Accueil Société de construction de piscine Nouvelle-Aquitaine Pyrénées-Atlantiques Morlanne Piscine Cazala
SOCIÉTÉ DE CONSTRUCTION DE PISCINE

Piscine Cazala

Société de construction de piscine · Morlanne (64)

4,6 89 avis Google Ouvert
Piscine Cazala — Société de construction de piscine

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

À propos de Piscine Cazala

Piscine Cazala est un établissement de la catégorie « Société de construction de piscine » situé à Morlanne (64370). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 18:30
Mardi 08:00 – 18:30
Mercredi 08:00 – 18:30
Jeudi 08:00 – 18:30
Vendredi 08:00 – 18:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (89)

Avis Google
4,6
89 avis
5★79
4★0
3★0
2★1
1★9
m
marie-aurore gaston- jutge Google

J’ai fait appel à cette entreprise pour la réalisation de notre piscine et je suis entièrement satisfait du résultat. Du premier rendez-vous jusqu’à la mise en service, tout a été parfaitement géré. L’équipe est à l’écoute, de très bon conseil et prend le temps d’expliquer chaque étape du projet. Les délais ont été respectés, le chantier est resté propre et le travail est d’une grande qualité. L’installation est impeccable, les finitions sont soignées et le rendu est encore plus beau que ce que nous imaginions. On sent un véritable savoir-faire et un réel souci de satisfaire le client. Je recommande cette entreprise les yeux fermés à toute personne qui recherche un pisciniste sérieux, professionnel et fiable. Un grand merci à toute l’équipe pour son professionnalisme et sa disponibilité. Nous profitons aujourd’hui d’une magnifique piscine réalisée dans les meilleures conditions !

L
Laure Barbier Google

Excellente prestation de Monsieur Rodriguez et de son épouse pour le changement de notre liner. Ils sont professionnels, souriants et d’une grande gentillesse. Nous ferons de nouveau appel à eux si besoin sans hésiter. Nous sommes ravis du résultat ! Merci beaucoup !

C
Carole Carole Google

Très Professionnel, travail soigné. Je recommande cette entreprise les yeux fermés!

R
Rébecca PELLISSO Google

Tout c est très bien passé très belle experience avec l entreprise Cazala Merci encore

B
Bruno Sarramagna Google

Si vous cherchez des vrais professionnels de la piscine vous etes a la bonne adresse. En plus d etre sérieux et avec des prix raisonnables il y a un VRAI suivi clients .....chose plutôt rare dans le milieu. Leur gentillesse est un plus non négligeable Je recommande les yeux fermés

O
OLIVIER SMAIL Google

Très bonne expérience avec Piscine Cazala 👍 Du premier contact jusqu’à la réalisation, tout s’est déroulé de manière fluide. Équipe sérieuse, disponible et de bon conseil. Le chantier a été bien suivi et le résultat final est à la hauteur de nos attentes. Un professionnel de confiance que je recommande sans hésitation.

R
Romane Pluvinet Google

Installation d’une piscine coque 6x3 avec accès compliqué parfaitement réalisée. Équipe professionnelle et efficace du début à la fin. Un grand merci à Thibault et Denis pour leur sérieux, leur disponibilité et leur savoir-faire. Je recommande Piscine Cazala sans hésitation.

C
Cyrielle Juvet Google

Nous remercions Denis, Thibault pour leur professionnalisme, leur générosité leur passion se ressent dans leur conseil, nous avons une piscine Magnifique. Super expérience avec l’entreprise CAZALA, travail soigné, nous recommandons à 100%!!!!! Encore Merci !!!!!

M
Melina Dmgs Google

Rien à redire sur cette entreprise familiale et humaine avant tout. Ma piscine est exactement comme on l’avait imaginé. Je recommande 100%. Merci Piscine Cazala 🙏🏻

S
Sébastien Canton Google

Super expérience avec l’entreprise Cazala. Professionnel, à l’écoute et réactifs à nos besoins. Nous sommes ravis de leur avoir fait confiance pour notre piscine enterré. Mon local technique est niquel et ma piscine magnifique !!!! Je recommande à 100%.

