Le Comptoir Eolien - Groupe MADAULE est un établissement de la catégorie « Constructeur d’éoliennes » situé à Moissac (82200). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
08:30 – 18:30
Mardi
08:30 – 18:30
Mercredi
08:30 – 18:30
Jeudi
08:30 – 18:30
Vendredi
08:30 – 18:30
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (64)
Avis Google
4,4
64 avis
5★49
4★6
3★1
2★1
1★7
O
Olivier Draghici Google
Livraison rapide, produit bien emballé avec une notice supplémentaire. Très satisfait de ma commande
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis que la livraison ait été rapide et que le produit soit arrivé bien emballé. La notice supplémentaire est là pour vous accompagner au mieux dans l’installation et l’utilisation du matériel. Merci pour votre confiance et à bientôt sur Le Comptoir Éolien.
Z
Zelda Vion Google
Bonne transaction, envoi rapide , je recommande
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles !
Nous sommes ravis que votre transaction se soit bien déroulée et que l’envoi ait été rapide. Votre recommandation nous fait très plaisir.
Au plaisir de vous revoir sur Comptoir Éolien.
B
Bruno FENEUIL Google
Colis emballé avec grand soin. L'anémomètre est maintenant fixé sur un hangar distant de 72 m de la base avec afficheur, et les ondes doivent aussi traverser les 2 murs d'une maison pour atteindre la base. Malgré tout, la réception est parfaite.
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis que l’emballage vous ait donné entière satisfaction et que l’anémomètre fonctionne parfaitement malgré les 72 m de distance et les murs à traverser. Votre retour d’expérience est très utile pour nos futurs clients. Merci pour votre confiance et bonne utilisation de votre installation !
r
régine barbier Google
Parfait. Personne très professionnel. Et livraison rapide avec un produit parfait. Je recommande
Réponse du professionnel : Bonjour,
Un grand merci pour votre retour positif et votre note de 5 étoiles ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre professionnalisme, la rapidité de la livraison ainsi que la qualité du produit. Votre recommandation nous fait très plaisir et nous motive à continuer de vous offrir le meilleur service possible.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accompagner à nouveau pour vos futurs projets. Encore merci pour votre confiance !
Bien à vous,
L’équipe du Comptoir Eolien
o
olivier lefevre Google
Bonjour,
Matériel bien emballé et arrivé sous une semaine. Rien à redire.
Par contre, vous constaterez que ce matériel a, d'après les marques sur les cosses, déjà été utilisé ...
Soit, si le matériel fonctionne, ce n'est pas trop un soucis bien que nous payons pour du matériel neuf et pas d'occasion.
Nous ne pouvons essayer le matériel car les cosses du générateur ne sont pas montable sur les connexions du transfo.
Nous devons donc remplacer les cosses pour pouvoir faire le test.
Pour une commande de 680 € TTC, le matériel n'est pas utilisable tel que fourni. Bien dommage
Cordialement
Sté Ingeserv08
Olivier Lefevre
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci d’avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes heureux d’apprendre que la livraison s’est bien déroulée et prenons bonne note de votre remarque concernant l’état des cosses.
Nous tenons à vous rassurer sur le fait que nous ne commercialisons quasiment jamais de matériel d’occasion. Dans les rares situations où cela peut se produire, nous l’indiquons toujours de manière explicite dans la fiche produit. Il arrive toutefois que certaines génératrices présentent des traces liées aux tests effectués en usine (pour contrôler le bobinage et la qualité) avant leur expédition, sans que cela ne remette en cause le caractère neuf du produit.
Concernant les cosses, certains modèles de générateurs sont effectivement livrés avec des cosses préinstallées, tandis que d’autres non. Pour des puissances supérieures à 600 W, il est fréquent que les fabricants procèdent à des tests et expédient les produits avec un branchement direct sans cosses, ce qui peut nécessiter une soudure ou l’ajout de connecteurs.
Par ailleurs, nous recommandons généralement de maintenir une distance d’environ 1 mètre entre l’onduleur et le générateur. Cette approche est préconisée pour limiter tout risque d’interférence ou de perturbation électromagnétique et éviter les vibrations directes sur l’onduleur.
Cordialement,
L’équipe Comptoir Eolien
a
andre C (Andre.C) Google
Bien reçu, colis très bon emballage. Je dois encore installé le nez en février.
