Accueil Société de construction de piscine Occitanie Lot Cahors Piscines Desjoyaux
SOCIÉTÉ DE CONSTRUCTION DE PISCINE

Piscines Desjoyaux

Société de construction de piscine · Cahors (46)

3,9 50 avis Google Fermé
Piscines Desjoyaux — Société de construction de piscine

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

À propos de Piscines Desjoyaux

Piscines Desjoyaux est un établissement de la catégorie « Société de construction de piscine » situé à Cahors (46000). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi Fermé
Mardi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 17:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (50)

Avis Google
3,9
50 avis
5★32
4★5
3★0
2★3
1★10
c
catherine blanchou Google

Martine est une personne exceptionnelle a votre écoute et qui résout tous vos problèmes de piscine avec le sourire chose rare de nos jours.Recommande

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Blanchou, Je vous remercie pour ce tres bon retour que vous avez pris soin de partager avec nous. Je vous souhaite une très agréable journée.
J
Jean-Paul DELMONT Google

Très compétent, a notre écoute. Toujours de bon conseil, accueil au magasin parfait

Réponse du professionnel : Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordé.
M
Moi 46 Google

Client depuis 26 ans, 3 piscines réalisées au fil de mes déménagements, je ne peux que recommander. Martine fidèle au poste depuis toujours est d'un grand professionnalisme et toujours à l'écoute. Merci

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire.
P
P. S. Google

Nous sommes clients depuis longtemps. Mais la communication et la réactivité sont inacceptables. Le rdv n‘est pas maintenu, personne ne rappelle ou signale qc. La messagerie est toujours active. Laisser une évaluation sur google ne sert á rien. Si on a une piscine de cette marque on a besoin d‘eux. Les produis sont chers. Mais un service client qui ne réagit c‘est assez bizzare.

Réponse du professionnel : Veuillez nous excuser pour ce désagrément Toutefois, nous avons répondu à vos divers messages téléphoniques malgré des appels en numéros masqués. Si nous ne sommes pas venus au rendez-vous c'est que vous aviez contacté l'un de mes collègues pour effectuer les travaux… Cordialement.
M
MagMed Google

De multiples relances suite à des petits problèmes rencontrés sur la piscine mais le patron ne rappelle jamais. Quel manque de respect…

Réponse du professionnel : Bonjour, Vous avez probablement raison. Mais n'ayant aucune identité. Avez vous téléphoné au envoyé un mail au magasin. Restant à votre disposition. cordialement
L
Leander Buyle Google

VOLEURS ! Nous avons fait réparer notre piscine et, après les travaux, nous avons constaté que des objets avaient été volés. Bien sûr, ils nient tout. Honteux !

Réponse du professionnel : Bonjour, Vous nous traitez de voleurs ....... Avez vous des preuves, nous avons communiquer avec Daniel Buyle concernant les objets volés. Avez vous contacter la gendarmerie pour constater les vols. Car si vous avez une camera cela devrait être facile à trouver. En attente de votre réponse.
B
Brigitte Grieneisen Google

nous sommes venus en mai 2025, nous avons été bien accueillis et on nous a montré le concept Desjoyaux, nous avons demandé un devis, mais au bout d'un mois, toujours rien, alors qu'il s'agissait d'un standard (8 x 4 ) , je pense qu'un copier coller d'un devis similaire aurait pu être réalisé rapidement, mais non...nous nous sommes déplacés pour savoir où ça en était du devis et avons obtenu comme réponse, que la personne qui s'en occupait était absente où n'avait pas le temps et qu'ils ne savaient pas quand on pourrait l'obtenir, cela ne nous a pas apporté satisfaction et nous sommes allés voir un autre pisciniste, entre-temps, j'ai demandé un devis pour le bloc de filtration uniquement et je viens de l'obtenir 3 semaines après...dommage...car trop tard... mais tant mieux pour l'entreprise si elle croule sous les commandes...

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolé de votre mécontentement. Et le principal est que vous ayez trouver votre satisfaction. Cordialement
J
Jean Michel OLLIER Google

Allez y... vous serez accueilli par une super équipe disponible à votre écoute , pleins de super produits à découvrir...

Réponse du professionnel : Merci
L
LAURENCE BEGON Google

On attend énormément et on part les mains vides

Réponse du professionnel : Bonjour, je suis vraiment désolée de votre mécontentement. Mais nous sommes en période où il y a du monde dans un magasin de piscine. Cordialement
J
Jean Michel Desbleds Google

Merci Martine , competente, aimable , serviable

Réponse du professionnel : Je vous remercie pour votre commentaire très possitif et vous souhaite une excellente journée.
G
Gary Rawlins Google

La réceptionniste était très serviable et extrêmement patiente avec mon français limité.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup. Thanks a Lot 👍
V
VeroYves Couderc Google

Martine est exceptionelle de part sa gentillesse, son écoute et sa grande compétence.

Réponse du professionnel : Je vous remrecie de votre commentaire que fait plaisir. Je vous souhaite une excellente journée.
d
dominique LEPINAUX Google

Très sympathique et efficace

Réponse du professionnel : Merci de votre commentaire. Restant à votre écoute. L 'Equipe Desjoyaux
T
Tim Coates Google

Magnifique piscine et service après-vente exceptionnel. Martine est toujours disponible et prête à aider, même des années après les travaux. Merci.