P
Philippe de jardin Google

Nous avons fait appel à cette entreprise pour la construction de notre piscine de 32 m2 . Le patron Mr Rodriguez travaille avec son fils et nous sommes ravis du travail qu'ils ont effectué. Du début jusqu'à la fin de la réalisation de notre piscine , celle-ci a été conçue avec un très grand professionnalisme ; tant aux niveaux de la qualité des matériaux que de la finition. Ils ont aussi été à l'écoute de nos attentes; notamment certains détails qui semblaient importants à nos yeux. De plus, ils ont dû s'adapter cette année avec une météo capricieuse. Bravo à eux ! Vous pouvez y aller les yeux fermés. Philippe et Dominique DEJARDIN-Grandry

S
Sylvie Bourg Google

Magnifique piscine construite par l entreprise Cazala depuis deux ans. Suite à un problème sur un moteur cette semaine, nous l avons contacter le matin, il est venu le soir même et le lendemain nous étions dépanné. Entreprise sérieuse je recommande.

X
Xabi Agur Google

Nous sommes ravis de notre nouvelle piscine coque ! L’équipe a été professionnelle du début à la fin : des conseils avisés lors du choix du modèle jusqu’à une installation rapide et soignée. Le chantier a été propre et bien organisé, avec un respect des délais annoncés. Nous recommandons sans hésitation !

C
Christophe Carré Google

Pour notre première piscine,nous avons eu la chance de travailler avec une équipe très réactive et surtout de bons conseils. Le chantier a été suivi du début à la fin avec beaucoup de sérieux et sommes certains de pouvoir bénéficier d'un service après vente de qualité et toujours avec le sourire. Nous recommandons ces professionnels.

M
Michel Persin Google

Suite problème de déformation du liner, j'ai fait appel à Piscine Cazala. Ils sont venues rapidement, diagnostique: fuite d'eau. Intervention programmée le 30 septembre et terminée le 1 octobre. Piscine remise en eau dans la foulée. Plus de pli sur le liner. Ils sont disponibles, compétants, réactifs et à l'écoute. Je recommande ce professionnel.

s
serge P Google

Arrivés sur Pau en décembre 2024, nous avons fait confiance à Denis et Thibaud Piscines Cazala pour une coque "Partition 65". Tout à été parfait du début à la fin. Livraison piscine en avril 2024. Leur équipe est très professionnelle : le pelliste, le maçon (José au TOP), et bien sûr Denis et Thibaud. Très satisfaits et merci à Thibaud pour ses tutos ! Je conseille car vraiment tout est parfait.

L
Ludovic Dufourquet Google

Une excellente équipe, professionnelle,sympathique et réactive à qui on peut faire confiance, autant pour la réalisation de la piscine que pour le suivi.