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre colis soit bien arrivé et bien protégé. Bonne installation et à bientôt ! ⚡🌿
P
Pierre Gwen Askel Google
L'éolienne est arrivée rapidement. Je l'ai monté sans difficulté. Elle n'est pas trop bruyante malgré ces 3 pales.Pour l'instant elle semble très bien, elle a juste un léger désaxage du moyeu quand elle tourne ce qui entraine une petite vibration. J'espère qu'à terme ça n'abimera pas les roulements.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre commentaire et pour avoir partagé votre expérience ! Nous sommes ravis que la livraison ait été rapide et que l'éolienne vous convienne dans l'ensemble. Concernant la légère vibration due au désaxage du moyeu, nous vous conseillons de vérifier l'équilibrage des pales. Assurez-vous que l'espacement entre chacune des trois pales soit uniforme. Pour ce faire, desserrez légèrement les deux trous de fixation de chaque pale, puis ajustez l'espacement afin d'obtenir un angle de 120° entre chaque pale. Vous trouverez des renseignements supplémentaires en bas de page de cet article : https://www.comptoireolien.fr/construire-une-eolienne-tripale.html.
Nous restons à votre disposition si vous avez besoin d'aide supplémentaire !
Cordialement,
L'équipe du Comptoir Éolien
S
Sydney Chapron Google
Je m'étais trompée sur ma commande, j'ai téléphoné pour savoir quoi faire et on m'a dit de renvoyer la pièce sans aucun problème. Très bon accueil. Merci. Mme Chapron
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif et votre note de 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre service client et que nous avons pu résoudre votre problème de commande sans souci. Votre satisfaction est notre priorité et nous faisons de notre mieux pour offrir un service à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter à nouveau si vous avez d'autres questions ou besoins.
Merci encore pour votre confiance et votre gentillesse.
Cordialement,
L'équipe du Comptoir Eolien
j
jean pierre ARNAUD Google
Commande bien reçu , materiel conforme a la demande ! Bien emballé , notice correctement réalisée , reçu dans les delais prevus . Fonctionne tres bien , merci a GEROME MADAULE pour son professionnalisme .
Réponse du professionnel : Bonjour Mr Arnaud,
Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande vous a pleinement satisfait et que le matériel est conforme à vos attentes.
Nous accordons une grande importance à l'emballage de nos produits et à la clarté de nos notices, et c'est un plaisir de savoir que vous les avez trouvés à la hauteur. Nous mettons tout en œuvre pour respecter les délais de livraison et garantir le bon fonctionnement de nos produits.
Nous transmettrons également vos remerciements à notre équipe téléphonique, qui sera ravie d'entendre que son professionnalisme a été apprécié.
Encore une fois, merci pour votre confiance. Nous restons à votre disposition pour toute future commande ou question.
Cordialement,
L'équipe du Comptoir Eolien
j
jonat77 chx Google
Bonjour,
Bon suivi et envoi rapide, bon suivi.
Point fort : bonne emballage, produits non abîmé.
Point faible : pas de notice (car jai deja effectué le montage de l'éolienne 3 pales) et kit vendu ou il manque 2 vis pour l'amortisseur de vibrations dommage que cela ne soit pas détaillé dans l'annonce de vente.
Car les kits sont censé être prêt à l'emploi et complet.
Service client : réponse rapide
Je tien a vous remercier pour le geste commercial avec les 5 pâles supplémentaires suite au sinistre de mon ancienne eolienne.
Cordialement
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de notre service ainsi que la qualité de l'emballage.
Nous tenons à vous préciser que nous n'avons pas inclus de nouvelle notice, car il s'agissait d'un achat identique à un précédent, supposant ainsi que vous disposiez déjà des instructions nécessaires. De plus, en guise de geste commercial, nous avons ajouté gracieusement 5 pales supplémentaires à votre commande.
Nous espérons que ces éléments supplémentaires vous ont été utiles et nous sommes toujours attentifs à améliorer nos services. Votre satisfaction est très importante pour nous et nous aurions effectivement apprécié une note reflétant votre satisfaction globale, incluant notre geste commercial.
Bien cordialement,
Le Comptoir Éolien
M
Michel Senn Google
Un vrai service, un professionnel compétent qui sait de quoi il parle
Vous pouvez commander il est en mesure de vous fournir aider pas a pas
Merci ee vos aides multiples en direct au téléphone
Michel
Réponse du professionnel : Bonjour Mr Michel Senn,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et pour votre confiance en notre service au Comptoir Éolien. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de notre professionnalisme et de notre assistance tout au long de votre expérience.
