfaction. Je tiens à remercier toute l'équipe RMO pour leur professionnalisme et leur dévouement. Pour celles et ceux qui ont un projet de piscine, je recommande RMO à 200% et avec les yeux fermés. Merci encore Manu & Christine

S
Sylvain Google

Très déçu, plusieurs tâches jaunâtre et parfois grises sont apparus dans le bassin quelques mois à peine après l’installations. J’ai dû installé moi-même l'amélioration de la mise à la terre de la piscine ainsi que de traiter les tâches avec des produits. Les tâches n’ont jamais pu être enlevées. C’est écœurant d’avoir investi autant d’argent dans une piscine puis d’avoir ce résultat. Je pense ouvrir une procédure au tribunal car le sav est catastrophique.

Réponse du professionnel : Nous comprenons votre déception et la situation délicate. Nous tenons à clarifier la chronologie des événements pour nos clients et pour vous. Effectivement, vous nous avez signalé des traces jaunes il y a un an. Nous avons toujours eu l'intention d'intervenir pour résoudre ce problème et nous avons tenté de vous contacter à plusieurs reprises afin de planifier cette intervention. Malheureusement, nous n'avons pas eu de suite à nos relances. Nous avons récemment sollicité le règlement du solde de votre facture, et c'est à ce moment-là que votre avis a été publié. Nous sommes désolés que cette situation ait pu vous laisser une impression négative. Nous réitérons notre volonté de trouver une solution aux traces dans votre bassin. Nous restons à votre disposition pour discuter de la situation et trouver une solution. Cordialement, L'équipe RMO Piscine
f
florian pflimlin Google

Nous sommes absolument ravis du travail réalisé par RMO piscines 68 ! Du premier rendez-vous jusqu’à la mise en eau de notre piscine, tout a été parfaitement géré. L’équipe est professionnelle, ponctuelle, à l’écoute, et surtout passionnée par son métier. Le chantier a été propre, les délais respectés, et le résultat final dépasse nos attentes : une piscine magnifique, parfaitement intégrée à notre jardin. Un grand merci pour votre sérieux, votre gentillesse et vos précieux conseils. Nous recommandons les yeux fermés !

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre retour si enthousiaste ! Toute l’équipe de RMO Piscines 68 est ravie d’avoir pu concrétiser votre projet et de savoir que le résultat vous comble. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et vos mots nous touchent sincèrement. Merci pour votre confiance et pour cette belle recommandation. Profitez pleinement de votre nouvelle piscine !
m
mathieu thomas Google

Entreprise qui fini le boulot prend l’argent et ne reviens plus quand il faut impossible de les joindres depuis plusieurs mois

M
Muller Jessica Google

Bassin posé en Février 2019 mais toujours en attente de leur retour pour du SAV. Ils sont toujours présents mais il est parfois un peu compliqué de les joindre. Si toujours en activité est il possible de nous contacter rapidement ? Merci d'avance.

a
anne lise burgy Google

satisfait moyennement, il fait être derrière eux pour le suivi de chantier et le point négatif c est aucun suivi derrière une fois que tout est en place compliqué d avoir un retour de leur part

F
Frédéric Laemmel Google

Très satisfait, super réactivité à conseiller

D
Dr Caroline PIERREL Google

Nous avons fait appel à RMO pour un couloir de nage et aménagement paysager…Parfait! Efficacité, respect des délais, à l’écoute des attentes du client. Travail de qualité. Une entreprise qui travaille en équipe et dans la bonne humeur. Je recommande.

R
Rosa Lie Google

Une gentillesse et des conseils comme nulle part ailleurs dans le coin. Je suis ravie de connaître cette entreprise!

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre avis . Ce fut un plaisir d’avoir pu répondre à vos attentes.
J
Julien S Google