M
Mathieu Minvielle Google

A FUIR Il est malheureusement impossible de mettre 0, ce qui serait déjà très flatteur. Installation (en sous traitance) ras,personnel salarié très sympathique et professionnel contrairement au gérant. Venu le temps d'assurer le SAV,MONSIEUR Rodriguez est aux abonnés absents,filtre les appels,ne répond et ne rappelle pas. Répond à un courrier sur 3 (le dernier AR n'a pas été retiré)en affirmant que le matériel n'est pas garanti: mensonge confirmé par le fabriquant. Suivi commercial et relations humaines: le néant. Surfe sur la renommée du nom de son entreprise; le service n'étant pas au rdv,rien n'est éternel. Je me tiens à votre disposition pour venir vous rencontrer,MONSIEUR le gérant; n'hésitez pas à me communiquer vos disponibilités. Cdt M. Rodrigues, Étant donné que vous semblez privilégier les échanges par voie publique plutôt qu’en privé, je me permets de vous écrire sur ce même canal. Je dois vous avouer que je suis également agacé et quelque peu frustré par vos méthodes d'où nos diverses relances. Je comprends que vous soyez sur le terrain, mais cela ne devrait pas vous empêcher de répondre à vos clients. Vous avez le choix de vos collaborations, et il est regrettable que vous ne daigniez pas leur accorder le temps nécessaire ; sur le plan commercial, cela est inacceptable et cela mérite également un zéro pointé. Premièrement, je tiens à rappeler que nous ne vous avons pas sollicité pour notre projet. C’est vous, et vous seul, qui avez choisi d’être sous-traitant pour Excellence Piscines. Je vous invite donc à ne pas chercher à vous dédouaner. Deuxièmement, je vous remercie pour votre intervention concernant le volet, ainsi que pour votre diagnostic. Vous avez agi en professionnel, ce qui mérite d’être souligné, bien que cela soit relativement rare dans nos échanges. Troisièmement, en ce qui concerne le chlorinateur que vous affirmez nous avoir vendu à un prix très compétitif… Après vérification, son prix en magasin spécialisé s’élève à 93€, contre 130€ HT auprès de vous, ce qui, je le reconnais, démontre une certaine générosité de votre part. Nous vous avons envoyé plusieurs SMS (captures d'écran disponibles si besoin afin de vous rafraîchir la mémoire étant donné qu'ils datent des 05/09/2023 puis 29/04; 13/06; 17/06; 20/06 et 04/07/2024) ainsi que des messages vocaux, restés sans réponse de votre part. Il semble que d’autres clients aient également relevé la difficulté à vous joindre, comme en témoignent divers avis. Vous avez manifestement un talent pour faire étalage de votre manque de professionnalisme et de suivi client, et ce sans l’aide d’autrui. Quatrièmement, vous évoquez le principe de dépressurisation. Comme vous l’avez précisé, vous nous avez dispensé et facturé une formation sur le fonctionnement de la piscine. Étrangement, tout semble bien se passer, à l’exception de cette problématique liée au chlorinateur. Il n’est pas nécessaire d’être ingénieur pour dévisser un bouchon ; auriez-vous oublié de nous présenter le processus de dépressurisation ? Enfin, il semble que l’entreprise qui nous a vendu le matériel (pour laquelle vous aviez accepté de travailler)ne vous sollicite plus. Cependant, les difficultés relationnelles que vous rencontrez ne concernent en rien notre projet et nous n'avons pas à en subir les conséquences. Cela dit, je réitère ma proposition (faite par courrier ainsi que par message vocal) de vous rencontrer, car je reste ouvert à un échange constructif sur cette situation, toutefois cela implique un minimum de bonne foi, ce qui semble ne pas être votre cas. Au plaisir d'échanger de vive voix. A très bientôt

