À propos de Eric Piscines - Piscine Coque et Béton - Magasin Piscine - SPA
Eric Piscines - Piscine Coque et Béton - Magasin Piscine - SPA est un établissement de la catégorie « Société de construction de piscine » situé à Saint-Alexandre (30130). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
14:30 – 18:00
Mardi
09:00 – 12:00 · 14:30 – 18:00
Mercredi
09:00 – 12:00 · 14:30 – 18:00
Jeudi
09:00 – 12:00 · 14:30 – 18:00
Vendredi
09:00 – 12:00 · 14:30 – 18:00
Samedi
09:00 – 12:00
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (73)
Avis Google
4,0
73 avis
5★48
4★6
3★3
2★2
1★14
C
Christine Soulabail Google
Le magasin de bolene est à fuir
2 passages et nous avons dû faire appel a une autre societé qui a reglé la situation
Des passages supplementaires facturés ,donc plus ils passent ,plus ils facturent .
F
Frederic Carrion Google
Un grand merci à toute l équipe d Éric piscine pour leur professionnalisme leur écoute et leur bienveillance…. Aujourd’hui la piscine est en route pour une baignade ce week-end… ça tombe bien ils annoncent de grosses chaleurs 😉👍
H
Hugo Vigne Google
Nous sommes ravis de notre installation de piscine, de la première prise de contact jusqu’à la mise en service. L’équipe a été professionnelle, disponible et à l’écoute tout au long du projet, en répondant rapidement à toutes nos questions. Contents du travail réalisé nous recommandons cette entreprise sans hésitation pour son professionnalisme et son accompagnement.
M
Manue palatan Google
Équipes au top merci je recommande 👌
R
Regis Ruisan Google
Bon pour vendre des piscines tout le monde est gentil quand ça prend de l'argent mais une fois que tout est installé n'ayez surtout aucun problème car le service après vente n'existe pas chez eux
Réponse du professionnel : Bonjour Mr RUISAN,
Nous sommes surpris de lire votre avis car votre demande de service après-vente est bien en cours de traitement. Comme nous vous l’avions indiqué, certains SAV peuvent parfois prendre un peu plus de temps, notamment lorsque le suivi ne dépend pas uniquement de notre société (dans votre cas, le décollement des margelles avait été confié à un sous-traitant).
Nous comprenons néanmoins votre impatience et restons pleinement à votre écoute pour vous accompagner au mieux. Notre équipe a toujours à cœur de trouver des solutions et de répondre présent, comme vous l’aviez d’ailleurs souligné lors de la construction de votre piscine en 2020 dans votre précédent avis positif.
Soyez assuré que nous faisons le maximum pour résoudre rapidement votre demande, et nous restons disponibles pour en échanger directement avec vous.
Nathalie MARTINEZ
M
Michel PETICARD Google
“installation Robot Zodiac Très bon service, explications et amabilité. Parfait”
Réponse du professionnel : Bonjour Mr & Mme PETICARD,
Merci beaucoup pour votre retour positif 🙏. Nous sommes ravis que l’installation de votre robot Zodiac et nos explications vous aient donné entière satisfaction. Votre confiance nous encourage à continuer dans cette voie. Profitez bien de votre piscine ! 🌊☀️
Nathalie MARTINEZ
C
Catherine Renee Dupuy Google
Une direction commerciale déplorable certains doivent changer de métier elle se reconnaîtra aucun respect du client . Quand on encaisse + de 20000€ cash on demande pas 66€ de déplacement pour un soucis de fuite sous garantie. 4 mois après l’installation de la piscine. Une honte.
Réponse du professionnel : Nous avons bien pris connaissance de votre avis, que nous recevons avec étonnement et une certaine déception, au regard de la relation que nous avons eue jusqu’ici.
Pour rappel, l’installation de votre piscine a été réalisée avec soin et professionnalisme, ce que vous aviez d’ailleurs salué à l’époque par un avis très positif. Nous en remercions encore.
Le point de désaccord actuel concerne une facture de 66 €, liée à un déplacement SAV hors garantie, plus de quatre mois après la mise en service. Ce coût, clairement indiqué dans nos conditions de service, couvre uniquement les frais logistiques liés à l’intervention. Il ne s'agit en aucun cas d'une surfacturation, et nous avons toujours agi avec transparence.