Au Comptoir Éolien, nous nous engageons à offrir un service compétent et attentif à tous nos clients. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour vous fournir toute l'aide nécessaire à chaque étape de votre projet éolien.
N'hésitez pas à nous contacter à tout moment si vous avez d'autres questions ou besoins. Encore merci pour votre retour positif et votre recommandation.
Cordialement,
L'équipe du Comptoir Eolien
T
Thierry Guillas Google
Bonjour Monsieur Jérôme Madaule,
Je tenais à vous remecier pour votre geste commercial, suite à la mauvaise foi de Chronopost.
Comme convenu je vous adresse quelques photos de l’installation de l’éolienne.
Très satisfait de mon achat, je vous ai laissé un avis plus que favorable.
Que me proposeriez -vous comme matériel pour un comptage de production et une protection séparée de mon installation. Faut-il une mise à la terre du mat ?
Je songe déjà de voir d’ici un an, l’efficacité de production et envisage de passer à un modèle
de puissance supérieure.
Bien cordialement.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Guillas,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et votre confiance en notre entreprise. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat et de notre service client.
Concernant vos questions sur le comptage de production et la protection de votre installation, nous avons déjà traité ces sujets par e-mail via notre support. Nous espérons que nos réponses ont pu répondre à vos attentes et vous apporter les informations nécessaires.
Si vous avez d'autres interrogations ou besoins d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter à nouveau. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande supplémentaire.
Encore une fois, merci pour votre retour positif et votre confiance.
Bien cordialement,
L'équipe du Comptoir Eolien
V
Victor ANTONIO Google
Livraison hyper rapide, excellent rapport qualité prix du disjoncteur entre onduleur et batteries ( obligation conseil), conseil au top. Je recommande.
Réponse du professionnel : Bonjour Mr Antonio,
Nous tenons à exprimer notre gratitude pour votre élogieux retour d'expérience et pour avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous sommes ravis de constater que notre service a répondu à vos attentes, notamment en matière de livraison rapide, de qualité du disjoncteur entre votre onduleur et les batteries, et de conseils fournis.
Au Comptoir Eolien, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et vos commentaires positifs sont une véritable source de motivation pour notre équipe. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos besoins et de vous avoir offert une expérience agréable.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins à l'avenir. Merci encore de nous recommander.
Bien cordialement,
L'équipe du Comptoir Eolien
j
jeanmichel choquet Google
Je suis en possession d’un générateur 2500w 600 tours depuis octobre 2022 et donc garanti jusque octobre 2024 ,ce générateur est en service depuis environ 3 mois .il est entraîné par une roue à aube ,le générateur tourne à environ 500 Tours et il fournit environ 900 w,depuis hier il fait beaucoup de bruit et je pense que cela peut venir d’un roulement .Apres appel au comptoir éolien l’interlocuteur
me dit que son generateur comme tous les générateurs ne doit pas fonctionner a plus de 25% de sa puissance !!! Et en plus il précise que si le problème vient d’un roulement ,ce n’est pas garanti !
La réglementation est claire la garantie est totale pendant 2 ans et la doc sur le site annonce 2000w à 600 tours de plus la durée de vie annoncé est supérieure à 20 ans .Ou je suis tombé sur un mauvais interlocuteur ou c’est l’entreprise qui n’est pas recommandable et se moque de ses clients pour dire de telles énormités .Sans réponse rapide de leur part ,je transmet ces informations au magazine que choisir pour avertir les acheteurs potentiels de leur matériel
Réponse du professionnel : Bonjour,
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre générateur éolien. Nous comprenons votre préoccupation quant au bruit et aux éventuels problèmes de roulement que vous avez rencontrés. Sachez que nous n'avons pas vos coordonnées dans notre base de données en tant que client, ce qui rend difficile l'identification précise de votre produit.
En ce qui concerne le rendement des générateurs éoliens, il est vrai que le rendement maximal moyen est généralement d'environ 25%, surtout lorsqu'ils fonctionnent sans ventilation forcée. Les pertes ohmiques, liées à la résistance et au courant dans les enroulements du stator, peuvent influencer ce rendement. Cependant, il est important de noter que dans des conditions idéales, les rendements réels peuvent atteindre entre 80% et 90%, bien que cela puisse varier en fonction des conditions spécifiques d'utilisation.
Concernant la question du roulement, nous regrettons de vous informer que les pièces d'usure, telles que les roulements, ne sont généralement pas couvertes par la garantie. Cependant, nous tenons à souligner que ces pièces sont disponibles sur notre site web pour faciliter les éventuelles réparations nécessaires.