Réponse du professionnel : En 2022 vous avez acheté une piscine polyester et TOUT LE MATERIEL à un confrère...une autre société à procéder à l'installation de ce bassin et nous avons assurer chez vous à Miossens, l'installation technique (réseaux hydraulique et électrique, et montage du local technique). Nous avons fourni les tuyaux souples et pvc rigide, les raccords pvc et vannes, gaines et câble électriques, média filtrant pour le filtre et produits de départ. Nous vous avons fait la formation au fonctionnement de votre piscine pour 1 600 € HT environ (je n'ai pas regardé) . Vous étiez très satisafait à ce qu'il me semble.... Quelques mois plus tard vous rencontrer un problème avec votre diffuseur de Chlore ...vous nous appelez alors que nous ne vous avons pas vendu ce matériel !!!.....J'envoie un technicien chez vous GRACIEUSEMENT, diagnostic couvercle endommagé Hors service. Je contacte l'entreprise qui vous l'a vendu ...pas de garantie sur ce matériel...et comme vous le notifiez (mes salariés au top) et moi pas du tout réceptif...j'ai de la compassion et vous fait un devis à 130,00 € H.T. pour le remplacer (main d'oeuvre et déplacement inclus !). Vous avez dû je pense le payer 5,6,7,10 fois plus cher??? Vous ne revendiquez aucune garantie ...et profitez de mon tarif plus que sympa me s'emble t'il.... Quelques mois plus tard, nouveau problème avec ce diffuseur ....paradoxalement nous avons installé une multitude de ces diffuseurs toujours par l'intermédiaire de votre fournisseur (nous ne le préconisons pas et préférons l'électrolyseur...) et nous n'avons pas de retour particulier....peut ètre ne faites vous par la dépressurisation de l'appareil comme indiqué avant d'ouvrir votre appareil ? ou bien peut être une mauvaise manipulation ?? toujours est il nouveau soucis pour fermer le couvercle....Je ne me précipite pas chez vous et je le reconnais... Le temps passe vous pouvez néanmoins profiter de votre piscine et nouveau problème sur le moteur du volet roulant Hors sol NON FOURNI par nos soins...demande d'intervention de votre part, je viens en mai ou juin de cette année , diagnostic moteur Hors service toujours sous garantie veuillez contacter l'entreprise qui vous l'a vendu...PAS DE FACTURATION là non plus pour cette intervention..(sympa non?..) L'entreprise qui vous l'a vendu ne nous sollicite plus...je n'ai pas l'intention d'assurer son sav. LORS DE MA VENUE , vous ne me parlez même pas de votre diffuseur ! (zéro pointé là ! ) .... Puis vous m'envoyer un courrier avec votre compagne NELLY JOUANILLOU qui s'est elle aussi permis il ya 8 jours de "dézinguer" mon entreprise....Je vous répond par retour de courrier....Nouveau courrier ...multiples appels, ne pensez surtout pas que je filtre vos appels mais la strucutre de ma TPE ne me permet pas toujours de répondre car je suis moi aussi sur le "terrain"...je ne vous rappele pas, il est vrai, car passablement agacé.... Pour ce qui est de la NOTORIETE d'une entreprise sachez qu'elle ne s'acquiet certainement pas "en surfant sur la vague"... depuis 1992 en sarl soit 32 ans j'en suis le Gérant depuis plus de 18 ans.. Notre NOTORIETE (merci d'ailleurs de l'avoir reconnu..) et un juste retour de notre travail et de notre longévité qui à l'heure actuelle n'est pas une évidence.... Vous comprendrez aisément que je ne répondrai pas à vos sollicitations et je pense sincérement que vous vous trompez sur vos jugements . Pour ce qui est du titre que vous avez employé " à fuir" je vous répondrai de bien vouloir passer votre chemin.... Le gérant
N
Nelly Google

Suite à votre réponse : voici l'avis modifié et notre demande reformulée. Merci d'assurer votre SAV concernant le chlorinateur que vous nous avez vendu (pas celui d'origine vendu par Excellences piscine). Celui pour lequel je vous ai envoyé pas moins de 7 SMS avant votre venue du 17/06 lors de laquelle vous avez confirmé la panne du volet roulant (déjà diagnostiqué par téléphone via une vidéo) mais avez oublié de regarder le chlorinateur. Avis d'origine Tant qu'il n'y a pas de problème ça va, ça va même très bien compte tenu de la gentillesse du personnel. Mais alors pour le SAV... M. Rodriguez ne vient pas, ne répond plus au téléphone, obligé d'envoyer un courrier auquel il répond par courrier en écrivant que le matériel (neuf) n'avait pas de garantie fabricant alors que, renseignements pris, la garantie est de 2 ans ... Dommage de terminer sur une si mauvaise impression à cause du SAV.

Réponse du professionnel : Madame JOUANILLOU je vous engage à lire ma réponse à votre conjoint Monsieur MINVIELLE de ce jour....
m
mickael froger Google

Entreprise très compétente et sérieuse. Denis et son fils sont des passionnés

P
Patrick Tremoulet Google

Des personnes très professionnelles, agréables et très proche du client ! Mention spéciale à la propreté de chantier. Excellent travail !

