Accueil Société de construction de piscine Auvergne-Rhône-Alpes Ain Dagneux Piscines Desjoyaux
SOCIÉTÉ DE CONSTRUCTION DE PISCINE

Piscines Desjoyaux

Société de construction de piscine · Dagneux (01)

3,9 32 avis Google Fermé
Piscines Desjoyaux — Société de construction de piscine

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

À propos de Piscines Desjoyaux

Piscines Desjoyaux est un fabricant français de piscines avec près de 60 ans de savoir-faire et des innovations brevetées. L'entreprise propose des piscines extérieures, intérieures, collectives et en kit, en mettant l'accent sur la fabrication française, le recyclage et les technologies économes en énergie.

Piscines sur-mesure (Gamme Exclusive)Piscines au meilleur prix (Gamme Pool & Play)Structure de piscine 100% recycléeFabrication FrançaiseTechnologies économes en énergieGarantie de 10 ans sur la piscine Construction de piscinePiscines extérieuresPiscines en kitPiscines collectivesPiscines intérieuresRénovation de piscineAménagement de piscineVente d'équipements (robots électriques, bâche à bulles, chauffage, filtration)Vente de pièces détachéesConseils et inspirations

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi Fermé
Mardi 09:00 – 12:00 · 13:00 – 16:00
Mercredi 09:00 – 12:00 · 13:00 – 16:00
Jeudi 09:00 – 12:00 · 13:00 – 16:00
Vendredi 09:00 – 12:00 · 13:00 – 16:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 13:00 – 16:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (32)

Avis Google
3,9
32 avis
5★21
4★2
3★1
2★1
1★7
F
Flavie Granger Google

Nous sommes ravis de notre expérience avec Desjoyaux Dagneux. Un grand merci au technicien qui est intervenu sur notre piscine. Son professionnalisme, sa disponibilité et la qualité de son travail méritent d'être soulignés. Nous remercions également toute l'équipe qui a réalisé la pose de notre piscine. Le chantier s'est déroulé dans de très bonnes conditions, avec sérieux, efficacité et un vrai souci du détail. Nous souhaitons aussi remercier toute l'équipe du magasin de Dagneux pour son accueil toujours chaleureux. À chaque visite, nous avons été reçus avec le sourire, dans une ambiance conviviale. L'équipe est agréable, à l'écoute et toujours disponible pour répondre à nos questions avec de précieux conseils. Merci à toute l'équipe de Desjoyaux Dagneux pour votre professionnalisme et votre gentillesse. Nous recommandons cette enseigne les yeux fermés !

C
Corinne Jacquemond Google

Remplacement du liner. Nicolas, le technicien a remplacé seul le liner en une matinée ! Impressionnant ! Travail rapide, soigné et professionnel. Il nous a laissé son numéro pour qu’on l’appelle si besoin après le remplissage de la piscine mais tout s’est bien passé. Les travaux ont eu un mois de retard par rapport à la date prévue mais l’entreprise a fait un geste commercial. Nous sommes très satisfaits.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre retour si positif et pour le temps que vous avez pris pour partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que le remplacement de votre liner s'est déroulé dans les meilleurs conditions. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Nicolas, qui sera très heureux de savoir que son professionnalisme, sa disponibilité et la qualité de son travail ont été appréciés. Nous vous remercions également pour votre compréhension concernant le retard des travaux. Nous sommes heureux que le résultat final vous apporte entière satisfaction. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre piscine et restons a votre disposition si vous avez la moindre question. A très bientôt, L'équipe Desjoyaux Dagneux.
f
florian Moreau Google

Merci à Desjoyaux pour la réalisation de ma piscine , tout à été parfais du premier RDV à la mise en eau. Un petit coin de paradis dans le jardin .

g
gerald binard Google

Service après vente plus que déplorable, après plusieurs appels et passage en boutique depuis bientôt 2 mois pour conseils et intervention d'un technicien rien ne se passe. Obligé d'aller à la concurrence pour des une prise en charge sérieuse. A éviter de toute urgence

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés de lire votre ressenti et regrettons que notre prise en charge n'ait pas répondu a vos attentes. Cependant, nous souhaitons précisez que votre demande date du 18 juin et que nous avons essayés de vous joindre par téléphone à plusieurs reprises depuis le 19 juin, afin d'organiser une intervention et de faire avancer votre dossier, malheureusement sans succès. Notre volonté a toujours été de trouver une solution et nous restons bien entendu disponibles pour échanger avec vous. Bien cordialement, L'équipe Desjoyaux.
c
cats Google

ATTENTION aucune garantie sur les bâches all Seasons- cover, malgré les 3 ans annoncé par desjoyaux, celle-ci s'est déchirée dés la première saison aucun dédommagement possible....honteux pour des produits réputés fiable.....