Nous comprenons que cette somme puisse vous sembler symbolique comparée au montant global de votre projet, mais c’est précisément parce que nous tenons à la clarté de nos engagements et à l'équité entre tous nos clients que nous appliquons les mêmes règles pour tous.
Refuser de régler une facture justifiée ne nous permet pas, en conscience, de poursuivre des interventions complémentaires. Cela ne remet en rien notre sérieux, ni l’implication que nous mettons chaque jour à satisfaire nos clients, souvent au-delà de nos obligations.
Notre entreprise repose sur des valeurs humaines fortes : le respect, la rigueur, et la transparence. C’est ce qui a fait notre réputation jusqu’ici, et nous continuerons dans ce sens.
Nous restons disponibles pour échanger si vous souhaitez revenir à un dialogue constructif.
Cordialement,
Nathalie MARTINEZ,
Responsable de la SAS ERIC PISCINES;
R
R Google
Service d'entretien piscine au top dans le Gard !
Eric s'occupe de l'entretien de notre piscine depuis plusieurs mois et c'est un vrai professionnel. Très sérieux, ponctuel et méticuleux dans son travail.
Points forts :
✅ Excellente connaissance technique des équipements
✅ Toujours à l'heure, respecte les créneaux convenus
✅ Tarifs très corrects pour la qualité du service
✅ Bon contact, disponible et de bon conseil
✅ Anticipe les problèmes avant qu'ils arrivent
✅ Réactif en cas de souci urgentNotre piscine est impeccable toute la saison.
Eric a l'œil pour détecter les petits dysfonctionnements avant qu'ils ne deviennent des gros problèmes coûteux. Il traite notre bassin avec autant de soin que si c'était le sien.
Pour tous ceux qui cherchent un pisciniste fiable dans le Gard, je recommande vivement Eric ! Un vrai pro qui connaît son métier.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Un immense merci pour votre message si positif et détaillé !
C’est toujours une grande satisfaction de lire que notre travail est reconnu et apprécié à sa juste valeur.
Nous avons à cœur de traiter chaque piscine comme si c’était la nôtre, et c’est un plaisir de savoir que cela se ressent dans la qualité du service que nous vous apportons.
Merci également pour votre fidélité et votre confiance.
Nous restons toujours disponibles pour que votre bassin reste impeccable tout au long de la saison !
À très bientôt,
C
Charlene Google
Je ne peux que recommander ERIC PISCINES. Ils ont réalisé mon projet en peu de temps avec une réelle qualité de suivi et de réalisation. Je remercie l’ensemble des équipes pour votre sérieux. Mes parents avaient par ailleurs fait appel à eux il y a quelques années également.
Réponse du professionnel : Bonjour Charlène,
Un grand merci pour votre retour !
Nous sommes ravis d’avoir pu concrétiser votre projet de piscine dans les délais, tout en maintenant le niveau de qualité et de suivi que nous nous efforçons d’apporter à chaque chantier.
C’est une belle satisfaction de savoir que la confiance que vos parents nous avaient déjà accordée il y a quelques années se poursuit avec vous aujourd’hui.
Merci encore pour votre recommandation et votre confiance. Toute l’équipe d’ERIC PISCINES reste à votre écoute pour la suite !
À bientôt autour de votre piscine,
Toute l'équipe – ERIC PISCINES
S
So Google
Une entreprise en dessous de tout. Notre liner fuit au bout de 4ans, c'est soit disant de notre faute car quand ils nous l'ont posé il ne fuyait pas 🤣🤣🤣 oh la bonne blague ! Personne ne se déplace bien sûr, on n'a qu'à voir ça avec notre assurance, eux ne peuvent rien pour nous. Et bien sûr, la secrétaire vous prend de haut et vous engueule ! A fuir impérativement ! Honte à eux. Je suis obligée de mettre 1 étoile mais ils ne la méritent même pas.
Réponse du professionnel : Bonjour Mr & Mme Jérome BOYER,
Nous prenons note de votre avis, bien qu’il ne reflète pas fidèlement les faits.