M
Mehdi Hammouti Google

Présent et pro jusqu’à l’encaissement, une fois ce délai passé plus aucun suivi et bien entendu ne vous répondra ni par téléphone ni par sms . Au bout d’un an, (du sable pleins les escaliers et à la sortie des buses) après maintes sollicitations, je déclare forfait et doit aller voir ailleurs. Courage et patience pour les futurs clients qui auront très certainement des soucis. (Ma piscine a 2 ans pas 20 ans ) PS : M. filtre les appels …

Réponse du professionnel : Bonjour, à vous lire nous vous avons vendu une piscine....mais tient donc.. nous sommes intervenus chez vous en tant que sous traitant et bien entendu vous avez oublié de le préciser, on a un chiffre d'afaaire chez vous de l'ordre de 1 600,00 € environ , je n'ai pas pris la peine de regarder....Vous rencontrez un problème lié à un filtre que nous ne vous avons pas vendu !!! COMMENT VOULEZ VOUS QUE L'ON PUISSE VOUS APPORTER UNE GARANTIE ???? Je vous ai demandé de voir avec votre fournisseur qu'il vous solutionne le problème....c'est marrant mais je n'ai pas lu sur ces avis les moindres propos de votre part.... Sachez que nous assurons tous nos SAV et depuis toujours, et que vos propos sont donc totalment infondés !! Je filtre pas les appels mais effectivement je n'ai pas pris la peine de vous rappeler....achetez une voiture dans une concession, faites l'entretien chez votre garagiste...si une garantie est applicable c'est à la concession que ça incombe ! Et bien c'est exactement le même cas !! à l'avenir abstenez vous de vos avis complétement infondés....
C
Corinne Turon Google

J'ai fait appel à cette entreprise pour la pose d'un volet roulant. Qualité du matériel, respect des délais, travail soigné... MM. Rodriguez, père et fils sont d'excellents professionnels, à l'écoute et très sympathiques. Je les recommande et n'hésiterai pas moi même à les solliciter, le cas échéant.

J
Joing marie helene Google

Nous avons confié nos travaux de réfection du local technique de notre piscine à M.Rodriguez et son fils ( piscine Cazala ) . Très sérieux et compétents . Nous recommandons , nous avons enfin trouvé des personnes compétentes qui connaissent bien leur métier.

I
Ilda Direito Google

Très satisfaits, du travail et des conseils de cette entreprise.. Je recommande fortement ! Un grand merci a Thibault et son papa..

A
Alexandre Desmidt Google

Un grand merci à Thibault et Denis pour la réalisation de ma piscine, travail de qualité et avec un respect des délais exemplaire ! Je recommande !

J
Jerome Jerome Google

Très satisfaits de la prestation, de la signature du devis à la fin des travaux. Denis et Thibault sont très à l’écoute et très sympathiques. Encore merci! Ainsi qu’à Jean et Samuel. Nous les recommandons vivement!

M
Marc Gonzo Google

Je remercie l'entreprise piscine cazala pour son intervention en février chez moi. Merci pour votre professionnalisme votre écoute et la rapidité d'intervention.

C
Cigdem Coullez Google

C'était notre première piscine, nous étions un peu perdu et nous avons finalement choisi les piscines Cazala grâce aux avis et c'est sans regret ! Une équipe au top, à l'écoute, disponible et qui n'hésite pas à revenir pour vous redonner des explications pour un bon fonctionnement de la piscine sur le long terme. Les délais ont été respectés et le travail soigné. Cerise sur le gâteau ils ont pu remettre mes plantes et arbustes en terre. Merci encore !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup à vous ! pour votre accueil et votre confiance ! Ce fut un plaisir de travailler chez vous ! Au plaisir.....
G
Guenael CORREIA MOREIRA Google

Très satisfait du travail réalisé par piscine CAZALA. L’équipe est vraiment très aimable et le travail bien réalisé, nous recommandons vivement cette entreprise. Merci .