Réponse du professionnel : Je vous remercie de votre aimable commentaire que fait très plaisir. je vous souhaite une excellente journée
M
Marie Therese Dalleu Google

Très serviable, de bon conseils

Réponse du professionnel : Merci Madame Dalleu. Nous sommes heureux de vous avoir rendu service.
P
Pascal Bailly Google

Vendeuse souriante et accueillante. Toujours prête à aider

Réponse du professionnel : Bonjour mr Pascal Scal. Nous vous remercions pour votre commentaire. Et espère garder votre confiance envers notre établissement. Bonne journée.
L
Lord Chris Google

Bon accueil mais toujours en attente d'un devis pour un jacuzzi... cela fait plus d'un mois ! A croire que l'équipe n'a pas besoin de vendre et s'appuie sur la renommée de la marque Desjoyaux. Dommage je suis allée voir ailleurs.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Lord, Vraiment désolée de l'attente concernant un devis de spa. Mais malheureusement Desjoyaux ne fait plus la vente de spas. Nous espérons que vous aurez trouve votre spa. Cordialement Equipe Desjoyaux
J
Jacques D. Google

Un accueil, une écoute et un professionnalisme absolument parfaits. Martine fait preuve d'un relationnel et de compétences qui font que le passage dans ce magasin vous fait vivre une excellente expérience client.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre commentaire. Et espère garder votre confiance envers notre établissement.
E
Etienne Bureau Google

De belles fleurs, beaucoup de monde, un prix un peu excessif, difficile de prendre son temps pour profiter du lieu à cette saison.

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire mais ceci est-il vraiment pour notre société.
B
Brigitte PEYRON Google

Excellents conseils et super accueil. C'est notre première piscine et Martine a toujours su répondre à nos interrogations et en plus avec le sourire même quand elle est débordée.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Peyron. Nous vous remercions Martine
M
Mi An Google

Quand on dit on fait Suite à vos interrogations je me présente Mr Andres de puy l'évêque qui a pris 3 fois contact avec vous dont le dernier avec Martine qui après m'avoir avouer un petit zap de sa part m'a promis de m'envoyer un devis pour un groupe filtration que je n'ai pas toujours reçu 🤔. N'étant pas du genre à faire des vagues je me suis adressé à desjoyaux Villeneuve-sur-lot et 24h après l'achat était fait 24h dun côté et 2 mois sans réponse de l'autre côté. ...no comment.....

Réponse du professionnel : ????? Bonjour Mr Andres, je suis désolée de votre mécontentement. Je me permets de vous informer que le devis, je l'avoue a pris du temps à être fait? je vous l'ai fait parvenir par mail le 18 novembre 2020 à 13 h 18. Je suis heureuse que vous ayez trouvé votre bonheur chez l'un de nos confères. Martine
J
Jean Michel Blaise Google

La qualité des piscines Desjoyaux est bien connue. À Cahors, il y a en plus l'accueil, le sens du service et la compétence de Martine. Merci à elle Jean-Michel

Réponse du professionnel : Merci de votre commentaire qui me touche énormément.
E
Elisabeth LEPOUTRE Google

Desjoyaux en lui même ca va mais ils font appel a des entreprises extérieures. Le terrassier pas de soucis mais l,entreprise de maçonnerie nulle, mur pas droits, laisse ses gravats, ne fini pas le travail. Si Desjoyaux veut garder son image je leur conseille vivement de changer de maçon Merci pour votre réponse, mais je n’ai pas eu le choix du maçon on me l,a imposée, je n’ai su que plus tard qu’il y avait une deuxième équipe. Parpaings pas droits, fissure bouchée a la mousse expansive, tuyau pour la douche bouchée. En résumé travail fait a l,arrache , .. numerobis dans asterix!!!!!!!!

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire. Ceci est vrai cette équipe de maçons n a pas été a la hauteur de nos exigences. Le dirigent a fait le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Et pour info. Deux équipes de maçons sont en place.
c
christian labille Google

Accueil plus que sympathique et très compétent. Je recommande ce magasin.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre avis.
D
Diane G Google

Toujours très serviable et compétent Je recommande ce magasin

Réponse du professionnel : Merci
S
Sophia so Google

Accueil chaleureux, conseils de qualités. Une équipe au top 👌🏼

Réponse du professionnel : Merci
C
Christine Bouchet Google

Personnel sérieux et à l écoute des soucis des clients. A recommander

Réponse du professionnel : Nous vous remercions de votre confiance...
N
Noël Thomas Google

Très bien conseillé J aime

Réponse du professionnel : Merci....
F
Françoise BOMPA Google

L'accueil est très agréable et les conseils avisés et professionnels

Réponse du professionnel : Merci
C
Carole FAIHY Google

Parce que l'accueil y est fort sympathique et l'équipe est professionnelle

Réponse du professionnel : Désolée de ma réponse tardive. Merci pour votre commentaire cela nous fais plaisir.