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous tenons à préciser que la bâche n’a pas présenté de défaut de fabrication. Elle est installée depuis 2023 et son usure prématurée provient d’une mauvaise utilisation de la bâche à barres. Nous vous invitons également, pour plus de transparence, à signer vos avis à l’avenir. Cordialement DAVID Arnaud.
j
jean claude M Google

Changement du liner . Le technicien qui est intervenu est excellent. Très bon boulot.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre retour 🙏 ! Nous sommes ravis que le changement de liner se soit déroulé parfaitement et que notre technicien ait fait du bon travail 👌💧. À très bientôt ! DAVID Arnaud. Dirigeant
E
Elise TARRIT Google

Après une mauvaise expérience auprès de l’agence D’amberieux en Dombes, l’agence DESJOYAUX de Dagneux a repris une à une les malfaçons avec beaucoup de professionnalisme, de disponibilité et de compréhension. Arnaud DAVID et son salarié Nicolas sont toujours de bons conseils. Nous sommes ravis de notre piscine DESJOYAUX. Merci à DESJOYAUX DAGNEUX.

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis positif ! Nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos attentes et de savoir que vous êtes satisfait de votre piscine. Profitez en bien et n’hésitez pas à nous solliciter si besoin ! A bientôt en boutique ! L’équipe DESJOYAUX Dagneux.
K
Karl Bordonado Google

Travaux de réfection d'escaliers réalisés avec grands soin par le technicien Nicolas, très à l'écoute, méticuleux et qui à bravé la tempête pour finir dans les délais. Réparation efficace et esthétique, nous sommes vraiment ravis du résultat. Quand d'autres ne nous proposais comme seule solution de changer l'intégralité du PVC armé, eux ont su nous offrir une solution bien plus économique. Encore un grand merci à Desjoyaux Dagneux.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes heureux que le professionnalisme de Nicola et la qualité de notre intervention vous aient convaincus. Au plaisir de vous revoir en boutique ! Cordialement, L’équipe Desjoyaux Dagneux
J
Jess Spe Google

Font de la publicité, formulaire remplis, promettent de vous rappeler, j’attend toujours sa montre bien leur sérieux

Réponse du professionnel : Bonjour, Au lieu de mettre des avis sur plusieurs boutiques Desjoyaux, assuré vous au moins de vous adresser a la bonne concession de votre secteur. Cordialement DAVID Arnaud Dirigeant.
D
Didier Aubert Google

Excellente prestation du technicien SAV Nicolas : propreté, technicité, disponibilité et conseils. merci à lui.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Nicola. L’équipe Desjoyaux.
A
Alain Cazabon Google

Bonjour, Après plusieurs saisons de galère pour rendre notre piscine bleue et non verte, nous avons décidé de passer notre piscine au sel sur les bons conseils du technicien Desjoyaux. Nous souhaitons souligner l'écoute, les conseils et professionnalisme de cette entreprise. Nous les recommandons vivement

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que nos conseils aient pu vous aider et que vous soyez satisfaits de votre piscine au sel. Profitez-en bien et n’hésitez pas à revenir vers nous si besoin ! L’équipe Desjoyaux.
m
mathieu gouttegatat Google

Ma piscine était verte et mon magasin de piscine habituel n'avait comme solution que de me vendre des produits Mon passage chez Desjoyaux à Dagneux a changé mon été. Des conseils pertinents, une eau parfaite, vraiment un BRAVO pour vos conseils et votre professionnalisme

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à profiter pleinement de votre piscine. Votre satisfaction est notre priorité. À bientôt chez Desjoyaux Dagneux ! 🌞💧 L'équipe Desjoyaux Dagneux.
J
Jérôme Pinon-Paolinelli Google

