Accueil Société de construction de piscine Nouvelle-Aquitaine Landes Cazères-sur-l'Adour Adour Piscines
SOCIÉTÉ DE CONSTRUCTION DE PISCINE

Adour Piscines

Société de construction de piscine · Cazères-sur-l'Adour (40)

4,3 64 avis Google Fermé
Adour Piscines — Société de construction de piscine

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

À propos de Adour Piscines

Adour Piscines est un établissement de la catégorie « Société de construction de piscine » situé à Cazères-sur-l'Adour (40270). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (64)

Avis Google
4,3
64 avis
5★43
4★11
3★1
2★1
1★8
H
Hugo Bouchet Google

Très pro et conseil bien !

J
Jacques SAINT GENEZ Google

Des professionnels compétents à votre écoute et avec les solutions.

J
Jean Benessia Google

Depuis le temps que je fais appel aux services d'adour piscines je me dois de les gratifier et pour leur réactivité ainsi que la qualité de leur prestation. Toujours à l'écoute et disponibles à l'accueil avec les conseils avisés de Christine et Guillaume. Sur site les interventions de Frédéric ou Thierry sont l'apanage de vrais pros..... et, "cerisette sur la tartelette" leurs tarifs sont on ne peut plus corrects. Bravo !

T
Tania Pagniez Google

Notre piscine était verte puis nous sommes allés a Adour piscine après analyse de l' eau il nous a conseillé les produits et le résultat a été très satisfaisant tres professionnels et l accueil est excellent prix raisonnable je conseille a tous d y aller

V
Vincent Doyen Google

Nous passons régulièrement pour acheter du matériel et pour demander des conseils. Toujours très bien reçu et personnel qui prends le temps de nous conseiller. On peut y aller les yeux fermés très bonne enseigne

c
caro delamarche Google

D'excellent conseil, le monsieur à la vente nous a aidé à réparer la filtration de notre piscine à faible coup. Merci

E
Eric- Francoise Google

Même si pas construit notre piscine avec eux, car à l'époque leur planning était complet pour l'année 2022, j'utilise leurs produits qui sont bien plus efficace que les produits discount 🙂. Mon eau est très bien équilibrée et belle. Une sortie d'hivernage impeccable. Avec les produits discount, j'avais toujours des problèmes avec mon eau et le stabilisant. Donc oui si les produits sont légèrement plus chers, le fait de ne pas devoir vider l'eau régulièrement et faire des traitements à gogo qui coûtent, les produits utilisés sont tout à fait abordables et efficaces. De plus, j'ai toujours été très bien accueillie et conseillée même 5 minutes avant la fermeture. Un dernier point, je voulais faire un devis pour l'installation au sel, et bien expliqué que si l'installation était sous garantie, il ne pouvait pas intervenir sur le système si cela n'avait pas été fait par eux. Donc pour moi, il reste très professionnel !

G
Gîtes Au Cap Blanc Google

Nous sommes très satisfaits du changement du système de filtration de notre piscine. De bons conseils, un prix raisonnable, un travail de qualité! un grand merci au technicien qui a fait un super travail!

L
Laurent Delepine Google

Nous sommes très satisfaits de la réalisation de notre piscine ainsi que de la terrasse. Respect des délais, équipe très sympathique et professionnelle. Muriel et Laurent D.

A
Andrée Scandino Google

Besoin d un conseil et surtout d un technicien et bien c est parfait reçu avec le sourire et rdv avec le techniciens la semaine prochaine merci à vous

F
Franck Ribeiro Google

Une société excessivement chère qui prend ses clients en otage en ne donnant pas les données techniques pour vous contraindre à accepter leur devis avec des prix qui sont largement au dessus du prix du marché. Fuyez !!!

Réponse du professionnel : Monsieur on ne vous prend sûrement pas en otage !!! On vous a fait 3 devis pour lesquels vous n’avez pas souhaité donner suite. C’est votre choix, libre à vous d’aller à la concurrence. Mais il ne faut pas comparer seulement le prix mais l’ensemble de la prestation.
S
Sophie Parasmo Google

N'est pas à l'écoute de ses clients. J'ai appelé pour prendre des renseignements pour un projet de construction de piscine pour mes clients. L'interlocuteur que j'ai eu m'a tout bonnement raccroché au nez en me disant "pas intéressé trop de travail". Non mais j'hallucine ! Vive le relationnel !

Réponse du professionnel : Madame il me semble que vous vous êtes présentée plus dans le sens d'un démarchage téléphonique que d'un projet pour votre client. Nous sommes quotidiennement harcelés par du démarchage et la personne qui vous a répondu a cru que c'était la même chose. Désolée pour ce quiproquo et bonne suite dans votre recherche.
c
coralie d Google