Vous nous avez signalé l’an dernier l’apparition de plis sur le liner de votre piscine, à la suite de fortes pluies. Après analyse par votre assurance et la nôtre, il a été conclu que le problème relevait d’un phénomène chimique ou mécanique, sans lien avec une malfaçon ou un défaut de pose. Ce constat exclut donc toute prise en charge au titre de la garantie décennale.
Vous évoquez désormais une fuite, qui n’a jamais été mentionnée auparavant. Là encore, nous vous avons conseillé, comme il se doit, de faire établir une expertise indépendante afin de déterminer avec précision l’origine du désordre.
Lors de notre dernier échange téléphonique, nous vous avons transmis ces informations clairement, en présence d’autres clients. Le ton de la conversation étant devenu inacceptable, nous avons dû y mettre fin.
Nous comprenons que cette situation puisse être frustrante, mais nous agissons dans le respect des procédures et des responsabilités établies. Nous restons disponibles pour tout échange constructif et respectueux.
V
Vanessa ALY Google
Nous avons contacté eric Piscine pour un projet la commerciale est venue rapidement cela était fin mars ....a ce jours nous sommes toujours dans l'attente de notre devis et n'avons aucune nouvelles de la commerciale malgré un SMS de relance !!!enfin bref pas sérieux du tout!!!!
Réponse du professionnel : Bonjour Mme ALY,
Nous vous remercions pour votre retour, même s’il est difficile à lire, car il ne reflète pas l’expérience que nous souhaitons offrir à nos clients.
Il est clair que lors de votre rendez-vous, nous n’avons pas su répondre à vos attentes, et nous le regrettons sincèrement. Notre commerciale a été déstabilisée par certains échanges, ce qui a pu nuire à la qualité de l’entretien. Cela ne justifie rien, mais nous tenions à vous l’expliquer en toute transparence.
Nous sommes une entreprise familiale, engagée depuis des années à offrir un service de qualité, avec humilité et respect. Même lorsque les échanges sont comparatifs, nous nous efforçons d’y répondre avec professionnalisme. Visiblement, nous sommes passés à côté cette fois, et nous en tirons les leçons.
Nous vous souhaitons pleine réussite dans votre projet, quelle que soit la solution retenue, et restons à votre disposition si vous souhaitez un jour redonner une chance à un échange plus constructif.
Cordialement,
Nathalie – ERIC PISCINES
R
REYNAUD Martine Google
Aucune suit donnée à mon projet engagé avec cette société en Octobre 2024, se sont déplacés, puis des échanges cordiaux de mails, puis plus de contact, plus de réponse.
Ils m'ont fait perdre 2 mois sur ce projet, que j'ai dû engager avec un autre pisciniste.
Et le comble, je reçois aujourd'hui un SMS m'indiquant l'ouverture d'un second magasin. On marche sur la tête !
Réponse du professionnel : Bonjour Mme REYNAUD Martine,
Nous vous présentons nos sincères excuses pour cette mauvaise expérience.
Vous avez tout à fait raison de souligner qu’un projet engagé mérite un suivi rigoureux, ce que nous n’avons pas su assurer dans votre cas. Ce manque de réactivité et l’absence de relance de notre part ont entraîné une perte de temps inacceptable pour vous, et nous le regrettons profondément.
Ce n’est ni dans nos habitudes, ni à la hauteur des valeurs que nous défendons depuis des années. Nous assumons cette erreur de notre part, sans chercher à la minimiser.
L’annonce concernant l’ouverture d’un nouveau magasin n’a évidemment pas pour but de provoquer, mais nous comprenons parfaitement qu’elle ait été mal perçue dans ce contexte.
Nous vous remercions malgré tout pour votre franchise. Ces retours, même difficiles, nous aident à progresser et à ne pas perdre de vue l’essentiel : la confiance de nos clients.
Nous vous souhaitons une belle réussite dans votre projet,
Cordialement,
Nathalie – ERIC PISCINES
h
hexa gone Google
Pas très sérieuse comme entreprise.
Quand ils se rendent compte que le projet va être compliqué, ils abandonnent tout simplement sans même prévenir le client.
Cela manque cruellement de sérieux.
Réponse du professionnel : Cher hexa gone
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. Votre avis est précieux pour nous et nous allons en tenir compte pour nous améliorer. Pour une meilleure communication, n'hésitez pas à nous appeler au 0466909581.