Nous comprenons votre déception face à cette situation, et nous sommes désolés pour les inconvénients que cela pourrait vous causer.
Cordialement,
Le Support Web,
https://www.comptoireolien.fr/
S
Sylvain Vainvain Google
Achat eoliene 12v 35a 500w pour compléter notre installation solaire d'une maison en Bretagne hors réseau EDF.
Le site est facile d'utilisation, les informations sont complètes, notre commande a été facile.
Délais de réception respecté.
Colis très bien conçu pour protéger l'intérieur.
Le produit reçu est de très bonne facture, qualitatif et robuste.
Les instructions de montage sont plutôt minimalistes donc à voir lors de cette étape si cela nous posera problème ou pas.
L'avantage est qu'étant une société et un site français, le cas échéant j'espère pouvoir le solliciter.
Le montage, branchement et utilisation étant planifié pour cet été, je ne peux donc faire plus de commentaires ex : facilité de montage, efficacité, satisfaction des performances.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude sincère pour votre élogieux avis 5 étoiles sur notre achat éolienne 12v 35a 500w. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience d'achat a été à la hauteur de vos attentes, et que notre produit contribuera à compléter votre installation solaire en Bretagne.
Votre retour détaillé sur le site, les informations complètes, la facilité de commande, ainsi que la réception dans les délais prévus, nous conforte dans notre engagement envers la satisfaction de nos clients. Nous sommes également heureux que le colis ait été bien conçu pour protéger le produit lors de la livraison.
Nous prenons en considération votre observation concernant les instructions de montage, et nous vous remercions d'avoir soulevé ce point. Pour vous accompagner au mieux dans cette étape cruciale, vous trouverez des aides et conseils pour le montage sur notre page web suivante: https://www.comptoireolien.fr/infos-eoliennes.html
Nous espérons que ces ressources supplémentaires faciliteront le processus pour vous.
Sachez que notre équipe reste à votre disposition pour toute question ou assistance supplémentaire que vous pourriez nécessiter pendant le montage. N'hésitez pas à nous contacter à tout moment, nous sommes là pour vous aider.
Nous espérons que vous pourrez profiter pleinement des avantages de votre installation éolienne. Merci encore pour votre confiance et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Cordialement,
Le Comptoir Eolien
M
Mon grain de sel Google
Bonjour à vous. Suite a un premier essai de remontage il y a deux jours et Après trop de vent. J'ai espoir de remonter en totalité aujourd'hui. Je suis en attente de fixation inox. Je pense que cela va être concluent aujourd'hui !!! Avec votre produit (:(: bonne journée à vous mr Auvray Thomas
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude pour le temps que vous avez pris pour partager votre avis avec nous.
Votre retour est extrêmement précieux et nous aide à continuellement améliorer nos produits/services.
Nous sommes impatients de recevoir vos retours après le montage complet.
Si vous avez la possibilité de partager des photos de votre installation une fois terminée,
cela serait grandement apprécié. Cela non seulement nous permettrait de voir votre travail accompli,
mais cela pourrait également inspirer d'autres clients dans leurs projets.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
Le Comptoir Eolien
e
emmanuel nollet Google
Un peu déçu par le fait que ce soit de l'occasion, l'axe de sortie de l'alternateur avait été martyrisé (la misère cachée sous une bague imprimée en 3D).
Livraison rapide.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes déçu de votre achat et nous comprenons l'importance de votre expérience avec nos produits. Nous tenons à vous informer que la génératrice que vous avez commandée, la Génératrice 24V 800w avec poulie 15546, est spécifiquement conçue avec des pièces d'assemblage différentes par rapport à notre générateur classique sans poulie.
Le détail du produit, ainsi que les photos disponibles sur notre site à l'adresse suivante : https://www.comptoireolien.fr/generatrices-eoliennes-24v-generatrice-24v-800w-avec-poulie.html reflète précisément ces spécificités. Il est important de noter que le rotor de l'axe peut présenter des traces importantes de frottement lors du désassemblage en raison de ces différences d'assemblage.
Nous comprenons que cela puisse être décevant, et nous nous excusons pour tout malentendu qui aurait pu survenir. Nous apprécions votre retour d'information, car il nous aide à améliorer nos descriptions de produits pour éviter toute confusion future.