Bonjour 👋 , Ce magasin est top ,vraiment un 10/10 . Accueil, professionnalisme , environnement..... Le jeune homme à qui nous avons eu à faire est juste " Super". La qualité du personnel rend toujours un client content et satisfait ... Nous avons ,il y a 22 ans, fait le choix d une DESJOYAUX. Aujourd'hui ,par ce commentaire, nous voyons que c etait le meilleurs des choix . Un grand merci au magasin de Dagneux ,une spéciale pour le jeune employé et au pisciniste👌👋👍. Merci .... Bien amicalement Jérôme Pinon-Paolinelli

Réponse du professionnel : Bonjour 👋, Un immense merci pour votre message ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été aussi positive. Votre satisfaction est notre priorité, et c'est un plaisir de voir que nos efforts, tant en termes d'accueil que de professionnalisme, sont appréciés. Nous ne manquerons pas de féliciter notre apprenti. A bientôt dans notre boutique ! Arnaud DAVID Dirigeant.
M
Michele Laurent Google

Vraiment un grand bravo pour votre professionnalisme. Une nouvelle piscine toute neuve après la rénovation que vous avez réalisé

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre confiance ! Nous sommes ravis que la rénovation de votre piscine vous ait donné entière satisfaction. Profitez-en bien ! 🌟🏊‍♂️ Arnaud DAVID Dirigeant
O
Ophélie Renda Google

Nous sommes ravis de notre piscine! A toutes les étapes, les équipes se sont rendues disponibles et ont été à l’écoute. Nous recommandons!

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaits de votre piscine et que notre équipe a pu répondre à vos attentes. Profitez pleinement de votre piscine ! 😊🏊‍♀️
T
Thomas BERNIGAUD Google

Très satisfait de notre piscine ! Equipe au top, disponible et à l'écoute. Nous recommandons.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que notre équipe et notre service vous aient plu. Profitez bien de votre piscine !
c
cédric chesneau Google

Équipe sympa efficace, pose du liner impeccable. Content d avoir fait confiance. Top merci

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre équipe et de la pose du liner. Merci de votre confiance et profitez bien de votre piscine !
F
F Lefort Google

Déjà renseignez vous cette pompe à chaleur ne pourrait pas fonctionner puisque le technicien m a dit qu il manquait des pieces!!! Et je vous ai déjà dit que la pompe a été installée en Hiver!!!! Et que j'étais sur Paris donc la mauvaise fois si vous pouviez éviter ! De toute façon je n ai pas fini avec vous et demandez à votre secrétaire Linda combien de fois j ai téléphoné!!! Combien d'email j'ai envoye! En tout cas vous n êtes PAS PROFESSIONNEL DESJOYAUX A FUIR !!! Vous n'êtes pas capable d accuser réception d un courrier Recomandé!!!!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Je pense qu’il y a erreur, chez nous il n’y a aucune secrétaire qui s’appelle Linda, et il n’y a tout simplement pas de secrétaire. Ici vous vous êtes chez piscine Desjoyaux a Dagneux dans l’Ain et après vérification, vous n’êtes pas du tout inscrit dans notre fichier client chez nous. Avant de laisser un avis, merci de bien vérifier qu’il s’agit de la bonne concession. Arnaud DAVID Concessionnaire Desjoyaux Dagneux
H
Hamza Melliti Google

Bonjour, je tiens à partager mon expérience avec vous. J’ai pu faire affaire avec le jeune homme à l’accueil, il est vraiment sympa jeune et ambitieux tout pour réussir très professionnel et à l’écoute des attentes du client je vous le recommande fortement rien à voir avec l’ancien. Il s’agit de 2 sociétés différentes. Ça fait du bien de voir autant de professionnalisme et d’investissement dans sa profession. Les yeux fermés !

J
Jacques giraud Google

Livraison et installation rapide par un excellent technicien. Très satisfait de la prestation prix correct

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour de satisfaction. A bientôt dans notre boutique
D
David besancon Google

Magasin spacieux, mais les tarifs pour les produits d’entretiens piscines sont bien plus élevés que les autres magasins spécialisés. 110€ les 5 kg de brome .

Réponse du professionnel : L'enseigne Desjoyaux a fait le choix de proposer que des produits de top qualité pour ses clients et nous assumons ce positionnement. C'est hyper important sur des produits chimiques d'avoir un excellent dosage pour éviter tous risques d'irritations. Cordialement. Arnaud DAVID Dirigeant
P
Pierre Google

Equipe serviable et qui prend le temps de conseiller. Un SAV sur un accessoire pris en charge rapidement

Réponse du professionnel : Merci à vous pour ce très bon retour sur notre qualité de service.