Cordialement,
Eric Piscines
E
Edward Privé Google
Remise en service piscine suite longue inactivitée et installation alarme.
Super boulot! Rien à redire. La piscine était dans un état pitoyable. Après plusieurs interventions le résultat est juste incroyable! Bravo à toute l'équipe.
Merci pour votre sérieux.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes heureux de voir que notre intervention a été à la hauteur de vos attentes et que vous êtes satisfait du travail réalisé. Nous mettons toujours un point d'honneur à fournir un service professionnel et de qualité à chacun de nos clients.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de nos services à nouveau. Merci pour votre confiance en notre entreprise.
Cordialement,
Eric Piscines - Piscine Coque et Béton - Magasin Piscine - SPA
S
Sebastien DUMARCHE Google
Entreprise compétente à chaque étape de mon projet piscine (commerciale, terrassement, pose coque, mise en place filtration et finition margelles). Équipe familiale, à l’écoute et très professionnelle ( transparence). A su répondre à tous mes questionnements. A su s’adapter si besoin à mes disponibilités et bonne communication avant pendant et après travaux. Respect du planning de démarrage travaux.
Nous avons pu passer un super été.
Je conseil cette entreprise familiale.
Réponse du professionnel : Bonjour M. DUMARCHE,
Nous sommes ravis que votre projet de piscine ait été couronné de succès et que vous ayez passé un excellent été. Nous sommes heureux que notre équipe vous ait fourni un service de qualité avec une bonne communication durant tout le projet. Nous sommes fiers de notre transparence et de notre capacité à nous adapter à vos disponibilités. Nous vous remercions de votre confiance et recommandation de notre entreprise familiale.
Meilleures salutations,
Eric Piscines - Piscine Coque et Béton - Magasin Piscine - SPA
B
Bernard Court Google
Remplacement d'un liner d'une piscine existante.
Travail soigné par une équipe compétente dans les délais et le prix prévu au devis.
Entreprise très à l'écoute de ses clients et de leur satisfaction.
Fournisseur à conserver pour les conseils d'entretien ou de futurs travaux.
Réponse du professionnel : Cher M. Court
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait du remplacement du liner de votre piscine. Notre équipe compétente travaille toujours pour respecter les délais et les prix convenus. Vos commentaires positifs sont très appréciés. Nous serions ravis de vous aider à nouveau pour des conseils d'entretien ou des futurs travaux.
Cordialement,
Eric Piscines
p
philippe hannot Google
Une entreprise familiale au top pour leur sympathie leur savoir faire. Notre coque à été placée et mise en service rapidement et sans aucun problème, je remercie également l'entreprise qui travaille avec eux pour faire le trou de la piscine. Merci à vous
g
gerard BONFILS Google
Mise en place d'une coque + Filtration + volet roulant ......
Je vous recommande cette entreprise familiale vraiment impliquée dans chaque projet.
Sylvie et Gérard
Réponse du professionnel : Bonjour @Sylvie et Gérard,
Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire pour la mise en place de la coque, la filtration et le volet roulant de votre piscine. Nous sommes une entreprise qui s'engage à donner le meilleur de nous-mêmes pour chaque projet, et nous sommes heureux de voir que cela se reflète dans votre retour. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter.
Bien cordialement,
Toute l'équipe Eric Piscines
E
Elodie Betsch Google
Entreprise familiale très accueillante,de très bons conseils, qui nous a accompagné avec beaucoup de patience et d'écoute dans notre projet. Le résultat est parfait,de qualité , réalisé avec un respect du délais et les vendeurs et techniciens sont toujours présents pour répondre à la moindre questions. Nous recommandons sans hésiter cette entreprise !
N
Nelly Ayella Google
Personnel très qualifié et ponctuel. Le travail réalisé est conforme à la demande. Agréable et professionnel, le personnel sait parfaitement conseiller les clients en fonction de leur besoin.
A
Adrien Carret Google
Une équipe professionnelle qui a fait un travail de très grande qualité, un sens du service client comme on en trouve de moins en moins chez les professionnels du secteur piscine et un suivi/conseil après installation toujours présent!!! Allez y en toute confiance
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Eric Piscines - Piscine Coque et Béton - Magasin Piscine - SPA
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
04.66.90.95.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.