Si vous avez besoin d un devis surtout ne les contactez pas ! Et passez votre chemin . Un mois et demi d attente suite à des dégâts d intempéries, malgré de multiples relances. La seule réponse :je rattrape mon retard et sur un ton très désagréable.... .juste pour un devis attendre un mois et demi c est du jamais vu ! J imagine pas pour les travaux !! Un conseil, embauchez avec les marges que vous faites sur les produits en magasin bien plus cher qu ailleurs....Rien à redire sur les techniciens qui se sont déplacés très pros et très sympathiques, dommage que le professionnalisme et l amabilité du gérant ne suivent pas.... On va éviter d attendre un mois de plus et contacter d autres prestataires!. suite à votre réponse :l an dernier le devis était pour le moteur..... Et non le volet.... Vous dites avoir reçu le devis du fournisseur, nous n avons toujours rien reçu de votre part ce qui confirme mes propos. Quant aux embauches je parlais des devis et non des techniciens.... À vous lire vous êtes systématiquement irréprochables.. Un dernier petit détail.... Puisque vous nous reprochez de vous contacter pour une piscine que vous n avez pas construite,précisez en magasin et vos communications n assurer les services que de vos piscines.Précisez le lorsqu on appelle pour un devis..... Je comprends mieux les délais, merci de cet éclaircissement, les personnes qui consulteront les avis seront désormais avertis.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme, Nous vous avons déjà fait un devis l'année dernière le 03/09/2021 pour lequel vous n'avez pas donné suite. Nous n'avons pas construit votre piscine, ni fourni et posé votre volet. Donc pourquoi ne pas contacter votre piscinier et poseur? Le volet étant un organe de sécurité, on ne fait pas n'importe quoi. Comme nous ne travaillons pas avec ce fournisseur pour les volets nous avons dû lui demander un devis. Cela a pris du temps et nous l'avons reçu cette semaine. M. MURET savait qu'on aurait du délai et qu'on était débordé. Embaucher... ce serait avec plaisir mais des personnes compétentes en piscines sont rares. Dernier petit détail ... la personne au téléphone n'est pas le patron.
C
Cha V Google

Client depuis plus de 16ans avec la construction de notre piscine , on fait toujours l’entretien etc avec eux mais depuis les nouveaux propriétaires ça ne va plus , on appelle - on les dérange - avoir un devis - On peut attendre ou encore prise de rdv sans suite ( ils annulent les rdv sans raison et ne préviennent même pas ) je suis très déçu et ne recommande pas du tout. Apparement ils s’en foutent de perdre des clients fidèles ! Dommage car le technicien est exceptionnel et très professionnel - il va nous manquer !

Réponse du professionnel : Nous vous avons envoyé un message le 30/03/2022 à 16H53 sur [email protected] pour annuler le rdv quand nous avons constaté que nous n'avions pas changé votre pompe (devis de pompe envoyé le 25 mai 2020 sans suite donnée par vous), et que votre nouvelle pompe (remplacée par un tiers) est encore en garantie. Nous n'intervenons pas sur du matériel encore en garantie et posé par un tiers, question de responsabilité. Il est impensable de nous critiquer pour du matériel que nous n'avons pas posé. Vous avez fait le choix de changer de prestataire, assumez votre geste.
P
Patrice Dubois Google

Un personnel compétent et disponible. Du vrai professionnalisme tant en magasin que sur le chantier. À recommander sans hésiter!

m
mikado400 Google

Rien à dire sur les ouvriers qui font leur travail vraiment bien et sont super agréables. Par contre le service commercial... Parfait pour signer un devis et faire des rappels de payement mais pas pour le suivi.. Je m'explique : - Obliger de rappeller le commercial que la couleur du liner et le carrelage n'ont pas été choisi à la commande sinon il faisait livré une couleur qu'il a choisi lui sur le devis. - Obliger de deviner à quel moment payer les sommes citées sur le contrat. - Dans le magasin, les gens ne sont pas vendeur du tout et on sent vraiment que ça les embête de répondre aux clients ! Bref si vous souhaitez avec une belle piscine mais avec des contraintes avec les commerciaux. Prenez Adour Piscine

Réponse du professionnel : Monsieur GARRABOS nous sommes très surpris par votre message, nous vous contactons dès demain pour éclaircir cette situation.
B
Borowicz lionel Google

pas sérieux. j'ai pris un rdv pour faire un devis pour chercher une panne sur les spots électriques et changer les encadrements pvc des skimmers. J'ai attendu toute l'après midi, j'ai appelé trois fois. On m'a répondu que le technicien n'était pas joignable. Au final je n'ai vu personne et j'ai perdu mon après midi. Le plus dérangeant est que personne ne s'est excusé et personne ne m'a rappelé pour convenir d'un nouveau rdv. Lassé, j'ai rappelé une semaine plus tard pour que la personne me réponde que la sie ne pouvait pas changer mon liner car mon bassin est trop fragile! (constat qu'ils avaient fait il y a dix ans lors du changement de liner de l'ancien propriétaire, m'a t il répondu). Je n'ai jamais demandé de changer mon liner! Bon, faut reconnaitre que ne pas se déplacer et déterminer qu'on ne peut pas intervenir sur quelque chose qui ne vous a pas été demandé c'est du lourd! Quand à la réponse on aménage la vérité comme elle nous convient le mieux!!

Réponse du professionnel : Monsieur, le fourgon du technicien a été localisé ce jour là à 15h15, il a sonné et personne n'est venu lui ouvrir. Pour infos ce jour là vous aviez des travaux d'enfouissements devant chez vous. Vous nous avez demandé d'intervenir pour des travaux de rénovation. On vous a expliqué au téléphone que pour intervenir sur votre projecteur, il y a des chances qu'on baisse le niveau d'eau sauf que votre liner à 13 ans et vu l'état de votre structure acier, qui est rongé, on ne veut pas intervenir sur le projecteur. La personne que vous avez eu, s'est excusé car elle voulait vous faire un courrier concernant ce risque.
J
Josiane Lecoeur Google

Nous venons dans ce magasin depuis la construction de notre piscine avec terrasse depuis 4 ans et n'irons paas ailleurs. Toutes l'équipe est à notre écoute et les produits sont de qualité. Ne changé pas !

M
Moi Encoremoi Google

2 semaine que j'attends un devis pour un électrolyseur... c'est peut être pas assez rentable comme vente? Puis c'est pas comme si on était en période de rush!

Réponse du professionnel : bonjour, Pouvez vous nous contacter car votre devis est sans doute prêt. Entre les vacances et les températures actuelles, nous sommes encore débordées. Bien à vous dans l'attente de votre appel.