C’est presque à contre cœur que nous postons cet avis google car nous souhaitons toujours une solution amiable. Cependant il peut vous être utile de lire cet avis avant de vous engager sur un projet avec RMO68 et les piscines Mon De Pra. Puisque les deux se renvoient la balle je ne pourrai pas ici confirmer si le soucis vient de la coque ou du prestataire. Depuis février 2019, nous restons en attente que les finitions et le SAV de Mon De Pra suite aux loupés soient pris en charge afin de permettre d'aboutir à un parfait achevement du chantier. Nous sommes en Juin 2022. Nous avons fait constater les défauts par d'autres piscinistes qui nous ont confirmé que la pérennité du bassin sur le long terme peut être remise en question. D'après eux le pisciniste n'a pas suivi le cahier des charges de MDP. Voici une liste non exhaustive de ce qui ne va pas sur le bassin car certains soucis ont été résolu, il faut bien l’admettre . Afin de prouver que cet avis est basé sur des faits incontestables je joins les photos qui je pense parlerons d’elles-mêmes. 1- Pompe de filtration qui fuyait, changé directement par Rmo68 sans avoir à insister. Second soucis 1 an plus tard, pompe qui montait dans les décibels. A la décharge de Rmo68 la pompe a également été prise en charge immédiatement. Bel exemple de SAV. Nous aimerions qu’il en soit de même pour le reste. 2- Traces de rouilles dans le bassin, la prise terre était inefficace. La première solution proposé était de poncer la coque en apnée sous l’eau, après avoir insisté cela a était revu et la prise terre semble fonctionner. 3- Les joints margelles ont coulé le long de la coque. Pour faire partir les coulées le bassin a été poncé par Rmo68 ce qui fait que nous avons des traces de ponçages et différences de couleur tout au-dessus de la ligne d’eau. Mon De Pra propose un SAV en fin de saison, aucun détail pour le moment n'a été fourni. Jusqu’à présent la solution apporté était d’appliquer un polish avant d’inviter nos amis... En espérant que cela ne soit pas encore reconduit. 4- Les joints margelles qui semblent ne pas avoir été bien fait s’effritent depuis la première saison. Nous retrouvons les morceaux de joints dans le fond de la piscine. 5- Au niveau des éthers lors du remplissage du bassin, avec les forces de pression lors du terrassement des cheveux d’anges sont apparus sur la coque. Cela devrait également être pris en charge par MDP. Affaire à suivre en 2023. 6- Nous attendons toujours une plaque de finition en Inox pour notre douche. 7- Le fond de la piscine est bosselé et concave, d’après les experts une mauvaise préparation aurait été faite. Il est possible que le cahier des charges n’ai pas été respecté. 8- Nous avons un impact dans le fond du bassin, 2-3mm seulement mais qui sait comment cela va évoluer. Nous avons également constaté quelques petites cloques par endroit. 9- Nous n’avons jamais reçu d’attestation de garantie décennale malgré de nombreuses relances, nous nous demandons si cette dernière a était souscrite par l’artisan comme le prévoit la loi n°2015-990. Le message ici est clair, nous souhaitons éviter que cette expérience soit réitéré mais aussi faire prendre conscience à Rmo68 que lorsque l’ensemble de ces points auront été résolu de manière amiable ce commentaire n’aura plus lieu d’être. Bonne lecture.

J
Jean-Michel Kuntz Google

Entreprise très sérieuse, respect des engagements et des délais. Équipe très professionnelle et sympathique. Mr Monier a été à notre écoute et nous a très bien conseillé. Je recommande cette entreprise locale. Parfait merci

Réponse du professionnel : Toute l’équipe de RMO Piscines 68 vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience et pour votre favorable commentaire. Nous avons été ravis de vous accompagner dans votre projet. A bientôt
T
Talenti Adriana Google

Entreprise très sérieuse, aussi bien pour le conseil, l'installation, la mise en route, l'entretien, l'aide pour la mise en hivernage et le SAV. Respect des délais annoncés. Belle équipe et un patron à l'écoute et très réactif.

Réponse du professionnel : Toute l’équipe de RMO Piscines 68 vous remercie vivement pour votre évaluation positive. Nous avons été ravis de vous accompagner dans votre projet. A bientôt.
N
Nicolas Portal Google

Très efficace et SAV toujours au rdv! Le bassin a été posé début 2021 et nous avons déjà bien profité de notre piscine! Espérons que l'été sera chaud! Remise en route initiée aujourd'hui suite à l'achat de produits (sels + chlore choc dans les locaux d'ASPACH MICHELBACH)! Laura est au TOP, comme Rémy! Je conseille vivement ce pisciniste! Nous en sommes très satisfaits! Merci et BRAVO !

Réponse du professionnel : Toute l'équipe de RMO Piscines 68 vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience via ce chaleureux commentaire. A bientôt !
D
David Kaltenbacher Google

Entreprise proche de ses clients, réactive et de bon conseils.

Réponse du professionnel : Toute l'équipe de RMO Piscines 68 vous remercie pour votre favorable commentaire. A bientôt
N
Nicolas _mrzg Google

Nous avons rêve de une piscine enterré et RMO nous l’as conçu excellent travail une vrai équipe professionnelle et surtout une rigueur et un super patron à l écoute de tout. Je recommande

Réponse du professionnel : Toute l’équipe de RMO Piscines 68 vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous avons été ravis de vous accompagner dans votre projet. A très vite
C
Caroline Axt Google

Entreprise sérieuse et à l'écoute. Respect des délais annoncés. Très reactif. Nous avons déjà recommandé cette entreprise à de nombreuses personnes qui en sont satisfaites également.