F
Fanny Montegut Google

Un grand merci à Piscine Cazala pour son superbe travail,sa disponibilité, sa réactivité et ses explications très claires!! Je suis ravie du travail accompli et je recommande sans hésiter cette entreprise.

A
Alice Direito Google

Très bonne expérience avec piscine Cazala pour mon projet de piscine coque. Le chantier s’est très bien déroulé avec respect des délais. Un gros plus pour les explications à la fin, qui m’ont bien aidé à prendre en main m’a première piscine 😊 Merci

J
Jérémy Boullé Google

Installation & mise en service d'une piscine coque 7 x 3,5 RIVERSO, délais respecté et explications claires & limpides... vous pouvez faire confiance à Denis et son équipe (coque de fabrication Française).

Réponse du professionnel : Merci beaucoup monsieur BOULLE, un réel plaisir de lire votre satisfaction !
C
Clément Larmandieu Google

Très professionnel et réactif !! Travail de grande qualité et dans les temps défini lors du devis Rien à dire à part vous recommander la société Cazala pour réaliser les travaux de votre future piscine

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Clément 👍👍
c
cyril valet Google

Denis et son équipe sont vraiment bon ! Ils s'adaptent sont réactifs aimable et prennent le temps de bien faire les choses et de bien les expliquer. Je recommande fortement cette société qui pour ma piscine coque a fait du super boulot! Merci à vous !

M
Mc Mano0ppvp Google

Tous les professionnels intervenant pour cette réalisation forment une excellente équipe avec une organisation remarquable. Réalisation en moins d'une semaine qui se termine par la mise en service et explications de qualité. Merci pour votre professionnalisme!!!

A
Alexandra Lct Google

Surtout si vous cherchez des conseils et un suivi fuyez l enseigne Le fait de ne pas savoir qui je suis prouve bien le bon suivi client

Réponse du professionnel : Bonjour, qui êtes vous ? Je ne vous trouve pas dans nos clients.... conseils ? Suivit ?....on rend normalement nos clients autonomes.... M'avez vous téléphoné pour quoi que ce soit ??
J
Jc Susterac Google

une réalisation correcte au premier abord, mais qui présente très vite des défauts. 40 000 € pour un projet de vie et aucun SAV. Le patron filtre les appels , fait des promesses quand on arrive à l'avoir avec un numéro différent et disparait. Affaire portée au juridique à ce jour En réponse à votre message: - Des plaques immergées non conformes à la commande et dont vous vous êtes engagé à nous remplacer. Lors de votre dernière réponse au tél (témoin présent ce jour), vous avez dit être désolé car ce modèle ne se faisant plus, vous alliez nous proposer autre chose...... on attend encore - Un branchement avant compteur par vos soins relevé par enedis - des margelles qui se décollent - un local technique dont le support en bois qui se désolidarise occasionnant de l'humidité et de l'oxydation sur tous les composants - un voisin chez qui vous êtes intervenus et qui cherche à vous joindre pour un volet qui ne se ferme plus depuis 1 an (vous ne répondez toujours pas d'ailleurs) - un tableau électrique sans protection dont l'AGCP a été changé récemment et constaté par un professionnel etc.... une facture "non payée" (j'ai pris soin de garder votre message qui dit que je règlerai quand vous serez intervenu) En bref, je vous trouve malhonnête mais la justice tranchera Monsieur Rodrigues

Réponse du professionnel : Désolé de votre mécontentement...mais facilement explicable.... j'ai répondu à différents appels et notamment à votre SMS fin mars vers 22h.....vous demandez des garanties qui n'ont pas lieu d'être...de plus la facture de mise en service de juillet 2021 est restée impayée....
V
Véronique Durepaire Google

Merci Lilian pour la réalisation du local technique et la mise en service ainsi que pour vos conseils. Travail de grande qualité

C
Chloé Delecray Google

Nous sommes très satisfait du travail réalisé par piscine CAZALA. L’équipe est vraiment très aimable et disponible et le travail réalisé impeccable, rien à redire. Nous sommes enchantés de notre piscine et nous recommandons vivement cette entreprise. Merci à Denis et à tous les membres de son équipe!!