Cordialement,
L'équipe du Comptoir Éolien
L
Lapin Google
Livraison très rapide j'ai reçu ma commande au bout de 2 jours
Très content de cette société et à l'écoute de ces clients
Mon eolienne fonctionne très bien
Je conseille cette société
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes ravis de savoir que vous avez reçu votre commande si rapidement et que votre éolienne fonctionne parfaitement ! Nous mettons toujours nos clients en priorité, et nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre service à la hauteur de vos attentes. Si vous avez d'autres besoins ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Merci de nous recommander, c'est très apprécié ! 🌟🌟🌟🌟🌟
Cordialement,
Le Comptoir Éolien
F
Fabienne Google
Notre éolienne à été détériorée par le vent : tige aluminium du gouvernail cassée net, pâles cassées. Photos à l'appui j'ai contacté le service client ( l'éolienne à 5 mois). J'ai eu une fin de non recevoir pas de garantie. Sans chercher à savoir, ils invoquent une mauvaise utilisation (sur quoi se basent ils? ) et ne proposent aucune solution sauf leur racheter un gouvernail et des pales. Après plusieurs échanges c'est pas de notre ressort et débrouillez vous
Réponse du professionnel : Bonjour,
Je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre éolienne achater le 13/09/2022. En tant que vendeur de l'éolienne en question, je suis ici pour vous aider et vous fournir toutes les informations nécessaires. En ce qui concerne la garantie, il est important de noter que les dommages de casse causés par des éléments naturels ne sont généralement pas couverts. Cela est souvent stipulé dans les conditions générales de vente, à la ligne : "Cette garantie ne couvre pas les dommages résultant d'accidents, de mauvaise utilisation, de négligence ou de modification notable de l'aspect ou du fonctionnement du matériel causés par le client." Cependant, nous comprenons que cela peut être frustrant pour vous, et nous sommes là pour vous aider à trouver une solution. Nous pouvons vous fournir des pièces de rechange pour le gouvernail et les pales, mais cela sera à vos frais. Nous pouvons également vous conseiller sur la meilleure façon d'éviter les dommages causés par les éléments naturels, afin de minimiser les risques de futurs incidents.
Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin d'aide pour trouver une solution, n'hésitez pas à nous contacter à nouveau. Nous sommes là pour vous aider et nous voulons que vous soyez satisfait de votre achat. Merci de votre confiance, nous espérons trouver une solution satisfaisante pour vous.
Cordialement,
L'équipe du Comptoir Eolien
j
jacques vlamynck Google
Nul ! Très beau pour la déco, zéro pour la production . éolienne sensée produire 500 watts sous 12 volts , livrée avec un régulateur type foir'fouille 30A , cherchez l'erreur ... Site a fuir
Réponse du professionnel : Cher Monsieur,
Votre retour d'expérience a bien été pris en compte.
Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir pu répondre parfaitement à vos attentes sur la qualité de notre produit 15356. Nous vous rappelons qu'au Comptoir Eolien le client comme n'importe quel commerçant sérieux est satisfait ou remboursé. Si vous venez à rencontrer un problème avec un de nos produits, vous avez 14 jours à réception pour nous retourner l'article et demander un échange ou un remboursement : toutes les informations sur nos conditions générales de garantie sont détaillées sur notre site à la rubrique suivante:
https://www.comptoireolien.fr/satisfait-ou-rembourse/index.html
Malheureusement après contrôle, votre commande a été effectuer sur notre site le 04/07/2022 et expédiée le 07/07/2022 soit il y à ~ 5 Mois, nous ne pouvons donc nous permettre d'effectuer une reprise.
Cordialement,
Le Comptoir Eolien
L
Léo SEGRETAIN Google
J'ai commandé une éolienne 1000w avec onduleur 220v.
Malgré le site qui est un peu vieillot, les personnes derrière sont sérieuses, expédition en temps et en heure (25j comme annoncé) emballage niquel, et j'ai été très surpris par la rapidité de réponse aux mails, je ne sais pas combien d'employés sont derrière mais j'ai eu des réponses précises, même le samedi et dimanche !
J'ai malheureusement retourné l'éolienne (Le produits n'est pas en cause, seulement mon projet qui tombe à l'eau) et le remboursement a été fait dès la réception sans question.
mon expérience avec cette boîte est dans tout les cas très bonne, de la commande jusqu'au retour en passant par la qualité de ce qui est livré.
Réponse du professionnel : Bonjour Mr Segretain,
Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients.
Cordialement,
Le Comptoir Eolien
Constructeur d’éoliennes dans les quartiers voisins
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Le Comptoir Eolien - Groupe MADAULE
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
07.81.34.05.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.