J
Jean maurice Lassus Google

Excellente prestation de l’équipe Cazala pour l’installation, pose du liner, conseils, accompagnement et écoute ! Une excellente expérience client et une grande disponibilité pour toutes mes questions ! Merci 🙏

T
Tc Sns Google

Équipe au top avec un bon relationnel . Très bon accompagnement dans mon projet de construction de piscine. Un grand plus pour le respect des délais. Je conseille a tout le monde. Encore merci

F
Francois Seillier Google

Piscine installée en moins d une semaine. Aucun retard dans la réalisation des travaux l équipe est vraiment au top tant pour la qualité de leur travail que sur les explications de la machinerie Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés

L
Ludovic Engrand Google

De très bons conseils pour le départ de la création de notre piscine ainsi que l’accompagnement. Très belle réalisation à la hauteur de notre demande. Je recommande l’entreprise Cazala.

Y
Yves Google

Installation des équipements électriques, électroniques et de l'ensemble du circuit d'eau sur une piscine coque enterrée. Prestation de qualité, un membre de l'entreprise présent à réception de la coque. Prise de contact chaleureuse. Travail efficace dans la foulée pour poser tous les éléments. Une après midi consacrée à toutes les explications nécessaires. On s'est senti bien conseillé pour une première piscine. Une pièce défectueuse remplacée rapidement sans frais supplémentaires. Très bon contact avec Monsieur Cazalat par téléphone, il a su prendre le temps de répondre à toutes nos interrogations, même une fois le travail de mise en oeuvre terminé. 2° prestation, pose du volet de la piscine. Rendez-vous rapide, Encore une fois un très bon contact et toutes les explications nécessaires nous ont été fournies sur place. Je recommande sans réserve.

P
Pierre Toulet Google

Équipe très sympathique excellent contact. Prestation fourniture et installation d'une pompe à chaleur. Réparation fuites raccords.

K
Kevin Benedetto Google

Super Entreprise avec une équipe au top du top ! Un travail minutieux et très professionnel, finition des travaux dans les délais vraiment rien a dire ! Je recommande vivement Piscine Cazala !

N
Novas Olivier Google

Quelle déception d'avoir de telles relations avec son installateur de filtration sachez qu'après le montage en début d'été vous nous aviez promis de revenir pour décaler de quelques centimètre l'installation. Alors déjà que l'on a du mal a vous avoir au tel vous vous permettez de nous parler d'une manière très familière ( vous commencer a m'emmerder ) auj vous me dites que vous aller réaliser un devis pour réaliser qq chose qui était prévu je vais vous faire gagner du temps, ne faite surtout pas le devis je vous laisse avec tous vos clients 2000 selon vos dires qui vous emmerdent aussi

M
Mélanie Perela Google

Piscine cazala à fait l'installation de notre Piscine faite avec un autre Pisciniste. Installation au début très bien après on sait aperçu de problème de sonde et en fait appel sans réponse jamais répondu on a du régler le problème tout seul dommage pour ça manque de réactivité, j'imagine qu'il a beaucoup d'appel ou autre et de travail mais juste un appel un texto pour s'intéresser et même nous guider à distance mais rien du tout vraiment donc soyez attentif à cela et patient.

F
Francis Leroy Google

Une étoile est le mini, dommage...... Après des débuts catastrophiques(machine à sel ne fonctionne pas, tuyauterie plastique pas fixée, j'ai dû me le faire..... etc) une communication inexistante quand on a des problèmes, un changement de liner difficile à obtenir alors qu'il était sous garantie, je me rends compte aujourd'hui que le moteur du volet roulant n'est pas fixé correctement et à la place de la clavette il y a une simple vis! Un professionnel (Mr Rodriguez) digne de ce nom ne fait pas du travail bâclé ! Un conseil? Passez votre chemin!